Tarification du service de transfert de stockage

L'utilisation du service de transfert de stockage n'entraîne pas de frais supplémentaires. Cependant, les tarifs de Cloud Storage et les coûts des fournisseurs externes s'appliquent lors de l'utilisation du service. Exemple :

  • Lorsque vous transférez des données d'une source externe vers Cloud Storage, des frais de sortie et d'utilisation peuvent vous être facturés, en fonction de la politique de tarification du fournisseur source. Par exemple, lors du déplacement de données depuis Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) vers Cloud Storage, les tarifs de la page Tarification d'Amazon S3 s'appliquent aux demandes et aux données transférées à partir d'Amazon S3.

  • Lorsque vous transférez des données depuis un bucket Cloud Storage vers un autre bucket Cloud Storage situé dans un emplacement différent, des frais de transfert sont facturés. Pour plus d'informations, consultez la section Tarifs du réseau.

  • Lorsque vous transférez des données depuis n'importe quelle source vers un bucket Cloud Storage, des frais d'utilisation PUT sont facturés pour chaque objet ajouté au bucket. Pour plus d'informations, consultez la section relative à la tarification des opérations.

  • Lorsque vous transférez des données de stockage Nearline ou de stockage Coldline depuis un bucket Cloud Storage vers un autre bucket Cloud Storage, des frais de récupération de données et de suppression anticipée, le cas échéant, sont facturés. Pour plus d'informations, consultez la section relative à la tarification du stockage Nearline et du stockage Coldline.

  • Lorsque vous utilisez le service de transfert de stockage, des frais d'utilisation s'appliquent à toutes les opérations de gestion d'objet effectuées, aussi bien dans Cloud Storage qu'auprès des fournisseurs de stockage externes. Par exemple, il se peut que le contenu des buckets source et cible doive être répertorié lors d'une opération de transfert depuis un fournisseur externe vers Cloud Storage. Pour plus d'informations, consultez la section relative à la tarification des opérations pour Cloud Storage ou la page de tarification appropriée du fournisseur source.

Cette page vous a-t-elle été utile ? Évaluez-la :

Envoyer des commentaires concernant…

Documentation sur le service de transfert de stockage Cloud Storage

Storage Transfer Service Pricing

There are no extra costs for using the Storage Transfer Service; however, normal Cloud Storage pricing and external provider costs apply when using the Storage Transfer Service. For example:

  • When transferring data from an external source into Cloud Storage, you may incur egress and operation charges based on the pricing policy of the source provider. For example, when moving data from Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) to Cloud Storage, the pricing in the Amazon S3 Pricing page applies for requests and data transferred out of Amazon S3.

  • When transferring data from a Cloud Storage bucket to another Cloud Storage bucket in a different location, you incur transfer charges. For more information, see Network Pricing.

  • When transferring data from any source into a Cloud Storage bucket, you incur a PUT operation charge for each object added to the bucket. For more information, see Operations Pricing.

  • When transferring Nearline Storage or Coldline Storage data from one Cloud Storage bucket to another, you incur data retrieval costs, and you incur early deletion fees if they apply. For more information see Nearline Storage and Coldline Storage pricing.

  • When you use the Storage Transfer Service, operation charges apply for any object management that occurs, both in Cloud Storage and in external storage providers external. For example, a transfer operation from an external provider into Cloud Storage may need to list the contents of both the source and destination buckets. For more information, see Operation Pricing for Cloud Storage or the appropriate pricing page for the source provider.

Was this page helpful? Let us know how we did:

Send feedback about...

Cloud Storage Transfer Service Documentation