Cloud Talent Solution

Mettez l'IA au service de vos besoins de recrutement.

Trouvez les bons talents plus rapidement

Optimisez vos capacités de recherche de postes et de sélection de candidats avec Cloud Talent Solution. Conçue pour prendre en charge la technologie d'acquisition de talents en entreprise et évoluer avec vos besoins, cette solution d'IA propose différentes fonctionnalités, comme la recherche d'offres d'emploi basée sur le temps de trajet et la recherche de profils pour offrir aux candidats et aux employeurs une expérience d'acquisition de talents optimisée.

Augmentez les embauches de qualité

Plutôt que de s'appuyer sur de simples recherches de mots clés, souvent faussées par le jargon d'entreprise, les fautes de frappe ou les résultats non pertinents, Talent Solution utilise la technologie de machine learning pour mieux comprendre le contenu de l'offre et l'intention des demandeurs d'emploi. Les candidats obtiennent des offres correspondant à leurs critères, et les employeurs attirent de meilleurs candidats.

Raccourcissez les délais de recrutement

Conçu autour du machine learning, Talent Solution est capable d'interpréter les éléments flous de toute description de poste, requête de recherche d'emploi ou requête de recherche de profil. En utilisant l'indice de confiance basé sur des catégories générales (bâtiment) et des corps de métier plus spécifiques (tapissier, carreleur, etc.), la solution aide les employeurs à trouver plus rapidement les bons candidats, ce qui raccourcit la durée du processus de recrutement.

Améliorez la correspondance au fil du temps

Affinez et améliorez les performances de vos services de recrutement grâce au machine learning. À mesure que Talent Solution assimile les recherches des demandeurs d'emploi et des employeurs sur vos plates-formes, il vous transmet ses connaissances en améliorant les résultats de recherche et les algorithmes de correspondance des candidats.

Libérez des ressources produit et techniques

Quelles que soient les compétences de votre équipe en matière de machine learning, nous nous occupons de la logistique. Pour vous éviter d'avoir à créer et tester de nouvelles fonctionnalités de A à Z, Talent Solution fait circuler les mises à jour dès leur parution. Ainsi, vos ressources restent concentrées sur leurs tâches et vous allégez votre budget "innovation".

Il nous suffit d'appuyer sur un bouton pour faire fonctionner la solution et présenter à [nos recruteurs] des résultats de qualité supérieure et une sélection de candidats potentiels plus pertinente.

Jessica Lee, vice-présidente de la gestion des talents chez Marriott International

Cas d'utilisation

La recherche d'emploi en tant que service

Les sites d'offres d'emploi comme CareerBuilder utilisent notre fonctionnalité de recherche d'emploi pour fournir de meilleurs résultats à leurs utilisateurs et attirer des candidats qui correspondent mieux aux besoins de leurs clients. Grâce à cette solution, nous nous occupons de la technologie de recherche pendant que vous vous concentrez sur ce que vous faites de mieux : créer des fonctionnalités exceptionnelles et acquérir de nouveaux marchés.

Consulter la documentation 

Acquisition de talents

Des employeurs comme Johnson & Johnson utilisent notre solution par le biais de fournisseurs tels que Jibe pour améliorer la manière dont ils attirent et embauchent de nouveaux talents. Vous souhaitez améliorer l'expérience utilisateur sur votre site de recrutement et exploiter la même technologie de recherche que celle dont se sert Google pour trouver des talents qualifiés ? Contactez l'un de nos fournisseurs pour accéder facilement à nos API.

Trouver un partenaire 

Sélection de candidats

Les recruteurs, chasseurs de talents et sociétés avec des postes à pourvoir utilisent notre fonctionnalité de recherche de profils pour identifier facilement les candidats connus dans leurs bases de données, et considérer de nouveau leur candidature. Retrouvez des candidats qui pourraient convenir à un autre poste et faites gagner du temps à vos recruteurs grâce à notre fonctionnalité de recherche de profils disponible en version bêta privée.

Demander l'accès 

Fonctionnalités de Talent Solution

Recherche d'emploi

Transformez l'expérience de recherche d'emploi en renvoyant des résultats de haute qualité aux demandeurs, et en surpassant les limites des méthodes classiques basées sur des mots clés. Une fois intégrée au contenu de votre offre d'emploi, notre solution détecte et déduit automatiquement différents types de données, tels que les fonctions occupées, l'ancienneté et le secteur.

