Découvrez comment les clients SAP réussissent sur Google Cloud.Regarder la vidéo

Pourquoi choisir Google Cloud pour SAP

Soyez prêts pour ce que vous réserve l'avenir avec des insights intelligents, des risques réduits, des déploiements agiles et des opérations durables.

Prenez des décisions plus éclairées avec vos données SAP grâce au machine learning de Google

Réduisez le temps consacré aux insights et aux coûts d'entrepôt de données grâce aux données SAP dans BigQuery

Google Cloud offre la plate-forme idéale pour créer, déployer et gérer des modèles qui simplifient les résultats d'analyses basés sur SAP. IDC a constaté que les clients qui utilisent BigQuery pour SAP ont connu une diminution spectaculaire des délais d'obtention d'insights et de rapports, tout en réduisant considérablement les coûts d'entreposage de données.

63 %

Exécution plus rapide des requêtes

77 %

Livraison plus rapide des rapports d'analyse

52 %

Coûts opérationnels et d'entreposage de données inférieurs sur trois ans

323 %

ROI sur trois ans pour l'investissement en entreposage de données

Créer la chaîne d'approvisionnement la plus efficace du secteur avec SAP sur Google Cloud

The Home Depot profite de tout le potentiel des données SAP avec BigQuery

Afin de soutenir sa stratégie de vente au détail interconnectée axée sur les clients, The Home Depot a choisi de migrer SAP vers Google Cloud. Cette évolution favorise la vitesse et l'évolutivité tout en améliorant les fonctionnalités d'analyse essentielles dont l'entreprise a besoin pour mettre en œuvre ses initiatives numériques audacieuses, y compris en développant la chaîne d'approvisionnement la plus efficace du secteur.

Améliorez votre temps d'activité, réduisez vos coûts et gagnez en productivité

SAP sur Google Cloud permet aux entreprises de travailler plus intelligemment et rapidement en exploitant tout le potentiel de systèmes moins coûteux que les anciens. De nouveaux rapports publiés par Forrester et IDC à la suite d'entretiens avec des clients ont également révélé que la disponibilité s'améliore considérablement, ainsi que la productivité du personnel, tout en générant un retour sur investissement incroyable.

98 %

Réduction des pertes de productivité et de revenu en raison de temps d'arrêt non planifiés

98 %

Réduction du temps de déploiement de la capacité de calcul et de stockage

46 %

Réduction des coûts opérationnels des infrastructures en trois ans

56 %

Efficacité supplémentaire pour les équipes informatiques

Southwire réduit le risque de migration grâce au programme d'accélération de Google Cloud

Southwire migre SAP en 22 heures sans aucun impact sur ses revenus

Le fabricant de câbles Southwire a migré son environnement SAP vers Google Cloud au cours d'un week-end avec seulement 16 heures de temps d'arrêt. Désormais, au bout d'un an de production, Southwire tire parti d'une flexibilité, d'une évolutivité et d'une sécurité renforcées, tout en consacrant moins de temps à la maintenance quotidienne de l'infrastructure.

Collaborer avec SAP pour impulser la transformation numérique

Google Cloud a récemment annoncé un partenariat élargi avec SAP, en particulier en tant que partenaire stratégique du programme RISE with SAP. Les deux entreprises vont s'associer pour accélérer la migration vers le cloud des clients et la transformation de leur activité dans les secteurs technologiques et clés du secteur, tels que l'IA.

"Avec BigQuery, nous pouvons diffuser nos 160 insights commerciaux clés deux ou trois fois plus rapidement. Les tâches, comme les campagnes marketing et les processus financiers de fin de mois qui prenaient auparavant de cinq à huit heures, sont désormais exécutées en quelques secondes."

