Présentation du contrôle des accès

Par défaut, tous les projets Google Cloud Platform sont configurés avec un seul utilisateur : le créateur du projet d'origine. Aucune autre personne n'a accès au projet (et par conséquent aux ressources Compute Engine) tant qu'un utilisateur n'est pas ajouté comme membre de l'équipe du projet ou associé à une ressource spécifique. Cette page décrit les différentes façons d'ajouter des utilisateurs à votre projet et de définir le contrôle des accès pour vos ressources Compute Engine.

En outre, si vous exécutez des applications sur une instance de machine virtuelle (VM) et si l'application a besoin d'accéder à Compute Engine ou à d'autres API Google Cloud Platform, vous pouvez utiliser les comptes de service au lieu des identifiants pour authentifier vos applications.

Options de contrôle des accès pour les utilisateurs

Pour permettre à des utilisateurs de créer et de gérer vos ressources Compute Engine, vous pouvez les ajouter en tant que membres d'une équipe à votre projet ou à des ressources spécifiques, et leur accorder des autorisations à l'aide de rôles Cloud IAM (Cloud Identity and Access Management, gestion de l'authentification et des accès).

Un membre d'équipe peut correspondre à utilisateur spécifique disposant d'un compte Google valide, un groupe Google, un compte de service ou un domaine G Suite. Lorsque vous ajoutez un membre d'équipe à un projet ou à une ressource, vous spécifiez les rôles à lui attribuer. Cloud IAM propose trois types de rôles : les rôles prédéfinis, primitifs et personnalisés.

Les ressources héritent des stratégies de leurs ressources parentes dans la hiérarchie des ressources GCP. La stratégie applicable à une ressource combine la stratégie définie pour celle-ci et la stratégie héritée de la ressource parente.

Rôles Compute Engine prédéfinis

Les rôles prédéfinis accordent un ensemble d'autorisations associées. Compute Engine offre les rôles prédéfinis ci-dessous.

Nom du rôle Capacités Utilisateur cible
Utilisateur d'images Compute Engine

Ce rôle permet de répertorier et d'utiliser les images d'un autre projet. Accordez-le avec un autre rôle à un membre afin que ce dernier puisse utiliser les images d'un autre projet pour créer une ressource. Par exemple, vous pouvez attribuer ce rôle avec le rôle d'administrateur d'instances de sorte qu'un membre puisse utiliser les images d'un autre projet pour créer des instances de VM et des disques persistants.

Si vous définissez des groupes d'instances gérés ou si vous utilisez Deployment Manager pour créer des instances de VM, vous devrez peut-être attribuer ce rôle au compte de service des API Google du projet afin de pouvoir utiliser les images d'autres projets.

  • Comptes de service
  • Administrateurs système
  • Développeurs
Administrateur d'instances Compute Engine (v1)

Ce rôle permet de contrôler totalement les instances, groupes d'instances, disques, instantanés et images Compute Engine. Il offre un accès en lecture seule à toutes les ressources du réseau Compute Engine.

Si le membre gère des instances de machines virtuelles configurées pour s'exécuter en tant que compte de service, vous devez également lui accorder le rôle d'utilisateur du compte de service afin qu'il puisse attribuer des comptes de service aux instances de VM.

  • Administrateurs système
  • Développeurs
Administrateur de Compute Engine

Ce rôle permet de contrôler totalement les ressources Compute Engine. Si l'utilisateur gère des instances de machines virtuelles configurées pour s'exécuter en tant que compte de service, vous devez également lui accorder le rôle roles/iam.serviceAccountUser.

  • Administrateurs système
  • Développeurs
Administrateur du réseau Compute Engine

Ce rôle permet de créer, modifier et supprimer des ressources réseau, à l'exception des règles de pare-feu et des certificats SSL. Le rôle d'administrateur du réseau offre un accès en lecture seule aux règles de pare-feu, aux certificats SSL et aux instances (pour afficher leurs adresses IP éphémères). Il ne permet pas aux membres de créer, de démarrer, d'arrêter ou de supprimer des instances.

Administrateurs réseau
Administrateur de sécurité Compute Engine

Ce rôle permet de créer, modifier et supprimer des règles de pare-feu et des certificats SSL.

Administrateurs de sécurité
Administrateur de l'équilibreur de charge Compute Enginebêta

Ce rôle permet de créer, modifier et supprimer des équilibreurs de charge ainsi que les ressources associées.