Consulter la documentation 

Recherche basée sur le temps de trajet

Avec notre fonctionnalité de recherche d'offres d'emploi basée sur le temps de trajet, les utilisateurs peuvent effectuer des recherches en fonction du temps de trajet et du mode de transport souhaités. Mettez en évidence les offres correspondant aux critères de déplacement de vos utilisateurs afin d'optimiser dès le départ leur expérience de candidat.

Consulter la documentation 

Recherche de profils en version bêta (privée)

Les recruteurs et les chasseurs de talents peuvent enfin utiliser leur base de données de candidats pour faire resurgir de bons profils. Grâce à notre fonctionnalité de recherche de profils, la recherche d'un "ingénieur frontend" donnera des résultats pertinents avec des candidats maîtrisant les langages HTML, CSS et JavaScript. Plus besoin d'utiliser des valeurs booléennes avec une dizaine d'options "OU".

Demander l'accès 
Mid-America Careers

Recherche d'emploi pour les vétérans

Notre service de recherche d'emploi traite désormais les codes de groupes professionnels militaires. Les militaires en reconversion peuvent saisir leur code de spécialité directement dans la barre de recherche de tout site de recrutement ou d'offres d'emploi basé sur Talent Solution : métier de l'Armée de terre (MOS, Military Occupational Specialty), métier de l'Armée de l'air (AFSC, Air Force Specialty Code) ou métier de la Marine (NEC, Navy Enlisted Classification). Ils obtiennent en résultats les emplois civils pertinents disponibles dans l'entreprise ou le secteur concernés.

En savoir plus 

Partenaires de Talent Solution

Si vous êtes un employeur en entreprise, vous pouvez demander l'accès à Cloud Talent Solution auprès de votre fournisseur actuel de technologies d'acquisition de talents ou travailler avec l'un des nôtres. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse cloud-talent-solution@google.com si vous souhaitez être mis en relation avec l'un de nos fournisseurs.

Logo GR8 People Logo Jibe Logo Ongig Logo RolePoint Logo Yello Logo Phenom People Logo Smashfly Logo Talemetry Logo TalentNet Logo Symphony Talent

Nos clients

Johnson & Johnson

Découvrez comment nous avons aidé le géant du matériel médical (recensé parmi les 100 premières entreprises américaines) à augmenter son taux de conversion de candidats qualifiés de 41 % pour les postes difficiles à pourvoir, grâce à la plate-forme de recrutement Jibe.

CareerBuilder

Grâce à Talent Solution, ce site d'offres d'emploi mondial a connu une hausse de 15 % du taux de clics pour les alertes par e-mail et une augmentation de 41 % des actions ultérieures des utilisateurs.

Tarifs de Cloud Talent Solution

Prix pour 1 000 requêtes, utilisation mensuelle

Fonctionnalité 1 à 10 000 requêtes par mois 10 001 à 1 million de requêtes par mois 1 000 001 à 10 millions de requêtes par mois Plus de 10 millions de requêtes par mois
Recherche d'emploi Gratuit 3,00 $ 1,50 $ Contacter le service commercial

Ressources

Découvrez-en davantage sur Talent Solution grâce à nos guides de démarrage rapide, nos tutoriels et nos articles de blog.

Présentation de Talent Solution à la conférence Cloud Next' 18

Série d'événements Time to Hire destinés aux employeurs et partenaires

Documentation sur Talent Solution

Tutoriel de recherche d'emploi

Cloud Job Discovery entre en phase bêta

API Cloud Jobs : utilisation du machine learning dans le processus de recherche d'emploi

Google Cloud

Premiers pas

Profitez d'un essai gratuit

Lisez notre documentation et commencez par un essai gratuit via votre Cloud Console.

Vous avez encore besoin d'aide ?

Nos experts peuvent vous aider à concevoir la solution adaptée à vos besoins ou à trouver le bon partenaire.

Un produit ou une fonctionnalité figurant sur cette page est en version bêta. Pour en savoir plus sur les étapes de lancement de nos produits, cliquez ici.

Cloud Talent Solution

Put AI to work on your hiring needs.

Find the right talent faster

Transform your job search and candidate matching capabilities with Cloud Talent Solution. Designed to support enterprise talent acquisition technology and evolve with your growing needs, this AI solution offers features such as commute search and profile search to provide candidates and employers with an enhanced talent acquisition experience.

Increase quality hires

Instead of relying on simple keyword searches that are often plagued by company jargon, typos, or irrelevant results, Talent Solution uses ML technology to better understand job content and jobseeker intent. Candidates get matched to their ideal jobs faster, and employers attract and convert higher quality candidates.

