Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English

Ensembles de données publics de Cloud Life Sciences

Cloud Life Sciences fournit plusieurs ensembles de données publics auxquels vous pouvez accéder gratuitement et que vous pouvez intégrer à vos applications. Google héberge ces ensembles de données et fournit un accès public à celles-ci via les méthodes suivantes :

  • L'accès interactif, disponible dans la console BigQuery. Vous pouvez explorer les appels de variantes dans l'analyse de cas/contrôle et de cohorte. Pour vous guider, vous pouvez consulter des exemples de requêtes. Pour découvrir comment faire vos premiers pas avec les ensembles de données publics hébergés dans BigQuery, consultez la page Ensembles de données publics BigQuery.

  • L'accès aux fichiers est disponible depuis Cloud Storage. Les fichiers sont disponibles aux formats BAM, VCF et FASTA. Copiez les fichiers dont vous avez besoin sur votre disque local ou sur une VM Compute Engine pour accéder aux outils bio-informatiques de votre choix. Pour découvrir comment bien démarrer avec Cloud Storage, consultez la section Comment utiliser des ensembles de données publics sur Cloud Storage.

En ce qui concerne les données publiques hébergées par la communauté, chaque fournisseur de données détermine les modes d'accès compatibles.

Ensembles de données de génomique publics de Cloud Life Sciences

Ensembles de données d'annotations publics de Cloud Life Sciences

Répertorier un ensemble de données public sur Cloud Storage

Si vous avez des questions concernant la manière de répertorier un ensemble de données public dans Cloud Storage, contactez-nous à l'adresse gcp-public-data@google.com.

Répertorier un ensemble de données public sur BigQuery

Si vous avez des questions concernant la manière de répertorier un ensemble de données public dans BigQuery, contactez-nous à l'adresse bq-public-data@google.com.

Cloud Life Sciences public datasets

Stay organized with collections Save and categorize content based on your preferences.

Cloud Life Sciences provides a variety of public datasets that you can access for free and integrate into your applications. Google hosts these datasets, providing public access to the data through the following methods:

  • Interactive access is available in the BigQuery console. You can explore variant calls in case/control and cohort analysis. There are sample queries to help you get started. For information on how to get started with public datasets in BigQuery, see BigQuery public datasets.

  • File access is available from Cloud Storage. Files are available in BAM, VCF, and FASTA formats. Copy the files you need to your local disk or a Compute Engine VM for access from your favorite bioinformatics tools. For information on how to get started with Cloud Storage, see How to use public datasets on Cloud Storage.

For public data hosted by the community on Google, each data provider determines the modes of access they support.

Cloud Life Sciences genomic public datasets

Cloud Life Sciences annotation public datasets

List your public dataset on Cloud Storage

If you have questions about listing a public dataset on Cloud Storage, contact us at gcp-public-data@google.com.

List your public data set on BigQuery

If you have questions about listing a public data set in BigQuery, contact us at bq-public-data@google.com.