Administrateurs de l'équilibrage de charge
Utilisateur du compte de service Compute Engine

Ce rôle permet de créer des instances utilisant des comptes de service ainsi que d'associer un disque et de définir des métadonnées pour une instance qui est déjà configurée pour s'exécuter en tant que compte de service.

Ce rôle ne doit pas être attribué seul, car il n'offre aucun accès à l'API Compute Engine. Vous devez l'accorder avec un autre rôle tel que le rôle d'administrateur d'instances.

  • Administrateurs système
  • Développeurs
Lecteur de Compute Engine

Ce rôle offre un accès en lecture seule permettant d'obtenir et de répertorier les ressources Compute Engine, mais pas de lire les données stockées sur celles-ci. Par exemple, un compte doté de ce rôle est en mesure de répertorier tous les disques d'un projet, mais ne peut pas lire les données qu'ils contiennent.

Administrateurs système
Utilisateur du réseau Compute Engine

Ce rôle permet d'utiliser un réseau VPC partagé. Plus spécifiquement, vous devez l'attribuer aux propriétaires de service qui doivent utiliser les ressources du projet hôte. Une fois que vous l'avez accordé, les propriétaires de service peuvent utiliser les sous-réseaux et les réseaux appartenant au projet hôte. Par exemple, un utilisateur du réseau est en mesure de créer une instance de VM appartenant à un réseau hôte VPC partagé. Toutefois, il ne peut ni supprimer, ni créer des réseaux dans le projet hôte.

  • Administrateurs système
  • Développeurs
Lecteur du réseau Compute Engine

Ce rôle offre un accès en lecture seule à toutes les ressources réseau. Par exemple, si vous disposez d'un logiciel qui inspecte votre configuration réseau, vous pouvez accorder le rôle de lecteur du réseau au compte de service de ce logiciel.

  • Administrateurs réseau
  • Administrateurs système
  • Développeurs
  • Comptes de service
Administrateur de stockage Compute Enginebêta

Ce rôle permet de créer, modifier et supprimer des disques, des images et des instantanés.

Par exemple, si une personne au sein de votre entreprise gère des images et si vous ne souhaitez pas qu'elle dispose du rôle d'éditeur pour le projet, vous pouvez attribuer ce rôle à son compte.

  • Administrateurs système
  • Développeurs
Administrateur du VPC partagé Compute Engine

Ce rôle permet d'administrer les projets hôtes VPC partagés, d'activer ces derniers et d'associer les projets de service au réseau des projets hôtes. Il ne peut être accordé qu'au niveau de l'organisation.

Créateurs de projets

Pour afficher la liste des méthodes d'API auxquelles un rôle spécifique donne accès, consultez la documentation relative aux rôles IAM de Compute Engine.

Matrice des rôles prédéfinis

Le tableau ci-dessous permet de comparer en détail les autorisations accordées par chaque rôle Compute Engine.

Capacité Administrateur d'instances (v1) Utilisateur d'images Utilisateur du réseau Lecteur de réseau Administrateur réseau Administrateur de sécurité Administrateur de l'espace de stockage Administrateur du VPC partagé Administrateur de Compute Lecteur de Compute Administrateur de l'équilibrage de charge
Créer ou supprimer des instances de VM Oui* Non Non Non Non Non Non Non Oui Non Non
Bénéficier d'un accès SSH aux instances de VM Oui* Non Non Non Non Non Non Non Oui* Non Non
Répertorier ou obtenir des instances de VM Oui Non Non Oui Oui Non Non Non Oui Oui Oui
Créer ou supprimer des images, des disques et des instantanés Oui Non Non Non Non Non Oui Non Oui Oui Non
Répertorier ou obtenir des images Oui Oui Non Non Non Non Oui Non Oui Oui Non
Créer ou supprimer des groupes d'instances Oui* Non Non Non Non Non Non Non Oui Non Oui
Répertorier ou obtenir des groupes d'instances Oui Non Non Oui Oui Non Non Non Oui Oui Oui
Créer et gérer des équilibreurs de charge Non Non Non Non Oui Non Non Non Oui Non Oui
Créer et gérer des VPN Non Non Non Non Oui Non Non Non Oui Non Non
Afficher les ressources des réseaux/sous-réseaux Oui Non Oui Oui Oui Non Non Non Oui Oui Oui
Afficher les règles de pare-feu Oui Non Oui Oui Oui Oui Non Non Oui Oui Non
Créer et gérer des pare-feu et des certificats SSL Non Non Non Non Non Oui Non Non Oui Non Non pour les pare-feu, oui pour les certificats SSL
Créer et gérer des projets hôtes VPC partagés Non Non Non Non Non Non Non Oui Oui Non Non
Utiliser des réseaux et des sous-réseaux dans un projet hôte VPC partagé Non Non Oui Non Non Non Non Non Oui Non Non
Créer et gérer des réseaux et des sous-réseaux Non Non Non Non Oui Non Non Non Oui Non Non

