Des services de données et d'analyse ultra-performants

Elles sont au cœur de nombreuses applications : bien exploitées, les données peuvent procurer un avantage compétitif de taille.

Le Big Data commence maintenant

Basés sur les mêmes services de données distribués que nous utilisons chez Google, Google BigQuery, Google Cloud Datalab et Google Cloud Dataproc révolutionnent l'analyse et l'utilisation des données. À en croire nos clients, les outils comme BigQuery sont "presque magiques". Des requêtes qui prenaient auparavant des heures ou des jours sont maintenant l'affaire de quelques minutes ou secondes. Résultat : plus d'informations et de valeur ajoutée, et une utilisation qui se généralise peu à peu en entreprise. En savoir plus

Des applications qui tiennent compte du contexte

Les bonnes applications adaptent leur comportement à l'utilisateur. Les meilleures d'entre elles peuvent même nous surprendre agréablement en devançant nos besoins. Les applications doivent réagir en fonction du contexte et nous indiquer le meilleur itinéraire à suivre en temps réel, et pas seulement lors du départ. Grâce à des produits comme Google Cloud Dataflow et Google Cloud Pub/Sub, votre code peut exploiter des quantités de données phénoménales qui permettent de personnaliser l'expérience de vos utilisateurs en fonction du contexte.

Les données à la portée de tous

Plutôt que de restreindre l'usage de vos outils de données à une poignée d'experts, Google Cloud Platform facilite l'exploitation des données pour qu'elles profitent à toute votre organisation. Grâce à nos solutions telles que BigQuery et Cloud Datalab, tous vos collaborateurs peuvent accéder à une mine de données, car ce sont eux qui sont les plus susceptibles d'en tirer de la valeur ajoutée.

Intelligence artificielle

Google Cloud Machine Learning permet à tous vos collaborateurs d'accéder aux systèmes de deep learning sur lesquels reposent des services comme Google Traduction, Google Photos, la recherche vocale dans l'appli Google et les réponses suggérées dans Gmail. Intégrez facilement une fonctionnalité de machine learning à votre application grâce à ce service bientôt disponible en tant que service cloud (version alpha).

BLOG SUR LE BIG DATA

Suivez les innovations technologiques en matière de traitement des données.

EN SAVOIR PLUS

BLOG DE CLOUD PLATFORM

Découvrez des informations, des témoignages, des conseils et des astuces sur Cloud Platform.

EN SAVOIR PLUS

Contrôlez vos ressources où que vous soyez

Pour gérer vos projets, téléchargez l'application Google Cloud Console.

Seriously Powerful Data & Analytics Services

Data fuels amazing applications, and helps businesses compete.

Big Data, no waiting.

Based on the same distributed data services we use at Google, Google BigQuery, Google Cloud Datalab and Google Cloud Dataproc are changing how you analyze and use data. Customers say tools like BigQuery are “nearly magical” because of their performance. Queries that used to take hours or days now take minutes or seconds. The result: more insights and value, realized by more people in more companies. Learn more

Context-rich applications

Good apps tailor their behavior to us. Great apps delight us by suggesting what we want before we know it ourselves. Apps should respond to context, telling us the best route to drive right now, not just when we started. Products like Google Cloud Dataflow and Google Cloud Pub/Sub make it easier for your code to use huge amounts of data to deliver amazing context-rich experiences.

Citizen Data Science

Rather than keep your most powerful data tools in the hands of a few experts, Google Cloud Platform unlocks data to empower your entire organization. Our tools like BigQuery and Cloud Datalab bring data directly to the people who run your business, because they’re most likely to find the insights that create value.

Machine Intelligence

Google Cloud Machine Learning gives everyone access to the deep learning systems that power services like Google Translate, Google Photos, voice search in the Google app, and smart replies in Gmail. Soon available as a cloud service (alpha), so it’s easy to incorporate in your app.

BIG DATA BLOG

Innovation in data processing technology.

LEARN MORE

CLOUD PLATFORM BLOG

Updates, stories, and tips and tricks on Cloud Platform.

LEARN MORE