Intégrations

Dialogflow CX fournit actuellement plusieurs intégrations natives pour d'autres plates-formes de conversation. Ces intégrations fournissent une interface utilisateur à l'utilisateur final et appellent l'API Dialogflow pour vous. Il vous suffit de créer votre agent et, éventuellement, de mettre en œuvre un service de webhook. Chaque intégration gère les interactions de manière spécifique à la plate-forme. Pour plus d'informations, consultez la documentation de l'intégration spécifique.

Il existe plusieurs types d'intégrations Dialogflow. Consultez la description de chaque type ci-dessous.

Intégrations téléphoniques natives des partenaires

Ces intégrations sont créées par des partenaires Google en collaboration avec Google. Google ne fournit aucune documentation pour ces intégrations. Vous devez contacter le propriétaire de l'intégration pour bénéficier d'une assistance. Les intégrations disponibles auprès de partenaires Google sont les suivantes :

Intégrations natives de Dialogflow

Ces intégrations sont entièrement compatibles avec Dialogflow et sont configurées avec la console Dialogflow. Les intégrations disponibles sont les suivantes :

Intégrations indépendantes

Ces intégrations ne sont pas natives et sont créées par d'autres organisations et personnes physiques. Vous pouvez également créer une intégration personnalisée à l'aide de l'API Dialogflow. Google ne fournit aucune documentation pour ces intégrations. Vous devez contacter le propriétaire de l'intégration pour bénéficier d'une assistance.

Integrations

Dialogflow CX currently provides several built-in integrations with other conversation platforms. These integrations provide a user interface to the end-user, and they call the Dialogflow API for you. All you need to do is build your agent and optionally implement a webhook service. Each integration handles interactions in a platform-specific way, so see the specific integration documentation for details.

There are multiple types of Dialogflow integrations. See each type description below.

Partner built-in telephony integrations

These integrations are created by Google partners in collaboration with Google. Google provides no support for these integrations. You should contact the integration owner for support. The following are available from Google partners:

Dialogflow built-in integrations

These integrations are fully supported by Dialogflow and are configured with the Dialogflow Console. The following are available:

Independent integrations

These integrations are not built-in and are created by other organizations and individuals. You can also create a custom integration by using the Dialogflow API. Google provides no support for these integrations. You should contact the integration owner for support.