Dan Semmens, responsable des données et de l'IA, ATB Financial
Lire l'étude de cas

Préparez-vous pour l'avenir avec SAP sur Google Cloud

Adoptez l'innovation

Optimisez les insights que vous tirez de vos données SAP avec l'IA, le ML et les analyses avancées de Google. Intégrez facilement des composants fondamentaux AI/ML tels que la vision, la traduction et la synthèse vocale tout en tirant parti d'une prise de décision agile pour automatiser les processus, faire des prévisions intelligente et simplifier les opérations. Étendez SAP avec le meilleur des ensembles de données Google et la gestion des API.

Dégagez des insights plus rapidement et répondez immédiatement à l'évolution rapide de la demande grâce à BigQuery pour SAP

En savoir plus sur la haute disponibilité pour SAP sur Google Cloud

Réduire les risques grâce à une sécurité précise et à une haute disponibilité

Améliorez la sécurité et les performances grâce au réseau mondial premium de Google, où vos données ne sont pas transférées sur les réseaux publics et sont chiffrées par défaut, qu'elles soient au repos ou en transit. Les applications SAP sont prises en charge avec un temps d'arrêt considérablement réduit grâce à la migration à chaud, permettant de modifier la configuration sans délai et d'effectuer une maintenance continue sans périodes d'indisponibilité forcée.

Simplifier les déploiements traditionnels et RISE grâce à une infrastructure agile

Profitez de l'assistance à la migration pour les déploiements traditionnels et RISE, en réduisant les coûts d'infrastructure et en minimisant les coûts d'infrastructure en double pendant la migration. Déployez des environnements OLTP et OLAP avec les plus grandes tailles de VM du secteur, également certifiées pour les configurations personnalisées. Gérez des milliers de VM en toute simplicité avec VM Manager, et équilibrez les coûts et les performances de stockage avec Persistent Disk.

Rodan + Fields gère une croissance rapide et améliore la mise en correspondance des ressources informatiques avec la demande

Respecter l'environnement avec l'informatique

Réduisez immédiatement vos émissions informatiques en déplaçant les applications SAP vers nos centres de données intelligents et efficaces. Tirez parti de l'innovation basée sur les données en combinant vos données avec celles de Google pour éliminer les approximations, créer de nouveaux modèles économiques et atteindre des objectifs de développement durable, y compris grâce à des pratiques circulaires. Définissez des objectifs en fonction d'évaluations fluides et sans agent, et suivez votre progression grâce aux outils, aux analyses et aux fonctionnalités de création de rapports de Google Cloud.

RISE with SAP sur Google Cloud

Optimisez votre déploiement RISE with SAP avec Google Cloud. Profitez de notre programme CAP d'incitations à la migration ainsi que de notre infrastructure sécurisée et à disponibilité élevée. Déployez des modèles qui simplifient les analyses et les résultats de l'IA et du ML basés sur SAP, le tout sur le cloud le plus vert du secteur. 

Tirez parti de notre communauté de partenaires experts

"En tant que partenaire Google Cloud Premier, Managecore permet aux clients SAP de maximiser leurs investissements informatiques grâce à l'automatisation de la migration et à l'amélioration des performances. Ce succès a été prouvé par nos nombreux déploiements clients de Google Cloud SAP".

Frank Powell, président, Managecore
Trouver un partenaire SAP Google Cloud

See how SAP customers are driving success on Google Cloud.  Watch now.

SAP on Google Cloud

Be prepared for the future with intelligent insights, reduced risk, agile deployments, and sustainable operations.

Make smarter decisions with your SAP data with Google machine learning

Decrease your time to insights and data warehouse costs with SAP data in BigQuery

Google Cloud offers the right platform to build, deploy, and manage models that streamline SAP-based analytics outcomes. IDC found that customers who are leveraging BigQuery for SAP saw a dramatic decrease in the time to drive insights and reports while also substantially reducing data warehousing costs.

