Gestion des performances des applications

Outils avancés permettant aux développeurs de réduire la latence et les coûts de chaque application

Profiter d'un essai gratuitContacter le service commercial

Gestion des performances des applications

En tant que développeur, comment faites-vous pour améliorer la rapidité et la fiabilité de vos applications ? En analysant précisément leur comportement en phase de production. Cloud Trace, Cloud Debugger et Cloud Profiler s'appuient sur certains des outils utilisés par l'équipe Google responsable de l'ingénierie en fiabilité des sites (SRE, Site Reliability Engineering). Ils vous fournissent des insights sur l'exécution de votre code et vous permettent de prendre les mesures nécessaires pour résoudre les éventuels problèmes, quelle que soit la solution cloud utilisée.

Image pour

Pour chaque application

Tous les outils APM (Application Performance Management, gestion des performances des applications) fonctionnent avec du code et des applications qui s'exécutent sur n'importe quelle infrastructure cloud ou même sur site. Ainsi, peu importe l'emplacement où s'exécute votre application, vous disposez à présent d'un kit APM cohérent à prix accessible pour surveiller et gérer les performances de vos applications. Les outils APM sont facturés uniquement en fonction de la quantité de données collectées. Google propose également des versions gratuites avantageuses pour chacun de ces outils, qui sont ainsi accessibles pour chaque projet.

Image pour

Cloud Trace

Basé sur les outils que Google utilise pour ses propres services de production, Cloud Trace vous indique la façon dont les requêtes se propagent dans votre application. Consultez des informations détaillées sur la latence d'une seule requête, ou affichez la latence totale de votre application. Les différents outils et filtres fournis vous permettent de trouver rapidement les endroits où des goulots d'étranglement se produisent, et d'identifier plus rapidement leur origine.

Image pour

Cloud Debugger

Cloud Debugger vous permet de déboguer vos applications pendant leur exécution en production, sans les arrêter ni les ralentir. Vous pouvez ainsi examiner les performances de vos applications dans des conditions réelles de production.

Image pour

Cloud Profiler

Cloud Profiler surveille les processeurs et les tas de mémoire pour vous aider à identifier les sources de latence et d'inefficacité. Pour cela, il utilise des outils graphiques interactifs vous permettant de réduire les goulots d'étranglement d'une application et de diminuer la consommation de ressources. Google utilise quotidiennement la même technologie pour identifier le code mal rédigé et peu efficace dans des services tels que son moteur de recherche et Gmail.

Image pour

Application Performance Management

Advanced tools to help developers reduce latency and cost for every application

Try It Free Contact Sales

Application Performance Management

As a developer, how do you make your applications faster and more reliable? By understanding in detail how they behave in production. Stackdriver Trace, Stackdriver Debugger, and Stackdriver Profiler use some of the same tools Google’s own Site Reliability Engineering (SRE) team uses, to give you insights into how your code runs, and let you take action to fix problems, whatever cloud you’re using.

Application Performance Management Image

For Every Application

All Stackdriver APM tools work with code and applications running on any cloud or even on-premises infrastructure, so no matter where you run your application, you now have a consistent, reasonably priced APM toolkit to monitor and manage application performance. We charge for Stackdriver APM tools based only on the amount of data collected, and offer generous free tiers making them accessible for any project.

For Every Application Image

Stackdriver Trace

Based on the tools Google uses on our own production services, Stackdriver Trace shows you how requests propagate through your application. You can inspect detailed latency information for a single request or view aggregate latency for your entire application. Using the various tools and filters provided, you can quickly find where bottlenecks are occurring and more quickly identify their root cause.

Stackdriver Trace Image

Stackdriver Debugger

Stackdriver Debugger lets you debug your applications while they are running in production, without stopping them or slowing them down, so you can examine your applications performance under actual production conditions.

Stackdriver Debugger Image

Stackdriver Profiler BETA

Stackdriver Profiler monitors CPU and heap to help you identify latency and inefficiency using interactive graphical tools, so you can improve application bottlenecks and reduce resource consumption. At Google, we use the same technology every day to identify inefficiently written code on services like search and Gmail.

Stackdriver Profiler Image