* Si l'instance de VM peut s'exécuter en tant que compte de service, attribuez également le rôle d'utilisateur de compte de service.

Pour afficher la liste des méthodes d'API auxquelles un rôle spécifique donne accès, consultez la documentation relative aux rôles IAM de Compute Engine.

Rôles Cloud IAM primitifs

Les rôles Cloud IAM primitifs sont directement mappés aux anciens rôles de propriétaire, d'éditeur et de lecteur de projet. Nous vous recommandons d'utiliser des rôles prédéfinis dans la mesure du possible. Toutefois, dans le cas où le service Cloud IAM n'est toujours pas disponible, vous devrez peut-être attribuer les autorisations appropriées à l'aide d'un rôle primitif.

Nom du rôle Autorisations
Owner Tous les droits du lecteur et de l'éditeur, ainsi que la possibilité de modifier les paramètres de facturation, de gérer le contrôle des accès et de supprimer un projet.
Editor Tous les droits du lecteur, ainsi que la possibilité de créer, modifier et supprimer des ressources.
Viewer Accès en lecture seule à toutes les ressources (interdiction de les modifier).

Pour en savoir plus sur ces rôles, consultez la documentation relative aux rôles primitifs.

Si les rôles prédéfinis ou primitifs ne répondent pas à vos besoins, vous pouvez créer des rôles personnalisés.

Stratégies Cloud IAM applicables aux ressources Compute Engine

Vous pouvez accorder l'accès aux ressources Compute Engine (telles que les instances de VM, les images et les disques) en associant directement à ces dernières les stratégies IAM Cloud. Une stratégie IAM Cloud vous permet de gérer les rôles Cloud IAM relatifs aux ressources au lieu de ceux définis au niveau du projet. Vous pouvez également gérer l'ensemble de ces rôles en parallèle. Vous êtes ainsi libre d'appliquer le principe du moindre droit qui consiste à restreindre l'accès aux seules ressources spécifiques dont les collaborateurs ont besoin pour effectuer leur travail.

En appliquant des stratégies Cloud IAM aux ressources Compute Engine, les organisations peuvent :

  • accorder aux utilisateurs l'accès à un sous-ensemble spécifique de ressources. Supposons qu'Alice doive gérer un sous-ensemble d'instances d'un projet. En définissant des stratégies Cloud IAM au niveau de l'instance, vous ne lui attribuez le rôle compute.instanceAdmin.v1 que pour ces instances. Si vous lui accordez le même rôle pour le projet, elle pourra modifier toutes les instances du projet.
  • autoriser les administrateurs des instances, des disques et des images à accorder à d'autres personnes l'accès à ces ressources sans disposer des autorisations de propriétaires de projet. Supposons que Bob soit un développeur disposant du rôle compute.storageAdmin pour une image spécifique. Il peut partager l'image avec ses collègues en leur accordant le rôle compute.imageUser pour celle-ci. Si vous n'appliquez pas les stratégies Cloud IAM aux ressources Compute Engine, Bob ne pourra partager l'image que s'il est propriétaire du projet, étant donné qu'il doit modifier la stratégie Cloud IAM de ce dernier.

Les ressources héritent également des stratégies de leurs ressources parentes. Si vous définissez une stratégie au niveau du projet, elle est héritée par toutes les ressources enfants. La stratégie applicable à une ressource combine la stratégie définie pour celle-ci et la stratégie héritée des niveaux supérieurs de la hiérarchie. Pour en savoir plus, consultez la section relative à la hiérarchie des stratégies IAM Cloud.