63%

Faster completion of queries

77%

Faster delivery of analytics reports

52%

Lower 3-year cost of operations & data warehousing

323%

3-year ROI on data warehousing investment

ATB Financial drives customer experience with SAP data on Google Cloud

ATB Financial speeds insights 117 times with SAP data in BigQuery

For ATB Financial it was a logical extension to leverage BigQuery for their SAP data after having moved their SAP ERP systems to Google Cloud. This allows them to not only enable business insights from multiple data sources 117 times faster than previous approaches, but also to boost security and reliability of the data environment, improving data governance and easing regulatory adherence. 

Realize game-changing uptime improvements, cost savings, and productivity wins

SAP on Google Cloud frees businesses to work smarter, move faster, and do more with less compared to legacy systems. Recent reports by Forrester and IDC based on customer interviews also found that availability dramatically improves as well as staff productivity, all while driving an impressive return on investment.

98%

Reduced productivity and revenue losses due to unplanned downtime

98%

Less time to deploy new compute and storage

46%

Lower 3-year cost of infrastructure operations

56%

More efficient IT teams

Southwire reduces migration risk with the Google Cloud Acceleration Program

Southwire migrates SAP in 22 hours with zero impact on revenue

Wire and cable manufacturer Southwire migrated its SAP environment to Google Cloud over a weekend with only 16 hours of downtime. Now, after a year in production, Southwire is taking advantage of increased flexibility, scalability, and security while spending less time on routine infrastructure maintenance.

Partnering with SAP to drive digital transformation

Google Cloud recently announced an expanded partnership with SAP including being a strategic RISE with SAP partner. The two companies will partner to accelerate customers’ cloud migrations and business transformation across industry and key technology areas such as AI.

“We can deliver our 160 key business insights two or three orders of magnitude faster with BigQuery. Jobs such as marketing campaigns and month-end finance processes that used to take five to eight hours to complete now run in seconds.”

Dan Semmens, Head of Data and AI, ATB Financial
Read the case study

Be prepared for the future with SAP on Google Cloud

Adopt innovation as a practice

Maximize the insights you derive from your SAP data with Google’s AI, ML and advanced analytics. Easily integrate AI/ML building blocks like vision, translation and text-to-speech while leveraging agile decision-making to automate processes, make intelligent predictions, and streamline operations. Extend SAP with the best of Google datasets and API management.

Unlock insights faster and meet shifting demand on the fly with BigQuery for SAP

Learn about high availability for SAP on Google Cloud

Reduce risk with granular security and high availability

Increase security and performance with Google’s premium global network, where your data isn't transferred over public networks and is encrypted by default both at rest and in transit. Support SAP applications with significantly reduced downtime with live migration allowing configuration changes without delay and continuous hardware maintenance without forced outage windows.

Simplify traditional and RISE deployments with agile infrastructure

Take advantage of migration assistance for both traditional and RISE deployments, defraying infrastructure costs and minimizing duplicate infrastructure costs during migration. Deploy OLTP and OLAP environments with the industry's largest VM sizes, which are also certified for custom VM configurations. Manage thousands of VMs effortlessly with VM Manager and balance storage cost and performance with Persistent Disk.

Rodan + Fields manages rapid growth and better matching IT resources with demand

Achieve your sustainability objectives with SAP on Google Cloud

Achieve sustainability with IT and by IT

Instantly reduce your IT emissions by moving SAP applications to our smart, efficient data centers. Leverage data-driven innovation by combining your data with Google data to eliminate guesswork, create new business models, and drive sustainability goals, including circular practices. Set goals based on seamless, agentless assessments and track your progress with Google Cloud tools, analytics and reporting capabilities

RISE with SAP on Google Cloud

Maximize your RISE with SAP deployment with Google Cloud. Take advantage of our CAP program migration incentives and secure and highly available infrastructure. Deploy models that streamline SAP-based analytics and AI/ML outcomes, all on the cleanest cloud in the industry. 

Leverage our expert partner community

“As a Premier Google Cloud Partner, Managecore empowers SAP customers to maximize their IT investments through migration automation and improved performance. This success has been proven by our many Google Cloud SAP customer deployments.”

Frank Powell, President, Managecore
Find a Google Cloud SAP partner