Stackdriver Debugger

Examinez le comportement de votre code en production.

Essai gratuit

Informations sur les performances et analyses détaillées

Stackdriver Debugger est une fonctionnalité de Google Cloud Platform qui vous permet d'inspecter l'état d'une application, quel que soit l'emplacement du code, sans utiliser d'instructions de journalisation ni interrompre ou ralentir l'exécution de vos applications. En cas de débogage, vos utilisateurs ne sont pas impactés. Grâce au débogueur de production, capturez les variables locales et la pile d'appels, puis faites le lien avec la ligne de code source correspondante. Utilisez cet outil pour analyser l'état de production de votre application et comprendre le comportement de votre code en production.

Déboguez votre application en production

Stackdriver Debugger vous permet de prendre un instantané de l'état de votre application et de faire le lien avec le code source correspondant en quelques clics. Vous n'avez pas besoin d'ajouter d'instructions de journalisation. Toutes les variables locales et la pile d'appels au niveau d'une ligne spécifique sont capturées lors de la première exécution du code par une instance. Accédez à l'instantané via une interface conviviale et simple.

Disposez de plusieurs options sources

Utilisez Stackdriver Debugger avec plusieurs options sources ou même sans aucun code source. Si vous n'avez pas accès au code source, indiquez simplement un nom de fichier et un numéro de ligne pour prendre un instantané. Vous pouvez également importer la source dans l'outil de débogage, le connecter aux fichiers sources locaux ou utiliser des dépôts sources cloud comme Google Cloud Source Repositories, Github ou Bitbucket.

Débogage collaboratif

Collaborez facilement avec les autres membres de votre équipe en partageant votre session de débogage. Cette opération est aussi simple que l'envoi d'une URL.

Utilisez vos flux de travail

Stackdriver Debugger s'intègre à vos flux de développement existants. Démarrez Stackdriver Debugger, puis prenez des instantanés directement depuis Stackdriver Logging, Stackdriver Error Reporting, vos tableaux de bord, vos IDE et votre interface de ligne de commande.

Fonctionnalités de Stackdriver Debugger

Examinez le comportement de votre code en production.

Débogage d'instantanés
Capturez l'état de votre application en production au niveau d'une ligne spécifique.
Instantanés conditionnels
Utilisez une expression simple dans le langage de l'application qui doit prendre la valeur "True" pour enregistrer des instantanés de l'application.
Intégration avec l'IDE
Utilisez Stackdriver Debugger au sein de votre IDE.
Configuration facile
Debugger est automatiquement activé dans toutes les applications Google App Engine.

Tarifs de Stackdriver Debugger

Stackdriver Debugger est gratuit pour tous les clients de Google Cloud Platform.

Detailed Performance Insights and Analytics

Stackdriver Debugger is a feature of the Google Cloud Platform that lets you inspect the state of an application at any code location without using logging statements and without stopping or slowing down your applications. Your users are not impacted during debugging. Using the production debugger you can capture the local variables and call stack and link it back to a specific line location in your source code. You can use this to analyze the production state of your application and understand the behavior of your code in production.

Debug in Production

Stackdriver Debugger enables you to take a snapshot of your application state and link it back to source code with a few mouse clicks. You don’t have to add any logging statements. All local variables and call stack at a specific line location is captured the first time any instance executes the code. This is made available for viewing in a simple user friendly interface.

Multiple Source Options

Use Stackdriver Debugger with multiple source options or even without source code at all. If you don’t have access to source code, just provide a filename and line number to take a snapshot. Alternatively, you can upload source to Debug, connect the Debug to local source files or use cloud source repositories such as Google Cloud Source Repository, Github or Bitbucket.

Collaborate While Debugging

Easily collaborate with other team members by easily sharing your debug session. Sharing a debug session is as easy as sending a URL.

Use Your Workflows

Stackdriver Debugger is integrated into existing developer workflows. Launch Debugger and take snapshots directly from Logging, Error Reporting, dashboards, IDEs and the command line interface.

Stackdriver Debugger Features

Investigate your code’s behavior in production

Debug Snapshot
Capture the state of your application in production at a specific line location.
Conditional Snapshots
Use simple expression in the application language that must evaluate to true to take application snapshots.
IDE integration
Use Stackdriver Debugger within your IDE.
Easy Setup
Debugger is automatically enabled for all Google App Engine applications.

Stackdriver Debugger Pricing

Stackdriver Debugger is free to use for all Google Cloud Platform customers.

Beta: This is a Beta release. This feature is not covered by any SLA or deprecation policy and may be subject to backward-incompatible changes.