Sécurité

Analyses et opérations de sécurité

Examinez rapidement les menaces de sécurité

La solution de Google Cloud vous permet de stocker et d'analyser de manière continue des pétaoctets de télémétrie de sécurité à un prix fixe et avec des coûts de gestion minimaux. Mettez l'accent sur les enquêtes plutôt que sur la maintenance de l'infrastructure.

Témoignages de clients

Temps de lecture : 4 minutes

Lire le témoignage

Points clés

  • Obtention "d'énormes" quantités de données à partir d'outils de sécurité

  • Identification des menaces les plus critiques

  • Réduction du temps de gestion des incidents potentiels

Principaux avantages

Une évolutivité facilitée

Chronicle vous offre un conteneur adaptable pour stocker la télémétrie de sécurité de votre entreprise. Cette plate-forme, qui repose sur l'infrastructure de base de Google, est par ailleurs gérée par les professionnels qui ont développé un grand nombre de composants permettant les recherches mondiales. Vous profitez ainsi des avantages d'une évolutivité à très grande échelle sans les problèmes liés à la gestion.

Des fonctions analytiques extrêmement rapides

Grâce à Chronicle, vous pouvez ingérer, normaliser et indexer d'énormes quantités de données de télémétrie, puis les corréler avec les menaces identifiées et les rendre disponibles pour analyse en seulement quelques clics. Cette rapidité inouïe, associée à la réactivité de l'UI, permet aux analystes d'enquêter sur les incidents et de rechercher des menaces en quelques secondes au lieu de plusieurs heures.

Une identification intelligente

Notre solution établit automatiquement des liens entre les identités des utilisateurs et des machines. Ce graphique intelligent vous offre une vision globale, ce qui vous permet de voir le déroulement d'une attaque et vous explique comment empêcher la prochaine.

Ces produits uniques d'informations sur la sécurité interagissent pour analyser des données et fournir des insights à l'échelle mondiale.

Passez à l'étape suivante

Présentez-nous vos objectifs. Un de nos experts Google Cloud vous aidera à trouver la solution la plus adaptée.

Faites appel à un partenaire de confiance
Commencez à utiliser Google Cloud
Déployez des solutions prêtes à l'emploi

Security

Security analytics and operations

Rapidly investigate security threats

With Google Cloud’s solution, you can store and continuously analyze petabytes of security telemetry at a fixed price with minimal management overhead. Focus on investigations, not maintaining infrastructure.

Customer stories

4-minute read

Read the story

Story highlights

  • Pulls in “massive” amounts of info from security tools

  • Identifies the highest priority threats

  • Takes less time to address potential incidents

Key benefits

Painless scalability

Built on core Google infrastructure and managed by the experts who built many of the components that power global search, Backstory gives you an elastic container for storing your enterprise security telemetry. Enjoy the benefits of massive scale without the management pain.

High-speed analytics

In just a few clicks, Backstory can ingest massive amounts of telemetry data, normalize it, index it, correlate it to known threats, and make it available for analysis. This unheard-of speed, combined with UI responsiveness, transforms incident investigation and threat hunting into tasks analysts can complete in seconds instead of hours.

Intelligent identification

Our solution automatically makes connections between user and machine identities. This intelligent graph helps you see the whole picture, making it easy to see how an attack unfolded—and how to prevent the next one.

Recommended products and services

These unique security intelligence products work together to analyze data and provide insight at global scale.