Decrease time to hire

With ML at its core, Talent Solution can interpret the vagueness of any job description, job search query, or profile search query. Using confidence scoring based on broad categories (construction) and more specific occupation families (carpet installer, floor layer, etc.), the solution helps employers find the right candidates faster — reducing overall time to hire.

Continue to improve matching over time

Grow your capabilities with recruiting services that refine and improve with ML. As Talent Solution learns what job seekers and employers are looking for on your platforms, it passes that knowledge on to you by improving search results and candidate matching algorithms.

Free up product and engineering resources

Whether you have rows of ML experts or are just learning about the technology, we’ll handle the logistics. Rather than having to build and test new features from scratch, Talent Solution provides updates as they’re released, keeping your resources focused elsewhere and lowering your cost to innovate.

We flip a switch and it’s live, and what [our recruiters] see are better results, better matches, and … better quality individuals brought to them as potential candidates.

Jessica Lee, VP Brand Talent, Marriott International

Use cases

Job search as a service

Job boards like CareerBuilder use our job search feature to provide better results to their users and attract better candidates for their clients. With this solution, you can stay focused on what you do best — building great features and winning new business — and leave the search technology to us.

view documentation arrow_forward

Talent acquisition

Employers like Johnson & Johnson use our solution through providers like Jibe to enhance how they attract and hire talent. If you’re looking to improve your career site experience and leverage the same search technology that’s used by Google to find qualified talent, consider working with one of our providers to easily access our APIs.

find a partner arrow_forward

Candidate sourcing

Recruiters and sourcers at staffing agencies and hiring companies are leveraging our profile search feature to easily identify and re-engage known candidates in their databases. Resurface lost candidates who might be a great fit for another role, and save your recruiters’ time with our profile search feature — now in private beta.

request access arrow_forward

Talent Solution features

Job search

Transform your job search experience, returning high-quality results to job seekers far beyond the limitations of typical keyword-based methods. Once integrated with your job content, our solution automatically detects and infers various kinds of data, such as related titles, seniority, and industry.

view documentation arrow_forward

Commute search

Our commute search feature enables you to provide your users a personalized job search experience by desired commute time and mode of transit. Highlight jobs that fit your users’ commute criteria, creating a better candidate experience from your first touchpoint.

view documentation arrow_forward

Profile search beta (private)

Recruiters and sourcers can finally utilize their candidate database to resurface great candidates. With our profile search feature, searching for “front-end engineer” will deliver relevant candidate results with HTML, CSS, and JavaScript skills. No need to use Boolean with a dozen “OR” options.

request access arrow_forward
Mid America career

Job search for veterans

Our job search service now includes military occupational specialty code translation. Transitioning service members can enter their code (MOS, AFSC, NEC) directly into the search bar of any career site or job board powered by Talent Solution. As a result, they'll see the relevant civilian jobs available at that company or property.

learn more arrow_forward

Talent Solution partners

If you are an enterprise employer, you can request access to Cloud Talent Solution from your current talent acquisition technology vendor or work with one of ours. Please email us at cloud-talent-solution@google.com if you would like to be connected to one of our providers.

gr8 People logo Jibe logo Ongig logo RolePoint logo Yello logo Phenom People logo Smashfly logo Talemetry logo TalentNet logo Symphony Talent logo

Our customers

Johnson & Johnson

See how the Fortune 100 medical manufacturer increased high-quality candidate conversion by 41% for hard-to-fill roles with Jibe.

CareerBuilder

The global job site saw a 15% lift in CTR for email alerts and a 41% increase in subsequent user actions with Talent Solution.

Cloud Talent Solution pricing

Price per 1,000 queries, by monthly usage

Feature 1–10,000 queries per month 10,001–1 million queries per month 1,000,001–10 million queries per month Greater than 10 million queries per month
Job Search Free $3.00 $1.50 Contact sales

Resources

Learn more about Talent Solution in our quickstarts, tutorials, and blog posts.

Talent Solution overview at Cloud Next’18

Time to Hire event series for enterprise employers and partners

Talent Solution Documentation

Job search tutorial

Cloud Job Discovery enters beta

Cloud Jobs API: Machine learning goes to work on job search and discovery

Google Cloud

Get started

Try it free

Read our documentation and get started with a free trial via your Cloud console.

Need more help?

Our experts will help you build the right solution or find the right partner for your needs.

A product or feature listed on this page is in beta. For more information on our product launch stages, see here.