Initiative Anthos Ready Partner

Anthos Ready désigne les solutions partenaires qui remplissent les critères de qualification de Google Cloud. Nous avons vérifié que ces solutions fonctionnent bien avec Anthos afin de garantir qu'elles répondent aux besoins des entreprises clientes en termes d'infrastructure et de développement d'applications. Les solutions conformes à ces exigences de qualification obtiennent le badge "Works with Anthos", que les partenaires peuvent ajouter à leur produit certifié.

Logo

Catégories

Les partenaires Google Cloud éligibles sont invités à participer à l'initiative Anthos Ready Partner pour obtenir la certification "Works with Anthos". Pour cela, leur solution doit remplir les critères définis pour la catégorie concernée : Stockage, Réseau, Plate-forme, Sécurité et identité, Données et analyses, Outils pour les développeurs et opérations informatiques, IoT et Machine learning. Nous avons déjà effectué le lancement des solutions Anthos Ready Partner suivantes, et ce n'est que le début.

Anthos Ready Storage

Les clients Anthos souhaitent avoir la liberté de choisir leur fournisseur de stockage et d'exploiter leurs investissements existants en matière d'infrastructure sur site. Avec Anthos Ready Storage, nous sommes heureux de pouvoir compter sur des partenaires tels que Dell, HPE, NetApp, Portworx, Pure Storage et Robin.io. Ces partenariats offrent à nos clients la possibilité de collaborer avec le fournisseur de stockage de leur choix tout en ayant la garantie de bénéficier des standards de l'industrie tels que Container Storage Interface (CSI).

Consultez les conditions requises 

Anthos Ready Platform

Pour les clients qui souhaitent exploiter les investissements réalisés dans leurs centres de données, nous disposons de partenaires Anthos Ready Platform qui ont validé Anthos sur leur pile de solutions. Ils proposent également des synthèses de solution pour permettre à nos clients communs de choisir le matériel adapté à leurs besoins en termes de stockage, de mémoire et de performances. À ce jour, nous sommes heureux de compter Atos, Cisco, Dell EMC, HPE, Intel, Lenovo, NetApp et Nutanix parmi les partenaires Anthos Ready Platform.

Consultez les conditions requises 

Solutions Anthos Ready Networking

Les clients Anthos souhaitent avoir la liberté de choisir leur fournisseur de réseau et d'exploiter leurs investissements existants en matière d'infrastructure de réseau sur site. Le mode d'équilibrage de charge manuel d'Anthos permet de bénéficier de l'aide de partenaires tels que Citrix et F5 pour l'équilibrage de charge sur une plate-forme Anthos GKE déployée sur site. Ces partenariats permettent à nos clients de choisir le mode d'équilibrage de charge de leur choix.

Solutions Anthos Ready

Solutions Anthos Ready sur Google Cloud Marketplace

Accédez à Google Cloud Marketplace pour découvrir, déployer et utiliser les applications Kubernetes Anthos Ready pour la sécurité et l'identité, les analyses de données, les outils pour les développeurs et les opérations informatiques. Les applications Kubernetes sont des solutions en conteneurs professionnelles prêtes à l'emploi, dotées de modèles de déploiement prédéfinis. Elles offrent portabilité, licences simplifiées et facturation consolidée. Elles peuvent être déployées sur Anthos, dans le cloud ou encore sur site. Dans un futur proche, il sera possible de les déployer sur des clusters Kubernetes hébergés dans d'autres environnements. Il ne s'agit pas simplement d'images de conteneurs, mais de solutions commerciales conçues par nos partenaires.

Avantages

Trouver la solution adaptée

Identifiez facilement les solutions partenaires validées par Google Cloud qui répondent à vos besoins.

Profiter de notre expertise

Exploitez notre solide écosystème de partenaires pour impulser le processus de transformation numérique et moderniser vos modèles économiques.

Évaluer votre technologie en toute confiance

Évaluez facilement votre technologie avec des solutions conformes aux standards auxquels sont habitués les clients de Google Cloud.

Exigences

Google Cloud

Premiers pas

Rejoignez l'initiative Anthos Ready Partner

Veuillez contacter votre responsable partenaire pour participer à l'initiative Anthos Ready et obtenir la certification "Works with Anthos" pour vos solutions.

Vous n'êtes pas partenaire Google Cloud ?

Si vous souhaitez rejoindre le programme Partner Advantage, démarrez la procédure d'inscription.

Anthos Ready Partner Initiative

Anthos Ready designates Partner solutions that meet Google Cloud’s qualification requirements and have been verified to work with Anthos to meet the infrastructure and application development needs of enterprise customers. Partner solutions that complete and maintain the applicable qualification requirements are awarded the Works with Anthos badge which may be used with the qualified solution.

Work with anthos logo

Categories

Eligible Google Cloud partners are invited to participate in the Anthos Ready Partner Initiative to qualify their solution by meeting the requirements defined for applicable categories: Storage, Network, Platform, Security & Identity, Data & Analytics, Developer Tools & IT Ops, IOT, or machine learning. We have launched the following Anthos Ready Partner solutions and will continue to add more.

Anthos Ready Storage

Anthos customers want the freedom to choose their storage provider and leverage existing investments in on-premises infrastructure. With Anthos Ready Storage, we’re excited to have strong support from partners including Dell, HPE, NetApp, Portworx, Pure Storage, and Robin.io. These partnerships will provide customers with the flexibility to work with the storage provider of their choice, while also ensuring they can benefit from industry standards like Container Storage Interface (CSI).

See requirements  

Anthos Ready Platform

For customers that want to leverage existing investments in their own data centers, we have Anthos Ready Platform partners who have validated Anthos on their solution stack. In addition, they have provided solution briefs, giving our mutual customers a choice of hardware based on their storage, memory, and performance needs. Anthos Ready Platform partners today include Atos, Cisco, Dell EMC, HPE, Intel, Lenovo, NetApp, and Nutanix.

See requirements  

Anthos Ready Networking Solutions

Anthos customers want the freedom to choose their networking provider and leverage existing investments in on-premises network infrastructure. Anthos manual load balancing mode helps to bring load balancer support to Anthos GKE deployed on-premises from partners including Citrix and F5. These partnerships provide customers with the flexibility to enable the load balancer provider of their choice.

Anthos ready solutions

Anthos Ready Solutions in the Google Cloud Marketplace

Visit the Google Cloud Marketplace to discover, deploy, and use Anthos Ready Kubernetes applications for security and identity, data, analytics, developer tools, and IT ops. Kubernetes applications are enterprise-ready containerized solutions with pre-built deployment templates, featuring capabilities such as portability, simplified licensing, consolidated billing. They can be deployed on Anthos, in the cloud, on-premises, or in the future on Kubernetes clusters hosted in other environments. These are not just container images, but partner-built commercial solutions.

Customer benefits

Find the right fit

Identify with confidence the partner solutions that are right for your needs and validated by Google Cloud.

Tap into expertise

Leverage a strong partner ecosystem to drive digital transformation and modernize business models.

Evaluate with confidence

Simplify evaluating technology with solutions built to the standards Google Cloud customers expect.

Requirements

Google Cloud

Get started

Join the Anthos Ready Partner Initiative

To participate in the Anthos Ready Initiative and qualify your solutions to work with Google Cloud’s Anthos, please contact your Partner Manager.

Not a Google Cloud partner?

If you’re interested in joining Partner Advantage, start the application process.