Container Registry

Stockez, gérez et sécurisez vos images de conteneurs Docker

Container Registry

Bien plus qu'un simple dépôt Docker privé

Avec Container Registry, votre équipe dispose d'un outil centralisé qui lui permet de gérer les images Docker, d'analyser les failles et de définir avec une grande précision les droits d'accès de chaque utilisateur. Les intégrations CI/CD existantes vous offrent la possibilité de configurer des pipelines Docker entièrement automatisés afin de recevoir rapidement des retours.

Registre Docker privé et sécurisé

Registre Docker privé et sécurisé

Accédez à un espace de stockage d'images Docker privé et sécurisé sur Google Cloud Platform en quelques minutes. Gardez le contrôle sur l'accès des utilisateurs en configurant leurs droits à télécharger ou consulter les images. Profitez d'un temps d'activité constant sur une infrastructure protégée par le modèle de sécurité de Google.

Création, test et déploiement automatiques

Conception et déploiement automatiques

Créez et transférez automatiquement des images vers un registre privé lorsque vous validez du code sur Cloud Source Repositories, GitHub ou Bitbucket. Configurez facilement des pipelines CI/CD avec l'intégration à Cloud Build ou déployez directement votre solution sur Kubernetes Engine, App Engine, Cloud Functions ou Firebase.

Analyse des failles approfondie

Analyse des failles approfondie

Détectez les failles dès les premières étapes du cycle de déploiement logiciel. Assurez-vous que vos images de conteneurs peuvent être déployées en toute sécurité. Grâce à l'actualisation constante de la base de données, vous êtes certain que vos outils d'analyse des failles détecteront les tout derniers logiciels malveillants.

Verrouillage des images malveillantes

Verrouillage des images à risque

Utilisez l'intégration native avec l'autorisation binaire afin de définir des règles permettant d'empêcher le déploiement d'images non conformes. Déclenchez le verrouillage automatique des images de conteneurs pour interdire le déploiement des images à risque sur Kubernetes Engine.

Compatibilité native avec Docker

Compatibilité native avec Docker

Définissez plusieurs registres selon vos besoins. Transférez et récupérez des images Docker sur votre registre Container Registry privé à l'aide de l'interface de ligne de commande Docker standard. Recherchez des images par nom et par tag tout en continuant d'utiliser naturellement Docker.

Accès rapide et hautement disponible

Accès rapide et hautement disponible

Grâce à nos dépôts régionaux privés disséminés à travers le monde, vous bénéficiez de délais de réponse optimaux où que vous soyez. Stockez des images à proximité de vos instances de calcul en Europe, en Asie ou aux États-Unis et accédez au réseau mondial ultraperformant de Google pour effectuer un déploiement rapide.

Architecture extensible pour l'intégration et la livraison continues

Associez l'API d'analyse des failles Container Registry à vos outils existants (tels que Black Duck, Twistlock, Aqua, etc.) afin d'appliquer à l'intégralité du pipeline CI/CD les correctifs des failles détectées.

Logo Cloud Build Logo Spinnaker Logo Jenkins Logo Circleci Logo Shippable Logo Wercker Logo Solano Labs Logo Drone io Logo Code Fresh Logo Codeship Logo Semaphore Logo Teamcity

Fonctionnalités de Container Registry

Analyse des failles

Analysez les failles de vos conteneurs Docker. Identifiez les failles des paquets pour Ubuntu, Debian et Alpine.

Tags de conteneurs

Ajoutez des tags à vos images et supprimez-les d'un simple clic dans l'interface utilisateur Web.

Déclencheurs de compilation automatique

Compilez automatiquement des conteneurs dès que du code ou des tags sont modifiés dans un dépôt. Recherchez tous les builds précédents depuis l'interface utilisateur ou consultez les détails d'un build, comme le déclencheur, la source, les étapes et les journaux.

Depuis que nous avons commencé à utiliser les conteneurs et Kubernetes à l'automne dernier, Container Registry est devenu pour nous un outil précieux. Et il fonctionne tellement bien qu'on aurait tendance à l'oublier.