Règles d'administration

Si vous êtes un membre G Suite, votre projet fait peut-être partie d'une ressource Organisation. Une ressource Organisation correspond au nœud racine de la hiérarchie des ressources Google Cloud Platform. Elle est étroitement liée à un compte G Suite. Dès lors qu'une ressource Organisation est créée pour un domaine G Suite, tous les projets Google Cloud Platform créés par les membres du domaine appartiennent à la ressource.

Une organisation peut mettre en œuvre des règles d'administration qui limitent les configurations autorisées dans l'ensemble de la hiérarchie des ressources du cloud. Pour Compute Engine, vous pouvez mettre en œuvre les règles suivantes :

Pour définir des règles d'administration, vous devez disposer du rôle orgpolicy.policyAdmin pour l'organisation. Vous pouvez également définir des règles de remplacement propres à un projet qui s'appliqueront en cas d'exception.

Reportez-vous à la documentation relative aux organisations pour en savoir plus sur ce sujet.

Consultez la documentation relative aux règles d'administration pour en savoir plus sur ces dernières.

Accorder aux utilisateurs un accès SSH aux instances de VM

Si vous voulez permettre à un utilisateur de se connecter à une instance de machine virtuelle à l'aide de SSH, mais ne souhaitez pas qu'il puisse gérer les ressources Compute Engine, ajoutez la clé publique de l'utilisateur au projet. Vous pouvez également ajouter la clé publique à une instance spécifique. De cette manière, vous éviterez d'ajouter l'utilisateur en tant que membre du projet, tout en lui permettant d'accéder à des instances spécifiques.

Pour en savoir plus sur SSH et sur la gestion des clés associées, consultez l'article de présentation des clés SSH.

Notez que si vous accordez le rôle roles/compute.instanceAdmin.v1 à un membre d'un projet, il peut automatiquement se connecter aux instances à l'aide de SSH à condition que l'instance ne soit pas configurée pour s'exécuter en tant que compte de service. Si l'instance est configurée pour s'exécuter en tant que compte de service, vous devez également attribuer le rôle roles/iam.serviceAccountUser pour que le membre puisse se connecter à l'instance.

Si vous ajoutez un membre en tant que propriétaire ou éditeur de projet, il dispose automatiquement d'un accès SSH aux instances de machines virtuelles du projet.

Contrôle des accès pour les applications s'exécutant sur des instances de VM

Si vous exécutez le code d'une application sur des instances et si cette dernière doit s'authentifier auprès d'autres API Google Cloud Platform, vous pouvez créer des comptes de service et leur attribuer des rôles Cloud IAM spécifiques pour qu'ils s'authentifient auprès des autres API en votre nom. Un compte de service est un compte spécial auquel aucun identifiant utilisateur n'est associé. Il est parfaitement adapté aux interactions de serveur à serveur.

Consultez la documentation relative aux comptes de service pour en savoir plus sur ces derniers.

Étapes suivantes

Cette page vous a-t-elle été utile ? Évaluez-la :

Envoyer des commentaires concernant…

Documentation Compute Engine

Access Control Overview

By default, all Google Cloud Platform projects come with a single user: the original project creator. No other users have access to the project, and therefore, access to Compute Engine resources, until a user is added as a project member or is bound to a specific resource. This page describes the different ways you can add new users to your project and how to set access control for your Compute Engine resources.

In addition, if you run applications on a virtual machine (VM) instance, and the application needs access to Compute Engine or other Google Cloud Platform APIs, you can use service accounts to authenticate your applications instead of using user credentials.

Access control options for users

To give users the ability to create and manage your Compute Engine resources, you can add users as team members to your project or to specific resources and grant them permissions using Cloud Identity and Access Management roles.

A team member can be an individual user with a valid Google account, a Google Group, a service account, or a G Suite domain. When you add a team member to a project or to a resource, you specify which roles to grant them. Cloud IAM provides three types of roles: predefined roles, primitive roles, and custom roles.

Resources inherit the policies of their parent resources in the GCP resource hierarchy. The effective policy for a resource is the union of the policy set at that resource and the policy inherited from its parent.

Predefined Compute Engine roles

Predefined roles grant a set of related permissions. Compute Engine offers the following predefined roles:

Role Title Capabilities Target User
Compute Engine Image User

Permission to list and use images from another project. Grant a member this role together with another role so the member can use images from another project to create a new resource. For example, grant this role and the Instance Admin role so that a member can use images from another project to create VM instances and persistent disks.

