Logo Gartner

Rapport 2020 "Magic Quadrant for Cloud AI Developer Services" (Magic Quadrant pour les services de développement de l'IA dans le cloud) de Gartner

Gartner a classé Google Cloud parmi les leaders dans son rapport 2020 "Magic Quadrant for Cloud AI Developer Services" (Magic Quadrant pour les services de développement de l'IA dans le cloud), qui aborde les produits de données structurées, les conversations, la vision et la linguistique de Google, dont AutoML, que nous proposons via Google Cloud.

Rapport 2020

Obtenez votre exemplaire gratuit pour découvrir pourquoi Gartner a désigné Google Cloud comme leader. Google offre :

  • Prévoyance pour chaque cas d'utilisation de l'entreprise
  • Modèles ML personnalisés plus faciles et rapides pour vos données structurées
  • Compatibilité avec plus de langues que les autres prestataires

Gartner est indépendant des fournisseurs, produits et services cités dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de limiter leur choix aux fournisseurs classés parmi les meilleurs. Les rapports de recherche de Gartner expriment les points de vue de Gartner et ne doivent en aucun cas être interprétés comme des déclarations factuelles. Gartner décline toute responsabilité explicite ou implicite concernant cette publication, y compris toute garantie de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier.

Remplissez le formulaire pour télécharger le rapport complet

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Je souhaite m'inscrire pour recevoir les dernières actualités, des informations sur les produits et événements, ainsi que des offres spéciales Google Cloud de la part de Google. Je comprends que mes données à caractère personnel seront traitées conformément aux règles de confidentialité de Google
Champ obligatoire
TÉLÉCHARGER LE RAPPORT COMPLET

gartner logo

Gartner 2020 Magic Quadrant for Cloud AI Developer Services

Gartner named Google Cloud a Leader in the 2020 Magic Quadrant for Cloud AI Developer Services report, which spans Google’s language, vision, conversation, and structured data products, including AutoML, all of which we deliver through Google Cloud.

Gartner 2020 Magic Quadrant for Cloud AI Developer Services

Get your complimentary copy of the report to learn why Gartner has named Google Cloud as a Leader. Google provides:

  • Vision intelligence for every enterprise use case
  • Easier and better custom ML models for your structured data
  • Support for more languages than other providers

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

Fill out the form to get the full report now

This is required
This is required
This is required
This is required
This is required
This is required
This is required
This is required
This is required
This is required
This is required
This is required
This is required
Sign me up to receive news, product updates, event information and special offers about Google Cloud from Google. I understand my personal data will be processed in accordance with Google’s Privacy Policy.
This is required
GET FULL REPORT