Ce document concerne Recommendations AI, Retail Search et la nouvelle console Retail.

Utilisation des données de l'API Retail

Pour utiliser les services Discovery Solutions, y compris l'API Retail, vous devez accepter les conditions d'utilisation des données Discovery Solutions, qui nous permettent de fournir des résultats pertinents et de haute qualité. Dans ce cas, vous demandez à Google d'accéder régulièrement à vos données client pour obtenir des exemples d'entrées de modèle et de résultats. Ce processus améliore les résultats diffusés par les services Discovery Solutions. Par exemple, nous pouvons examiner les résultats de recherche ou de recommandations qui vous sont renvoyés par l'API Retail afin de nous assurer que les résultats sont adaptés au contexte dans lequel vous les utilisez.

Nous ne partageons jamais les pondérations du modèle ni les données client entre les clients de l'API Retail ou d'autres produits Discovery Solutions. Pour en savoir plus sur l'utilisation des données, consultez les Conditions d'utilisation des solutions de découverte.

Sécurité et confidentialité des données

Lorsque vous acceptez les conditions d'utilisation des données, Google n'accède pas à l'intégralité de vos données. Google accède uniquement aux données traitées par les services Discovery Solutions. Vous pouvez continuer à utiliser d'autres projets Google Cloud sans aucun impact sur les conditions d'utilisation des données des solutions Discovery.

Google n'utilise pas vos données ni toute information personnelle contenue dans vos données pour cibler des produits, des services ou des publicités à votre intention, auprès de vos utilisateurs ou de vos clients. Google accède uniquement à ces données pour améliorer les résultats renvoyés par les produits et services Google Cloud. Seul un nombre limité d'employés et de prestataires agréés de Google ont accès à vos données couvertes par les conditions d'utilisation.

Pour en savoir plus sur les règles de sécurité de Google, consultez le Livre blanc sur la sécurité de Google Cloud.

This is the documentation for Recommendations AI, Retail Search, and the new Retail console.

Retail API data use

In order to use Discovery Solutions services, including the Retail API, you need to accept the Discovery Solutions data use terms, which allows us to deliver contextually relevant, high quality results. When you do so, you instruct Google to periodically access your customer data to sample model inputs and results, a process that improves the results being served by Discovery Solutions services. For example, we may look at the search or recommendations results being returned to you by the Retail API to ensure that the results make sense in the context in which you are using them.

We never share model weights or customer data across customers in the Retail API or other Discovery Solutions products. For more details about this data use, see the Discovery Solutions terms for data use.

Data privacy and security

When you accept the data use terms, Google does not access all of your data. Google only accesses the data processed by Discovery Solutions services. You can continue to use other Google Cloud projects without any effect from these Discovery Solutions data use terms.

Google does not use your data or any personally identifiable information contained in your data to target products, services, or advertising towards you, your users, or your customers. Google solely accesses this data to improve the results returned by Google Cloud products and services. Only a limited set of authorized Google employees and contractors have access to your data covered by the data use terms.

For more information about Google's security policies, see the Google Cloud security whitepaper.