Stackdriver Kubernetes Monitoring

Observabilité complète de Kubernetes à grande échelle, dès le départ

Afficher la console

Observabilité complète à grande échelle

Stackdriver Kubernetes Monitoring rassemble les journaux, les événements et les métriques de votre environnement Kubernetes pour vous aider à comprendre le comportement de votre application en production. Cet ensemble unifié et complet de signaux permet aux développeurs de créer des applications de meilleure qualité plus rapidement, et aux opérateurs d'accélérer l'identification de l'origine des problèmes et de réduire les délais moyens de résolution.

Compatibilité avec l'Open Source

Stackdriver Kubernetes Monitoring s'intègre parfaitement à Prometheus, le système de surveillance Open Source de Kubernetes qui s'impose comme l'un des leaders du marché. L'instrumentation Prometheus fonctionne avec Stackdriver Kubernetes Monitoring sans qu'aucune modification soit nécessaire.

Une visualisation adéquate par rôle

Que vous soyez développeur, opérateur ou analyste de la sécurité, vous avez besoin d'observer les informations système à partir de différentes sources en toute flexibilité, afin de gérer efficacement les charges de travail Kubernetes. Stackdriver Kubernetes Monitoring offre une vue unifiée des signaux de l'infrastructure, des applications et des services de différents clusters Kubernetes pour que vous puissiez inspecter un seul conteneur ou faire évoluer votre système dans le but d'explorer d'énormes déploiements multicluster.

Démarrage facile dans le cloud ou sur site

Stackdriver Kubernetes Monitoring est pré-intégré dans Google Kubernetes Engine. Vous pouvez donc l'utiliser immédiatement avec vos charges de travail Kubernetes Engine. Ce système s'intègre facilement aux déploiements Kubernetes sur d'autres infrastructures cloud ou sur site. Résultat : vous avez accès à un ensemble unifié de journaux, d'événements et de métriques relatifs à votre application, indépendamment de l'emplacement dans lequel vos conteneurs ont été déployés.

Fonctionnalités

Observabilité complète
Examinez des événements, des journaux et des métriques d'entités Kubernetes (par exemple : conteneurs, pods, charges de travail, nœuds et clusters).
Visualisation évolutive
De micro (dans un conteneur individuel) à macro (dans un groupe de clusters).
Affichage adapté à votre rôle
Outil indispensable pour les développeurs, les opérateurs et les analystes de la sécurité.
Solution hybride
Fonctionne avec n'importe quels code, conteneur et cloud.
Mise en œuvre facile
Fonctionne directement avec GCP, s'intègre facilement aux autres clouds.
Compatibilité avec Prometheus
Faites évoluer votre instrumentation Prometheus actuelle.

TARIFS DE GOOGLE STACKDRIVER

Cliquez ici pour obtenir des informations sur les tarifs de Google Stackdriver, y compris ceux de Stackdriver Kubernetes Monitoring.

Cette page vous a-t-elle été utile ? Évaluez-la :

Stackdriver Kubernetes Monitoring

Comprehensive Kubernetes observability at scale, right out of the box

View console

Comprehensive observability at scale

Stackdriver Kubernetes Monitoring aggregates logs, events and metrics from your Kubernetes environment to help you understand your application’s behavior in production. This rich, unified set of signals helps developers build higher quality applications faster and helps operators speed root cause analysis and reduce mean time to resolution (MTTR).

Works with open source

Stackdriver Kubernetes Monitoring integrates seamlessly with the leading Kubernetes open source monitoring approach - Prometheus. Your Prometheus instrumentation works within Stackdriver Kubernetes Monitoring without change.

The right view for your role

Whether you’re a developer, operator or security analyst, to effectively manage Kubernetes workloads, you’ll need to observe system information from various sources, in flexible ways. Stackdriver Kubernetes Monitoring provides a unified view into signals from infrastructure, applications and services across multiple Kubernetes clusters, so you can inspect a single container, or scale up to explore massive, multi-cluster deployments.

Easy to get started on any cloud or on-prem

Stackdriver Kubernetes Monitoring is pre-integrated with Google Kubernetes Engine, so you can immediately use it on your Kubernetes Engine workloads. It’s easily integrated with Kubernetes deployments on other clouds or on-prem infrastructure, so you can access a unified collection of logs, events, and metrics for your application, regardless of where your containers are deployed.

Features

Full observability
Examine events, logs, metrics for Kubernetes entities (e.g., containers, pods, workloads, nodes, clusters).
Scaled view
From micro (inside an individual container) to macro (across a group of clusters).
Right for your role
An indispensable tool for developers, operators, and security analysts.
Hybrid
Works with any code, any container, any cloud.
Easy to implement
Works out of the box with GCP, easily integrated with other clouds.
Compatible with Prometheus
Take your current Prometheus instrumentation forward.

GOOGLE STACKDRIVER PRICING

Please click here for information on pricing for Google Stackdriver, including Stackdriver Kubernetes Monitoring.