Steve Reed, Ingénieur logiciel principal, zulily

Tarifs de Container Registry

Container Registry facture uniquement le stockage sur Cloud Storage et les sorties réseau consommées par vos images Docker. Pour en savoir plus, consultez notre grille tarifaire.

Ressources

Parcourez les produits associés et la documentation.

Documentation relative à Container Registry

Documentation relative à Container Registry

Kubernetes Engine

Kubernetes Engine

Google Cloud

Premiers pas

Développez vos connaissances et créez des applications

Vous débutez sur GCP ? Bénéficiez d'un avoir de 300 $ pour essayer les produits GCP gratuitement.

Vous avez encore besoin d'aide ?

Nos experts peuvent vous aider à concevoir la solution adaptée à vos besoins ou à trouver le bon partenaire.

Envoyer des commentaires concernant…

Container Registry

Container Registry

Store, manage, and secure your Docker container images.

Container Registry

More than a private Docker repository

Container Registry is a single place for your team to manage Docker images, perform vulnerability analysis, and decide who can access what with fine-grained access control. Existing CI/CD integrations let you set up fully automated Docker pipelines to get fast feedback.

Secure, private Docker registry

Secure, private Docker registry

Get access to secure private Docker image storage on Google Cloud Platform in minutes. Maintain control over who can access, view, or download images. Get consistent uptime on an infrastructure protected by Google’s security.

Build, test, and deploy automatically

Build & deploy automatically

Automatically build and push images to private registry when you commit code to Cloud Source Repositories, GitHub, or Bitbucket. Easily set up CI/CD pipelines with integration to Cloud Build or deploy directly to Kubernetes Engine, App Engine, Cloud Functions, or Firebase.

In-depth vulnerability scanning

In-depth vulnerability scanning

Detect vulnerabilities in early stages of the software deployment cycle. Make certain your container images are safe to deploy. Constantly refreshed database helps ensure your vulnerability scans are up-to-date with new malware.

Lock down malicious images

Lock down risky images

Use native integration with Binary Authorization to define policies and prevent deployment of images conflicting with the set policies. Trigger automatic lock-down of container images to prohibit risky images from being deployed to Kubernetes Engine.

Native Docker support

Native Docker support

Define multiple registries based on your needs. Push and pull Docker images to your private Container Registry using the standard Docker command line interface. Use Docker naturally while searching images by name and tags.

Fast, high-availability access

Fast, high-availability access

Using our regional private repositories across the world, you can get optimal response time globally. Store images close to your compute instances in Europe, Asia, or US and access Google’s high-performing global network for fast deployment.

Extensible architecture for CI/CD

Plug Container Registry Vulnerability Scanning API with your existing tools such as Black Duck, Twistlock, and Aqua, among others, to expand on vulnerabilities detected and possible fixes across the across the CI/CD pipeline.

Clould Build logo Spinnaker logo Jenkins logo Circleci logo Shippable logo Wercker logo Solano Labs logo Drone io logo Code Fresh logo Codeship logo Semaphore logo Teamcity logo

Container Registry features

Vulnerability Scanning

Scan your Docker containers for vulnerabilities. Identify package vulnerabilities for Ubuntu, Debian, and Alpine.

Container Tags

Add and remove image tags with a simple click in the web UI.

Automated Build Triggers

Automatically build containers on code or tag changes to a repository. Search across previous builds from the UI or view build details like trigger, source, steps, and logs.

We've loved using Container Registry since we started with containers and Kubernetes last fall. It's easy to forget how valuable it is, because it just works.

Steve Reed, Principal Software Engineer, zulily

Container Registry pricing

Container Registry only charges for the Cloud Storage and network egress consumed by your Docker images. See the pricing guide for more information.

Resources

Explore related products and documentation.

Google Cloud

Get started

Learn and build

New to GCP? Get started with any GCP product for free with a $300 credit.

Need more help?

Our experts will help you build the right solution or find the right partner for your needs.

Send feedback about...

Container Registry