Une plate-forme de développement permettant de créer des applications d'intelligence artificielle fonctionnant sur GCP et sur site. Passez vos projets ML en production rapidement et à moindre coût.Mettez vos projets ML en production rapidement et à moindre coût."/>

AI Platform

Créez vos applications d'intelligence artificielle, puis exécutez-les facilement sur GCP et sur site.

Bannière des produits principaux

Passez vos projets de machine learning en production

AI Platform facilite la tâche des développeurs en machine learning, des data scientists et des ingénieurs en données qui souhaitent que leurs projets ML passent de la conception à la production et au déploiement, rapidement et à moindre coût. De l'ingénierie des données à la flexibilité "sans verrouillage", la chaîne d'outils intégrée d'AI Platform vous aide à créer et à exécuter vos propres applications de machine learning.

AI Platform est compatible avec Kubeflow, la plate-forme Open Source de Google, qui vous permet de créer des pipelines ML portables que vous pouvez exécuter sur site ou sur Google Cloud sans modification importante du code. Lors du déploiement de vos applications d'intelligence artificielle en production, vous aurez également accès aux technologies de pointe de l'IA Google, telle que TensorFlow, les TPU et les outils TFX.

Préparer

Vous pouvez utiliser Cloud Storage ou BigQuery pour stocker vos données. Utilisez ensuite le service d'étiquetage de données intégré pour étiqueter vos données d'entraînement en appliquant une classification, une détection d'objet ou encore une extraction d'entités pour les images, les vidéos, l'audio et le texte. Vous pouvez également importer les données étiquetées dans AutoML et entraîner un modèle directement.

Produits et services associés

Créer et exécuter

Vous pouvez créer vos applications ML sur GCP avec un service géré Jupyter Notebook qui fournit des environnements entièrement configurés pour différents frameworks ML utilisant Deep Learning VM Image. Vous pouvez ensuite utiliser les services AI Platform Training et AI Platform Prediction pour entraîner vos modèles et les déployer en production sur GCP dans un environnement sans serveur, ou sur site à l'aide des microservices d'entraînement et de prédiction fournis par Kubeflow.

Gérer

Vous pouvez gérer vos modèles, vos tests et vos flux de travail de bout en bout à l'aide de l'interface AI Platform dans la console GCP ou sur site à l'aide de Kubeflow Pipelines. AI Platform propose des outils avancés pour vous aider à comprendre les résultats de votre modèle et à les expliquer aux utilisateurs professionnels.

Produits et services associés

Partager

Vous pouvez accéder à des pipelines et notebooks ML, ainsi qu'à d'autres contenus d'IA via AI Hub, et vous servir des pipelines Kubeflow pour créer des pipelines ML de bout en bout, que vous pourrez réutiliser, partager avec d'autres utilisateurs et déployer sur GCP ou sur site.

Produits et services associés

Cycle de développement du machine learning

Développement ML

Tarifs

Kubeflow, AI Hub et les notebooks peuvent être utilisés gratuitement. Pour en savoir plus sur les tarifs de nos services gérés comme AI Platform Training, AI Platform Predictions, Compute Engine, Google Kubernetes Engine, BigQuery et Cloud Storage, cliquez ici. Vous pouvez également utiliser notre simulateur de coût pour estimer les coûts d'exécution de vos charges de travail.

Partenaires

Forts d'une solide expérience de l'IA, les partenaires en machine learning de Google Cloud peuvent vous aider à intégrer le ML à un vaste éventail de cas d'utilisation, à chaque étape du développement et de l'utilisation du modèle.

Logo Intel Logo Cisco Logo Pluto7 Logo Atos Logo SpringML Logo Nvidia

Ressources

Découvrez le contenu depuis AI Hub

Lancez-vous dès maintenant avec des notebooks entièrement configurés

Découvrez des tutoriels, des guides de démarrage rapide et plus encore

Google Cloud

Premiers pas

Développez vos connaissances et créez des applications

Vous débutez sur GCP ? Bénéficiez d'un avoir de 300 $ pour essayer les produits GCP gratuitement.

Vous avez encore besoin d'aide ?

Nos experts peuvent vous aider à concevoir la solution adaptée à vos besoins ou à trouver le bon partenaire.

AI Platform

Create your AI applications once, then run them easily on both GCP and on-premises.

Hero Banner

Take your machine learning projects to production

AI Platform makes it easy for machine learning developers, data scientists, and data engineers to take their ML projects from ideation to production and deployment, quickly and cost-effectively. From data engineering to “no lock-in” flexibility, AI Platform’s integrated tool chain helps you build and run your own machine learning applications.

AI Platform supports Kubeflow, Google’s open-source platform, which lets you build portable ML pipelines that you can run on-premises or on Google Cloud without significant code changes. And you’ll have access to cutting-edge Google AI technology like TensorFlow, TPUs, and TFX tools as you deploy your AI applications to production.

Prepare

You can use Cloud Storage or BigQuery to store your data. Then use the built-in data labeling service to label your training data by applying classification, object detection, and entity extraction, etc., for images, videos, audio, and text. You can also import the labeled data to AutoML and train a model directly.

Related products and services:

Build and run

You can build your ML applications on GCP with a managed Jupyter Notebook service that provides fully configured environments for different ML frameworks using Deep Learning VM Image. Then you can use AI Platform Training and Prediction services to train your models and deploy them to production on GCP in a serverless environment, or do so on-premises using the training and prediction microservices provided by Kubeflow.

Manage

You can manage your models, experiments, and end-to-end workflows using the AI Platform interface within the GCP console, or do so on-premises using Kubeflow Pipelines. AI Platform offers advanced tooling to help you understand your model results and explain them to business users.

Related products and services:

Share

You can discover ML pipelines, notebooks, and other AI content via AI Hub and leverage Kubeflow Pipelines to build reusable end-to-end ML pipelines that you can share with other users and deploy on GCP or on-premises.

Related products and services:

Machine learning development: the end-to-end cycle

ML Development

Pricing

Kubeflow, AI Hub, and notebooks can be used for no charge. You can learn about the pricing of our managed services like AI Platform Training, AI Platform Predictions, Compute Engine, Google Kubernetes Engine, BigQuery, and Cloud Storage here. You can also use our pricing calculator to estimate the costs of running your workloads.

Partners

Google Cloud Machine Learning Partners come with deep AI expertise and can help you incorporate ML for a wide range of use cases across every stage of model development and serving.

Intel partners logo Cisco partners logo Pluto7 partners logo Atos partners logo SpringML partners logo Nvidia partners logo

Resources

Discover content from AI Hub

Start building with our fully configured notebooks

Try tutorials, quickstarts, and more.

Google Cloud

Get started

Learn and build

New to GCP? Get started with any GCP product for free with a $300 credit.

Need more help?

Our experts will help you build the right solution or find the right partner for your needs.