If you are creating managed instance groups or if you are using Deployment Manager to create VM instances, you might need to grant the project's Google APIs service account this role in order to be able to use images from other projects.

  • Service accounts
  • Systems administrators
  • Developers
Compute Engine Instance Admin (v1)

Full control of Compute Engine instances, instance groups, disks, snapshots, and images. Read-only access to all Compute Engine networking resources.

If the member will be managing virtual machine instances that are configured to run as a service account, you must also grant the Service Account User role so that they can assign service accounts to VM instances.

  • Systems administrators
  • Developers
Compute Engine Admin Role

Full control of all Compute Engine resources. If the user will be managing virtual machine instances that are configured to run as a service account, you must also grant the roles/iam.serviceAccountUser role.

  • Systems administrators
  • Developers
Compute Engine Network Admin

Permissions to create, modify, and delete networking resources, except for firewall rules and SSL certificates. The network admin role allows read-only access to firewall rules, SSL certificates, and instances (to view their ephemeral IP addresses). The network admin role does not allow a member to create, start, stop, or delete instances.

Network administrators
Compute Engine Security Admin

Permissions to create, modify, and delete firewall rules and SSL certificates.

Security administrators
Compute Engine Load Balancer AdminBeta

Permissions to create, modify, and delete load balancers and associated resources.

Load balancer administrators
Compute Engine Service Account User

Permission to create instances that use service accounts, and permission to attach a disk and set metadata on an instance already configured to run as a service account.

You should not grant this role by itself because it provides no permissions to the Compute Engine API. You should grant a member this role and another role, such as the Instance Admin role.

  • Systems administrators
  • Developers
Compute Engine Viewer Role

Read-only access to get and list Compute Engine resources, without being able to read the data stored on them. For example, an account with this role could inventory all of the disks in a project, but it could not read any of the data on those disks.

System administrators
Compute Engine Network User

Permissions to use a shared VPC network. Specifically, grant this role to service owners that need to use resources in the host project. Once granted, service owners can use subnetworks and networks that belong to the host project. For example, a network user can create a VM instance that belongs to a shared VPC host network but they cannot delete or create new networks in the host project.

  • Systems administrators
  • Developers
Compute Engine Network Viewer

Read-only access to all networking resources. For example, if you have software that inspects your network configuration, you could grant that software’s service account the Network Viewer role.

  • Network administrators
  • Systems administrators
  • Developers
  • Service accounts
Compute Engine Storage AdminBeta

Permissions to create, modify, and delete disks, images, and snapshots.

For example, if your company has someone who manages images and you do not want them to have the editor role on the project, then grant their account this role.

  • Systems administrators
  • Developers
Compute Engine Shared VPC Admin

Permissions to administer shared VPC host projects, specifically enabling the host projects and associating service projects to the host project's network. This role can only be granted at the organization level.

Project creators

To see a list of API methods that a specific role grants permission to, review the Compute Engine IAM Roles documentation.

Predefined roles matrix

The following table provides a complete comparison of the capabilities of each Compute Engine role.

Capability Instance Admin (v1) Image User Network User Network Viewer Network Admin Security Admin Storage Admin Shared VPC Admin Compute Admin Compute Viewer Load Balancer Admin
Create or delete VM instances Yes* No No No No No No No Yes No No
SSH into VM instances Yes* No No No No No No No Yes* No No
List or get VM instances Yes No No Yes Yes No No No Yes Yes Yes
Create or delete images, disks, snapshots Yes No No No No No Yes No Yes Yes No
List or get images Yes Yes No No No No Yes No Yes Yes No
Create or delete instance groups Yes* No No No No No No No Yes No Yes
List or get instance groups Yes No No Yes Yes No No No Yes Yes Yes
Create and manage load balancers No No No No Yes No No No Yes No Yes
Create and manage VPNs No No No No Yes No No No Yes No No
View network/subnetwork resources Yes No Yes Yes Yes No No No Yes Yes Yes
View firewall rules Yes No Yes Yes Yes Yes No No Yes Yes No
Create and manage firewalls and SSL certificates No No No No No Yes No No Yes No No for firewalls, yes for SSL certificates
Create and manage shared VPC host projects No No No No No No No Yes Yes No No
Use networks and subnetworks in a shared VPC host project No No Yes No No No No No Yes No No
Create and manage networks and subnetworks No No No No Yes No No No Yes No No

*If the VM instance can run as a service account, grant the Service Account User role as well.

