Assistance

Souscrire une formule d'assistance

Google Cloud propose plusieurs formules d'assistance répondant à différents besoins tels que la couverture 24h/24, 7j/7, l'assistance téléphonique et l'accès à un responsable de l'assistance technique. Pour plus d'informations, consultez l'assistance Google Cloud.

Assistance Istio

Auparavant, Google proposait son assistance pour les installations Istio Open Source s'exécutant sur Google Kubernetes Engine (GKE), qu'il s'agisse d'OSS auto-installé ou du module complémentaire Istio sur GKE. Nous encourageons désormais tous les clients qui souhaitent obtenir de l'aide sur le maillage de services à adopter Anthos Service Mesh, qui est couvert par les contrats d'assistance Google Cloud et est compatible avec la majorité des fonctionnalités Istio.

L'assistance Google ne fournit plus d'assistance pour les installations Istio. Les utilisateurs d'Istio peuvent utiliser des canaux Open Source (Discuter d'Istio ,GitHub, Stack Overflow ou de l'un des canaux dansCommunauté Istio). Les utilisateurs d'Istio sur GKE ou Compute Engine bénéficient toujours de l'assistance pour la plate-forme de base (GKE ou Compute Engine).

En cas de questions, les clients de l'assistance Premium doivent contacter leurs conseillers.

Signaler des bugs ou demander des fonctionnalités

Dans la documentation d'Istio sur GKE, cliquez sur "Envoyer des commentaires" en haut à droite de n'importe quelle page pour ouvrir un formulaire de commentaires. La documentation ou l'équipe produit correspondante examine vos commentaires.

Getting support

Get a Google support package

Google Cloud offers different support packages to meet different needs, such as 24/7 coverage, phone support, and access to a technical support manager. For more information, see Google Cloud Support.

Istio support

In the past, Google has provided support on open source Istio installations running on Google Kubernetes Engine (GKE), whether self-installed OSS or using the Istio on GKE Add-on. We now encourage all customers who want support on service mesh to adopt Anthos Service Mesh which is covered under Google Cloud support agreements and supports a majority of Istio features.

Google Support will no longer provide support for Istio installations. Istio users can use open source channels (Istio Discuss, GitHub, StackOverflow or any of the channels in the Istio Community). Istio users on GKE or Compute Engine will still receive support for the base platform (GKE or Compute Engine).

Premium support customers should contact their support representatives with any questions.

File bugs or feature requests

From the Istio on GKE documentation click "Send feedback" near the top right of the any page to open a feedback form. The corresponding documentation or product team will review your comments.