DÉMARRER L'ESSAI GRATUIT

Développez vos produits sur le même cloud que Google, YouTube et de nombreux autres sites, applications et services utilisés dans le monde entier.

  • Machines virtuelles
  • Applications Web en autoscaling
  • Bases de données
  • Stockage d'objets
  • Services de réseau et DNS
  • Big Data
  • Requêtes ETL et en temps réel
  • Traduction
  • Machine learning
  • Toutes les API Google
  • Accès à tous les produits Cloud Platform

    Bénéficiez de toutes les ressources dont vous avez besoin pour créer et exécuter vos applications, vos sites Web et vos services.

  • Support gratuit inclus

    Inscrivez-vous et bénéficiez d'un crédit de 300 $ valable sur Google Cloud Platform pendant 60 jours. Un support technique gratuit est inclus dans l'essai.

  • Aucun prélèvement automatique après l'essai gratuit

    Nous vous demandons d'indiquer les informations de votre carte de paiement pour vérifier que vous n'êtes pas un robot. Votre compte ne sera débité ni pendant l'essai gratuit, ni après.

  • ESSAI GRATUIT

    Des questions ? Consultez les questions fréquentes ou contactez nos équipes.

    Nos jeux Web rencontrent souvent un succès immédiat. Nous ne pouvons pas nous permettre d'adapter leur capacité en douceur. Avec la plate-forme Google App Engine, la gestion de l'évolutivité devient un jeu d'enfant puisqu'elle peut lancer instantanément autant de serveurs que nécessaire.

    Stefan Hauk

    Responsable du développement des serveurs pour les jeux Web, Rovio

    Questions fréquentes

    Essai gratuit

    Comment m'inscrire ?

    Si vous êtes éligible, votre essai gratuit démarre lorsque vous vous inscrivez à Google Cloud Platform. Pour vous inscrire, créez un compte Google ou connectez-vous à votre compte existant. Vous devez également fournir les informations de votre carte de paiement ou de votre compte bancaire afin que nous puissions valider votre identité. Aucuns frais ne vous seront facturés pendant votre essai gratuit.

    Que comprend l'essai gratuit ?

    Vous bénéficiez d'un crédit de 300 $ valable sur l'ensemble des produits Google Cloud Platform pendant 60 jours. Toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles pendant l'essai gratuit. Par exemple, lorsque vous lancez des machines virtuelles avec Google Compute Engine, vous ne pouvez exécuter que huit cœurs à la fois.

    Qui peut bénéficier de l'essai gratuit ?

    L'essai gratuit permet à nos nouveaux clients de tester notre plate-forme. Il n'est valable qu'une seule fois. Si vous n'avez jamais été un client payant de Google Cloud Platform et si vous ne vous êtes jamais inscrit à l'essai gratuit, vous pouvez en bénéficier.

    Des frais me sont-ils facturés pour l'essai gratuit ?

    Non, l'essai est gratuit. Aucuns frais ne vous sont facturés. À la fin de l'essai, votre compte est suspendu, et vous avez la possibilité de passer à un compte payant. Après votre inscription, vous pouvez remarquer sur votre relevé de compte une transaction de 0 ou 1 $ émanant de Google. Il s'agit d'une demande d'autorisation en attente, et non d'un débit réel. En savoir plus

    Quelle est la durée de l'essai gratuit ?

    Votre essai se termine au bout de 60 jours ou une fois les 300 $ dépensés. Le montant du crédit et le nombre de jours restants sont affichés en haut de la console Google Cloud Platform.

    Quelles sont les conditions d'utilisation relatives à l'essai gratuit ?

    Pour profiter de l'essai gratuit Cloud Platform, vous devez accepter les Conditions d'utilisation de l'essai gratuit et les Conditions d'utilisation de Google Cloud Platform.

    Puis-je annuler l'essai gratuit ?

    Si vous ne souhaitez plus bénéficier de l'essai gratuit, aucune action n'est requise de votre part. Votre essai expire automatiquement au bout de 60 jours. Aucuns frais ne vous sont facturés pendant la durée de l'essai gratuit, sauf si vous décidez de passer à un compte payant.

    Est-il facile de migrer vers Google Cloud Platform ?

