Petites et moyennes entreprises

Réduisez la complexité, augmentez la vitesse et libérez la créativité grâce à Google Cloud

Que vous soyez une start-up optimisée pour le cloud ou un magasin de proximité, lorsque vous vous associez avec Google Cloud, vous bénéficiez d'une base technologique idéale pour votre entreprise, axée sur l'ouverture, la fiabilité et l'innovation. Et vous profitez en plus de la sécurité de pointe de Google Cloud.

Témoignages de clients

Points clés

  • Récupération de 70 % du temps des équipes pour la découverte scientifique

  • Développement des algorithmes de machine learning 5 à 10 fois plus rapide

  • Analyse d'ensembles de données 100 fois plus volumineux, ce qui augmente la précision des algorithmes

Voir tous les clients

Principaux avantages

Bénéficier d'une technologie ouverte et flexible

Notre approche de l'Open Source est centrée sur la flexibilité. Vous pouvez donc exploiter le potentiel de vos investissements technologiques de la manière la plus adaptée à votre entreprise.

Gagner en confiance et en fiabilité

Google Cloud définit une norme de fiabilité avec une disponibilité de 99,95 % et sans interruption programmée.

Accélérer l'innovation

Notre plate-forme facile à utiliser intègre des solutions d'analyse intelligente et d'intelligence artificielle. Ces technologies sont ainsi plus accessibles et plus faciles à déployer au sein de votre organisation.

Réduire les risques grâce à une sécurité de pointe

Google Cloud bénéficie d'une conception sécurisée avec un réseau physique entièrement privé, qui garantit que vos données passent le moins de temps possible sur le réseau Internet public où les pirates informatiques sont à l'affût.

Solutions par secteur d'activité

Nous nous engageons à donner aux organisations de toutes tailles les moyens de résoudre les problèmes les plus difficiles de leur secteur grâce à une technologie ouverte, fiable et innovante.

Commerce

Les pics de trafic Web sont une très bonne chose pour votre entreprise, à condition que votre infrastructure et vos activités puissent suivre le rythme. Lorsque chaque milliseconde de temps d'activité compte, les revendeurs de toutes tailles se tournent vers Google Cloud pour bénéficier d'un espace de stockage flexible, d'un réseau fiable et d'une solution informatique puissante.

Multimédia et divertissement

Pour diffuser vos contenus aux quatre coins du monde (et les rendre accessibles à tous les utilisateurs à la demande), vous devez disposer d'une infrastructure massive et d'un réseau mondial. Avec Google Cloud, effectuez le rendu de charges de travail importantes pendant les périodes de pointe, lancez de nouvelles applications et diffusez des vidéos en direct auprès d'audiences de masse sans vous soucier de l'infrastructure sous-jacente.

Services financiers

Afin de rester concurrentielles et d'assurer leur conformité, les entreprises de services financiers doivent améliorer les temps de traitement, détecter rapidement les fraudes et créer des expériences client interactives et riches. Google aide les institutions financières traditionnelles et la fintech à identifier de manière proactive les problèmes, à réduire les faux positifs et à diminuer les coûts administratifs pour augmenter la croissance et la rentabilité.

Santé et sciences de la vie

Les patients sont activement en quête de santé et de bien-être, et pas seulement de soins médicaux. Ils recherchent des entreprises numériques proposant des outils personnalisés pour les aider à atteindre leurs objectifs en toute flexibilité. Avec Google Cloud, les prestataires de soins peuvent unifier, stocker, analyser et comprendre des volumes importants de données de santé numériques en toute sécurité et conformité, afin d'offrir des expériences client adaptées.

Que votre entreprise ait déjà bien amorcé son processus de transformation numérique ou qu'elle n'en soit qu'aux prémices, notre ensemble complet de produits et de services vous guide sur la voie de la réussite. De plus, vous pouvez facilement déployer des solutions prêtes à l'emploi sur Marketplace pour vous aider à accélérer le développement.

Consultez notre annuaire des partenaires pour petites et moyennes entreprises afin de choisir un partenaire de confiance qui vous aidera à développer vos activités dans le cloud.

Passez à l'étape suivante

Créez, testez et déployez des applications en toute simplicité. Activez des produits Always Free et obtenez un crédit supplémentaire de 300 $ pour aller plus loin avec Google Cloud.

Faites appel à un partenaire de confiance
Déployez des solutions prêtes à l'emploi
Vous êtes intéressé par G Suite ?

Small and medium businesses

Reduce complexity, increase speed, and unleash creativity with Google Cloud

Whether you’re a cloud-optimized startup or a local brick-and-mortar, when you partner with Google Cloud, you’re getting a technology base for your business designed to be open, reliable, and innovative. All of this is wrapped in Google Cloud’s world-class security.

Customer stories

Story highlights

  • Reclaimed 70% of team’s time for scientific discovery

  • Sped up development of machine learning algorithms 5x to 10x

  • Analyzed 100x larger datasets, increasing algorithm accuracy

See all customers

Key benefits

Build with open, flexible technology

Our approach to open source is centered around flexibility—so you can build on your existing technology investments in a way that’s best for your business.

Scale with reliability and confidence

Google Cloud sets a standard for reliability with 99.95% availability and no scheduled downtime.

Accelerate innovation

Our easy-to-use platform has smart analytics and artificial intelligence built in, making these technologies more accessible and easier to deploy across your organization.

Reduce risk with world-class security

Google Cloud is secure by design with a completely private physical network—ensuring your data spends the least time on the public internet where cyberattackers lurk.

Industry solutions

We’re committed to empowering organizations of all sizes to solve their industry’s toughest problems with open, reliable, and innovative technology.

Retail

Spikes in web traffic are great for business—if your infrastructure and operations can keep up. When every millisecond of uptime counts, retailers of all sizes are turning to Google Cloud for our flexible storage, reliable network, and powerful computing.

Media and entertainment

Getting your content to every corner of the globe—and available to all users on demand—requires massive infrastructure and a global network. With Google Cloud, you can render huge workloads at peak times, launch new applications, and livestream video to mass audiences without worrying about the underlying infrastructure.

Financial services

In order to stay competitive and compliant, financial services organizations must improve processing times, detect fraud early, and create rich, interactive customer experiences. Google helps fintech and traditional financial institutions proactively identify issues, reduce false positives, and lower administrative costs to increase growth and profitability.

Healthcare and life sciences

Patients are actively seeking health and wellness, not just healthcare, and are looking to digital companies to provide personalized tools to help them flexibly pursue their goals. Google Cloud helps healthcare providers securely and compliantly unify, store, analyze, and understand vast volumes of digital health data—so they can deliver tailored customer experiences.

Whether your business is early in its journey or well on its way to digital transformation, our robust set of products and services can help you chart a path to success. In addition, you can easily deploy ready-to-go solutions on our Marketplace to help accelerate development.

Visit our small and medium business partner directory to choose a trusted partner that can help you build and grow your business in the cloud.