To see a list of API methods that a specific role grants permission to, review the Compute Engine IAM Roles documentation.

Primitive Cloud IAM roles

Primitive Cloud IAM roles map directly to the legacy project owner, editor, and viewer roles. Generally, you should use predefined roles whenever possible; however, in some cases, where Cloud IAM is not yet supported, you might need to use a primitive role to grant the correct permissions.

Role Title Permissions
Owner All viewer and editor privileges, plus the ability to change billing settings, manage access control, and delete a project.
Editor All viewer privileges, plus the ability to create, modify, and delete resources.
Viewer Read-only permissions to all resources; no permission to change resources.

To learn more about primitive roles, read documentation for Primitive Roles.

If predefined or primitive roles do not meet you needs, you can create custom roles.

Cloud IAM policies for Compute Engine resources

You can grant access to Compute Engine resources such as VM instances, images, and disks, by attaching Cloud IAM policies directly to those resources. A Cloud IAM policy lets you manage Cloud IAM roles on those resources instead of, or in addition to, managing roles at the project level. This gives you flexibility to apply the principle of least privilege: to grant access only to specific resources that collaborators need to do their work.

With Cloud IAM policies for Compute Engine resources, organizations can:

  • Grant users access to a specific subset of resources. Suppose Alice should manage a subset of instances in a project. With instance-level Cloud IAM policies, you grant her the compute.instanceAdmin.v1 role on only those instances. If you granted Alice the same role on the project, then she would have permission to modify all instances in the project.
  • Allow administrators of instances, disks, and images to grant other people access to those resources, without needing to be powerful project owners. Suppose Bob is a developer who has been granted the compute.storageAdmin role on a specific image. He can share that image with his teammates by granting them the compute.imageUser role on the image. Without Cloud IAM policies for Compute Engine resources, Bob would've needed to be a project owner in order to share the image because he'd need to modify the project's Cloud IAM policy.

Resources also inherit the policies of their parent resources. If you set a policy at the project level, it's inherited by all its child resources. The effective policy for a resource is the union of the policy set at that resource and the policy inherited from higher up in the hierarchy. For more information, read about the Cloud IAM policy hierarchy.

Organization policies

If you are a G Suite member, your project might be part of an Organization resource. An Organization resource is the supernode in the Google Cloud Platform resource hierarchy that is closely associated with a G Suite account. Once an Organization resource is created for a G Suite domain, all Cloud Platform Projects created by members of the domain will belong to the Organization resource.

An organization can implement Organization Policies which are policies that restrict allowed configurations across your entire Cloud Resource hierarchy. For Compute Engine, you can implement the following policies:

To set Organization Policies, you must have been granted the orgpolicy.policyAdmin role on the organization. You can also set project-specific overrides in case you have exceptions to the policy.

To learn more about Organizations, read the Organizations documentation.

To learn more about Organization Policies, read the Organization Policy documentation.

Granting users SSH access to VM instances

If you just want to give a user the ability to connect to a virtual machine instance using SSH, but don't want to grant them the ability to manage Compute Engine resources, add the user's public key to the project, or add a user's public key to a specific instance. Using this method, you can avoid adding a user as a project member, while still granting them access to specific instances.

To learn more about SSH and managing SSH keys, read the SSH keys Overview.

Note that if you grant the roles/compute.instanceAdmin.v1 role to a project member, they can automatically connect to instances using SSH, as long as the instance is not set up to run as a service account. If the instance is set up to run as a service account, you must also grant the roles/iam.serviceAccountUser role in order for the member to connect to the instance.

If you add a member as a project owner or editor, they also automatically have SSH access to virtual machine instances in the project.

Access control for applications running on VM instances

If you run application code on instances and the application needs to authenticate to other Google Cloud Platform APIs, you can create service accounts and give these service accounts specific Cloud IAM roles to authenticate to other Cloud Platform APIs on your behalf. A service account is a special account that has no user credentials and is ideal for server-to-server interactions.

To learn more about service accounts, read the Service Accounts documentation.

What's next?

Was this page helpful? Let us know how we did:

Send feedback about...

Compute Engine Documentation