Assistance

Obtenir une formule d'assistance Google

Google Cloud propose plusieurs formules d'assistance répondant à différents besoins tels que la couverture 24h/24, 7j/7, l'assistance téléphonique et l'accès à un responsable de l'assistance technique. Pour plus d'informations, consultez l'assistance Google Cloud.

Obtenir l'aide de la communauté

Poser une question sur Stack Overflow

Posez une question à propos d'AI Platform Training sur Stack Overflow. Utilisez le tag google-cloud-ml-engine pour les questions concernant AI Platform Training. Ce tag reçoit non seulement des réponses de la communauté Stack Overflow, mais également des ingénieurs de Google, qui surveillent le tag et offrent une assistance non officielle. Nous nous efforçons de répondre à toutes les questions dans un délai raisonnable.

Les discussions plus anciennes sur AI Platform Training utilisent un ancien tag (google-cloud-ml).

Discuter d'AI Platform Training

Vous pouvez également consulter la page de la communauté Slack Google Cloud pour discuter d'AI Platform Training et d'autres produits Google Cloud. Si vous n'avez pas encore rejoint la communauté, inscrivez-vous à l'aide de ce formulaire. Vous pouvez également rejoindre le groupe Google ml-engine pour discuter d'AI Platform Training.

Obtenir de l'aide concernant les frameworks de machine learning

AI Platform Training prend en charge nos outils qui permettent d'utiliser les frameworks de machine learning suivants : TensorFlow, scikit-learn et XGBoost. AI Platform Training ne fournit pas d'assistance pour ces frameworks eux-mêmes.

Pour signaler un bug ou envoyer une demande de fonctionnalité concernant un framework de machine learning, procédez comme suit :

Assistance disponible pour les conteneurs sur AI Platform Training

AI Platform Training est compatible avec des versions d'exécution que vous pouvez utiliser pour l'entraînement et pour la prédiction.

La fonctionnalité de conteneurs personnalisés permet d'utiliser des images Docker personnalisées au lieu des versions d'exécution compatibles. AI Platform Training fournit une assistance pour les outils qui permettent d'utiliser des conteneurs personnalisés pour l'entraînement. Toutefois, aucune assistance n'est proposée pour les problèmes provenant directement des conteneurs personnalisés.

Signaler des bugs ou demander des fonctionnalités

Dans la documentation d'AI Platform Training, cliquez sur "Envoyer des commentaires" dans l'angle supérieur droit de la page. Un formulaire s'affiche. Vos commentaires seront examinés par l'équipe AI Platform Training.

Getting support

Get a Google support package

Google Cloud offers different support packages to meet different needs, such as 24/7 coverage, phone support, and access to a technical support manager. For more information, see Google Cloud Support.

Get support from the community

Ask a question on Stack Overflow

Ask a question about AI Platform Training on Stack Overflow. Use the tag google-cloud-ml for questions about AI Platform Training. This tag not only receives responses from the Stack Overflow community, but also from Google engineers, who monitor the tag and offer unofficial support.

Discuss AI Platform Training

You can visit the Google Cloud Slack community to discuss AI Platform Training and other Google Cloud products. If you haven't already joined, use this form to sign up. You can also join the ml-engine Google group to discuss AI Platform Training.

Get support for machine learning frameworks

AI Platform Training provides support for our tooling that enables the use of the following machine learning frameworks: TensorFlow, scikit-learn, and XGBoost. AI Platform Training does not provide direct support for these frameworks.

Please report bugs and feature requests for machine learning frameworks as follows:

Understand support for containers on AI Platform Training

AI Platform Training supports and maintains runtime versions for use with training and prediction.

The custom containers feature allows the option to use custom Docker images instead of the supported runtime versions. AI Platform Training provides support for tooling that enables the use of training with custom containers. AI Platform Training does not provide support for issues that arise from within a custom container.

File bugs or feature requests

From the AI Platform Training documentation, click "Send feedback" near the top right of the page. This will open a feedback form. Your comments will be reviewed by the AI Platform Training team.