    Google Cloud Platform vous propose des outils permettant d'effectuer la migration de fichiers, de données et de bases de données vers Cloud Platform. Pour plus d'informations, consultez les articles suivants :

    Que se passe-t-il à la fin de l'essai gratuit ?

    Lorsque votre essai gratuit prend fin, les données et ressources que vous avez créées pendant cet essai restent disponibles pendant 30 jours. Si vous passez à un compte payant avant la fin de cette période de 30 jours, vous aurez accès à ces ressources.

    Comment fonctionne l'essai gratuit avec le quota quotidien Google App Engine ?

    Seule votre utilisation d'App Engine dépassant le quota gratuit quotidien est retranchée de votre crédit de 300 $. De plus, si votre utilisation d'App Engine ne dépasse pas le quota gratuit quotidien, votre application continue de fonctionner même après la fin de l'essai gratuit.

    Puis-je utiliser le crédit de 300 $ sur d'autres API Google ?

    Vous pouvez vous servir du crédit de 300 $ pour utiliser les API Google payantes ou les services Google Cloud Platform de votre choix.

    Passage à un compte payant/Facturation

    Comment estimer le coût de Cloud Platform après l'essai gratuit ?

    Le simulateur de coût Google Cloud Platform vous permet d'estimer votre facture mensuelle après être passé à un compte payant. Saisissez les ressources que vous êtes susceptible d'utiliser au cours du mois pour que le simulateur calcule une estimation de votre facture.

    Comment puis-je passer à un compte payant ?

    Vous pouvez passer de l'essai gratuit à un compte payant via la console Google Cloud Platform. Cliquez sur le bouton "Passer à un compte payant" situé en haut de la page.

    Que devient mon crédit après le passage à un compte payant ?

    Si vous passez à un compte payant avant la fin de votre période d'essai de 60 jours, tout solde inutilisé du crédit initial de 300 $ reste dans votre compte. Ce crédit expire au bout de 60 jours, c'est-à-dire à la date à laquelle votre période d'essai gratuit se serait normalement terminée. Tous les frais encourus entre le passage à un compte payant et la date d'expiration de l'essai gratuit sont déduits de ce crédit.

    J'ai un compte de facturation. Pourquoi le passage à une formule payante ne se fait-il pas automatiquement ?

    Le fait de disposer d'un compte de facturation ne signifie pas que votre compte sera automatiquement mis à jour vers un compte payant à la fin de l'essai gratuit. En effet, nous suspendons votre compte afin d'éviter que vous accumuliez des frais par mégarde une fois la période d'essai gratuit terminée. La seule façon de passer à un compte payant est de le faire manuellement en ouvrant la console Cloud Platform et en cliquant sur le bouton "Passer à un compte payant" en haut de la page.

    Comment puis-je activer ou désactiver la facturation ?

    Vous pouvez activer ou désactiver la facturation pour votre compte dans la console Cloud Platform. Si vous désactivez la facturation pour votre compte, vous ne pouvez pas lancer de ressources Google Cloud Platform normalement payantes et débitées de votre crédit de 300 $.

    Pour modifier l'état de la facturation dans votre compte, procédez comme suit :

    1. Connectez-vous à la console Google Cloud Platform.
    2. Cliquez sur le nom d'un projet dans la liste déroulante "Sélectionner un projet".
    3. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur l'icône Paramètres.
    4. Dans le menu, cliquez sur "Paramètres de facturation du projet".
    5. Sur la page "Facturation", cliquez sur le bouton "Activer la facturation" ou "Désactiver la facturation".

    Cliquez sur le bouton Continuer.

    Plus de quatre millions d'applications, de sites Web et de services sont développés sur Google Cloud Platform.

Start your 60 day free trial

Start building on the same cloud used to power Google, YouTube, and many of the world's largest apps, sites, and services.

  • Virtual Machines
  • Autoscaling Web Applications
  • Databases
  • Object Storage
  • Network and DNS Services
  • Big Data
  • ETL and Realtime queries
  • Translation
  • Machine Learning
  • All Google APIs
  • Access to all Cloud Platform Products

    Get everything you need to build and run your apps, websites and services.

  • $300 credit for free

    Sign up and get $300 to spend on Google Cloud Platform over the next 60 days.

  • No autocharge after free trial ends

    We ask you for your credit card to make sure you are not a robot. You won't be charged during or after your free trial ends.

