Cloud Tools pour IntelliJ

Déboguez des applications cloud en production directement dans IntelliJ.

TÉLÉCHARGER LE PLUG-IN CONSULTER LA DOCUMENTATION

Utilisez IntelliJ comme IDE sur Cloud Platform

Grâce à Cloud Tools pour IntelliJ, déployez facilement des backends Java pour vos applications cloud dans les environnements standards et flexibles de Google App Engine. Exécutez et testez un backend localement, puis une fois la phase de développement terminée, déployez votre projet en direct depuis IntelliJ IDEA. En cas de problème au niveau de la production, vous pouvez déboguer le backend cloud en direct à l'aide de Stackdriver Debugger sans arrêter ni ralentir l'application.

Stockez le code source et déboguez votre application

Le plug-in IntelliJ pour Google Cloud Source Repositories vous permet d'utiliser des dépôts Git hébergés sur Cloud Platform pour stocker le code source du backend avec vos services déployés. Vous pouvez ensuite vous servir de Stackdriver Debugger pour déboguer votre backend cloud en temps réel.

Utilisez App Engine pour le déploiement

Le plug-in IntelliJ vous permet de développer et de déployer simplement des applications sur les environnements standards et flexibles App Engine. Vous pouvez déboguer et retravailler votre application sans quitter l'interface IDE Java.

Améliorez votre productivité

Pour un développement en Java, il peut être plus efficace d'utiliser un IDE plutôt que de multiplier les interfaces comme la console Cloud Platform, votre compilateur et l'outil de ligne de commande gcloud. Grâce à Cloud Platform, améliorez votre productivité et accélérez le développement itératif.

Fonctionnalités de Cloud Tools pour IntelliJ

Déboguez des applications cloud en production directement dans IntelliJ.

Plug-in source
Avec notre plug-in, utilisez un dépôt source Cloud hébergé sur Cloud Platform.
Stackdriver Debugger
L'intégration à Stackdriver Debugger vous permet de détecter les erreurs et de les corriger dans vos applications en production sans que vos utilisateurs ne s'en aperçoivent.
Déploiement dans App Engine
Cloud Tools pour IntelliJ vous permet de déployer votre application dans l'environnement d'App Engine directement depuis l'IDE.
Particuliers et entreprises
Notre plug-in est compatible avec les versions Community et Ultimate d'IntelliJ IDEA.

Tarifs de Cloud Tools pour IntelliJ

Cloud Tools pour IntelliJ est gratuit pour les utilisateurs des versions Community et Ultimate d'IntelliJ IDEA.

Contrôlez vos ressources où que vous soyez

Pour gérer vos projets, téléchargez l'application Google Cloud Console.

Cloud Tools for IntelliJ

Debug production cloud applications right inside of IntelliJ

DOWNLOAD PLUGIN VIEW DOCUMENTATION

Make IntelliJ Your Cloud Platform IDE

Using Cloud Tools for IntelliJ you can easily deploy Java backends for your cloud apps to the Google App Engine standard and flexible environments. You can run and test the backend locally, and when you're finished developing, you can deploy your project live from within IntelliJ IDEA. If there are problems in production, you can debug your live cloud backend using Stackdriver Debugger without halting or slowing down the application.

Store Source and Debug

The IntelliJ plugin for Google Cloud Source Repositories lets you use hosted Git repos on Cloud Platform to store backend source code with your deployed services. You can then use Stackdriver Debugger for real-time debugging of your cloud backend.

Deploy to App Engine

The IntelliJ plugin allows you to conveniently develop applications and deploy them to the App Engine standard and flexible environments. You can debug and iterate on their application without having to ever leave your Java IDE.

Be More Productive

Java development in an IDE can be more efficient than navigating multiple interfaces such as the gcloud command-line tool, the Cloud Platform Console, and your compiler. Enjoy higher productivity and faster iterative development on Cloud Platform.

Cloud Tools for IntelliJ Features

Debug production cloud applications right inside of IntelliJ

Source Plugin
Our plugin lets you interact with a Cloud Source Repository hosted on Cloud Platform.
Stackdriver Debugger
Integration with Stackdriver Debugger to find and fix errors in your production apps without your users noticing a thing.
App Engine Deployment
Cloud Tools for IntelliJ allows you to deploy your app to App Engine directly from the IDE.
Individuals and Enterprises
Our plugin is compatible with IntelliJ IDEA Community and Ultimate editions.

Cloud Tools for IntelliJ Pricing

Cloud Tools for IntelliJ is free to use for IntelliJ Community and Ultimate users.

Monitor your resources on the go

Get the Google Cloud Console app to help you manage your projects.