Bureaux virtuels

Aujourd'hui avec l'augmentation du télétravail, les entreprises doivent réussir à trouver le bon équilibre entre la sécurité et les ressources informatiques. Dynamisez votre activité en adoptant une solution d'accès aux ressources d'entreprise sécurisée et évolutive.

Nous contacter

Avantages

Favorisez et accélérez le passage au télétravail de manière flexible et sécurisée

Sécurité

Authentification et autorisation des utilisateurs via G Suite, IAP ou Active Directory. Streaming de bureau chiffré disponible partout.

Flexibilité

Google collabore avec des partenaires Premier pour vous proposer une solution entièrement adaptée, exécutée sur une infrastructure pouvant évoluer rapidement et à moindre coût.

Avant-garde

Améliorez l'agilité de votre entreprise et réduisez la complexité opérationnelle en migrant vos applications vers le cloud et en les reconfigurant.

Principales fonctionnalités

Partenaires proposant des bureaux virtuels hautes performances

Les plus gros éditeurs de logiciels proposent des solutions de bureaux virtuels sur l'infrastructure Google Cloud. La solution adaptée à votre entreprise dépend de vos besoins.

itopia

itopia est une solution cloud native d'automatisation et d'orchestration qui propose une fonctionnalité DaaS (Desktop as a Service) sur Google Cloud. itopia permet aux entreprises de migrer leurs charges de travail VDI vers Google Cloud et de déployer rapidement des bureaux virtuels et applications Windows auprès de leurs employés, sur n'importe quel appareil.

Citrix

Les applications et bureaux virtuels de Citrix garantissent la diffusion sécurisée des applications et des bureaux sur tous les appareils et tous les réseaux afin d'offrir un espace de travail numérique moderne. La virtualisation Citrix allie une expérience utilisateur de qualité et des outils de sécurité et de gestion avancés, pour faciliter à la fois le travail des administrateurs informatiques et celui des utilisateurs.

Nutanix Frame

Nutanix Frame vous permet de diffuser vos applications et bureaux Windows depuis Google Cloud sur tous les appareils dotés d'un navigateur. Cette solution DaaS (Desktop as a Service) est facile à déployer et s'intègre parfaitement aux Chromebooks, à Google Drive et à l'authentification Google.

VMware

VMware Horizon® 7 simplifie la gestion et la diffusion d'applications et de bureaux virtuels sur site, dans le cloud, dans un environnement hybride ou dans une configuration multicloud. Avec Google Cloud VMware Engine, les clients peuvent exécuter Horizon 7 en natif, ce qui permet aux services informatiques de contrôler, gérer et protéger toutes les ressources Windows dont les utilisateurs finaux ont besoin, à la vitesse attendue et avec l'efficacité imposée par l'entreprise.


Vous êtes prêt ? Nous contacter

Clients

Virtual desktops

Companies today are confronted with a challenge of balancing security and IT resources with demands for remote work. Enabling secure and scalable access to corporate resources can help you keep business moving forward.

Contact us

Benefits

Enable and accelerate the shift to remote work flexibly and securely

Secure

User authentication and authorization through G Suite, IAP, or Active Directory. Encrypted desktop streaming delivers wherever your employees may be.

Flexible

Google works with premier partners so you get a best-fit solution running on infrastructure that can scale up and down quickly and cost-effectively.

Forward looking

Increase business agility and reduce operational complexity by migrating and replatforming applications to the cloud.

Key features

High-performance virtual desktop partners

Leading software vendors provide virtual desktop solutions on Google Cloud infrastructure. The solution for you will vary depending on your needs. 

itopia

itopia is a cloud-native automation and orchestration solution enabling desktop as a service (DaaS) on Google Cloud. itopia empowers enterprises to migrate VDI workloads to Google Cloud and rapidly deploy Windows virtual desktops and apps to workers on any device.

Citrix

Citrix Virtual Apps and Desktops secures the delivery of applications and desktops to any device, on any network, empowering a modern digital workspace. Citrix virtualization balances user experience with advanced security and management tools to streamline work for both IT admins and users.

Nutanix Frame

Nutanix Frame lets you stream your Windows apps and desktops from Google Cloud to any device with a browser. This desktop as a service (DaaS) is easy to deploy and also integrates seamlessly with Chromebooks, Google Drive, and Google Authentication. 

VMware

VMware Horizon® 7 simplifies the management and delivery of virtual desktops and apps on-premises, in the cloud, or in a hybrid or multi-cloud configuration. With Google Cloud VMware Engine, customers can natively run Horizon 7, which helps IT control, manage, and protect all of the Windows resources end users want, at the speed they expect, with the efficiency business demands.


Ready to get started? Contact us

Customers