  • TRY IT FREE

    Questions? See the FAQ or CONTACT SALES

    Our web games tend to be popular immediately, so we don't have the option of scaling them over time. Google App Engine makes the process painless, since it can instantly launch as many servers as we need.

    - Stefan Hauk

    Lead server developer for web games, Rovio

    Frequently Asked Questions

    Free Trial

    How do I sign up?

    If you are eligible, your free trial will start when you sign up for Google Cloud Platform. To sign up, sign in or create a Google Account. You will also need a credit card or bank account details so we can verify your identity. You will not be charged or billed during your free trial.

    What's included in the free trial?

    $300 in credit to spend on all Google Cloud Platform products over 60 days. During the free trial, there are some product limitations. For example, when you launch virtual machines using Google Compute Engine, you can only run eight cores at a time.

    Who's eligible for the free trial?

    The free trial is a one-time introduction to the platform for new customers. If you have never been a paying customer of Google Cloud Platform and have not previously signed up for the free trial, you are eligible.

    Do I pay anything for the free trial?

    No, the trial is free and you will not be billed. When your trial ends, your account will be paused and you'll have the option to upgrade to a paid account. After signing up, you might notice a $0.00 - $1.00 transaction from Google, which is a pending authorization request and is not an actual charge. Learn more

    How long does the free trial last?

    Your trial ends once 60 days have elapsed or you've spent $300. The amount of credit and days remaining are displayed at the top of the Google Cloud Platform Console.

    What are the Terms of Service for the free trial?

    The Cloud Platform free trial requires that you accept the Free Trial Terms of Service, as well as the Google Cloud Platform Terms of Service.

    Can I cancel my trial?

    If you want to leave the free trial, there's nothing to do. Your trial automatically expires after 60 days and you will not be charged during the free trial period unless you upgrade to a paid account.

    How easy is it to migrate to Google Cloud Platform?

    Google Cloud Platform provides tools you can use to migrate files, data, and databases to Cloud Platform. For more information, see the following topics:

    What happens when my free trial ends?

    After your trial ends, the data and resources you created during the trial remain available for an additional 30 days. If you upgrade to a paid account in that 30-day window, you’ll have access to those resources.

    How does a free trial work with Google App Engine daily quota?

    Only the portion of your App Engine usage above the App Engine free daily quota is charged against your $300 credit. In addition, if your App Engine usage is below the free daily quota, your app will continue to run even after the free trial ends.

    Can I use the $300 credit on other Google APIs?

    You can use the $300 credits to call any paid Google APIs or for any Google Cloud Platform services.

    Upgrading/Billing

    How can I understand what costs will look like after trial?

    The Google Cloud Platform Pricing Calculator provides a way to estimate your monthly bill after you upgrade to a paid account. Enter in the resources you expect to use during the month and the calculator returns an estimate of your bill.

    How do I upgrade to a paid account?

    You can upgrade from the free trial to a paid account through the Google Cloud Platform Console. Click the Upgrade button at the top of the page.

    What happens to my credits after I upgrade?

    If you upgrade to a paid account before the 60-day trial period ends, any remaining portion of your initial $300 credit remains in your account. This credit expires after 60 days, when your free trial period would have originally ended. Any charges you incur between your upgrade and the expiration of the free-trial credit are billed first against the credit.

    I have a billing account. Why do I still need to upgrade?

    Having a billing account does not mean that your account is automatically upgraded to a paid account when the free trial ends. To protect your account from inadvertently accruing charges, when the free trial ends, your account is suspended. The only way to upgrade to a paid account is to manually opt-in by opening the Cloud Platform Console and clicking the Upgrade button at the top.

    How do I disable or enable billing?

    You can disable or enable billing for your account in the Cloud Platform Console. If you disable billing for your account, you will not be able to launch any Google Cloud Platform resources that would normally incur a charge against your $300 credit.

    To change the billing status of your account:

    1. Sign in to the Google Cloud Platform Console.
    2. From the Select a project drop-down list, select a project name.
    3. In the upper right corner, click the Settings icon.
    4. From the menu, click Project billing settings.
    5. On the Billing page, click the Disable billing or Enable billing button.

    Click the Continue button.

    Over four million apps, websites, and services are built on Google Cloud Platform.