Formation

Décideurs

Ces cours s'adressent aux professionnels qui cherchent à découvrir Google Cloud.

Business Transformation with Google Cloud

Que sont la technologie cloud et la science des données, et pourquoi tout ce battage médiatique ? Mais surtout : qu'est-ce que ces technologies peuvent faire pour vous, votre équipe et votre entreprise ? Si vous souhaitez découvrir les technologies cloud afin de pouvoir briller dans votre rôle, contribuer à bâtir l'avenir de votre entreprise et la faire prospérer à l'ère du cloud, la formation "Business Transformation with Google Cloud" est faite pour vous. Grâce à ce cours à la demande interactif, vous découvrirez les principaux moteurs des solutions cloud, en particulier de celle proposée par Google. Vous pourrez également acquérir les connaissances et compétences nécessaires pour déterminer si la transformation d'entreprise vous convient, à vous et à votre équipe. Vous pourrez ainsi concevoir des projets à court et à long terme en tirant parti des "superpouvoirs" du cloud. Vous trouverez également dans le livret d'exercices complémentaire plusieurs modèles et guides, ainsi que des liens vers des ressources, pour vous aider à créer une note de synthèse personnalisée à partager avec vos dirigeants, vos équipes techniques ou vos partenaires.

Machine Learning for Business Professionals

Si vous avez des questions sur le machine learning (apprentissage automatique) et que vous souhaitez comprendre comment l'utiliser sans avoir à apprendre le jargon technique, ce cours est fait pour vous. Apprenez à repenser des problématiques métier sous la forme de cas d'utilisation du machine learning et à analyser ces derniers pour déterminer leur degré de faisabilité et leur impact potentiel. Découvrez comment identifier des cas d'utilisation inattendus, piloter un projet de machine learning de bout en bout et exploiter le machine learning et l'intelligence artificielle de manière éthique et responsable.

Leading Change in the Cloud Era

Ce cours aidera les responsables à identifier des façons d'améliorer leurs capacités d'adaptation en tant que leaders, à identifier des actions permettant de gérer efficacement la transition, à encadrer des équipes pendant cette période de changement et à mieux communiquer sur le sujet afin de susciter l'engagement des collaborateurs. Cette formation est proposée en cours privé, réservé à votre organisation.

Autres ateliers

Cette page vous a-t-elle été utile ? Évaluez-la :

Learning Path

Business Decision Maker

These courses are aimed at business professionals seeking an introduction to Google Cloud.

Business Transformation with Google Cloud

What is cloud technology or data science and what's all the hype about? More importantly, what can it do for you, your team, and your business? If you want to learn about cloud technology so you can excel in your role, help build the future of your business and thrive in the cloud era, then the Business Transformation with Google Cloud course is for you. Through this interactive on-demand course, you'll learn about core cloud business drivers—specifically Google Cloud, gain the knowledge/skills to determine if business transformation is right for you and your team, and build short- and long-term projects using the superpowers of cloud accordingly. You'll also find several templates, guides, and resource links through the supplementary student workbook to help you build a custom briefing document to share with your leadership, technical teams, or partners.

Machine Learning for Business Professionals

If you have questions about machine learning and want to understand how to use it, without the technical jargon, then this course is for you. Learn how to translate business problems into machine learning use cases and vet them for feasibility and impact. Find out how you can discover unexpected use cases, carry a machine learning project from start to finish, and how to pursue machine learning and artificial intelligence responsibly and ethically.

Leading Change in the Cloud Era

This course will help managers to identify ways to increase their adaptability as a leader, identify actions to effectively manage transition and coach others through change, and increase their ability to communicate change to gain commitment. This course is available as a private classroom for your organization.

More Practice

Send feedback about...

Google Cloud Training