Restez organisé à l'aide des collections Enregistrez et classez les contenus selon vos préférences.

EMEA | TOUS SECTEURS

revFADP (Suisse)

Le Parlement suisse a adopté la version finale de la loi fédérale révisée pour la protection des données (revFADP) en 2020. Cette loi vise à protéger les droits personnels et les droits fondamentaux des personnes physiques dont les données à caractère personnel sont traitées, et vise à aligner la loi suisse sur la protection des données actuelle avec la Convention 108 du Conseil de l'Europe et avec le Règlement général sur la protection des données (RGPD).

La loi revFDPA établit un nouvel ensemble de principes de protection des données relatifs au traitement des données à caractère personnel, exposés dans l'art. 6. Ces principes incluent les principes de licéité, de bonne foi, de transparence et d'exactitude, ainsi que le traitement proportionnel à une finalité définie et la limitation du stockage.

Google s'engage à respecter les normes revFDPA pour les services Google Cloud, le cas échéant. Nous nous engageons également à aider nos clients dans leur parcours de conformité avec la loi revFDPA en fournissant des protections robustes en matière de confidentialité et de sécurité qui sont intégrées à nos services et contrats.


ISO 27001

En savoir plus

ISO 27017

En savoir plus

EMEA | ALL INDUSTRIES

revFADP (Switzerland)

The Swiss Parliament passed the final version of the revised Federal Data Protection Act (revFADP) in 2020. The revFDPA aims to protect the personality rights and the fundamental rights of natural persons whose personal data is processed and seeks to align the current Swiss Data Protection Law with the Council of Europe’s Convention 108 and with the General Data Protection Regulation (GDPR). 

The revFDPA sets out a new set of data protection principles for the processing of personal data laid out in Art. 6. These include principles of lawfulness, good faith, transparency and correctness, as well as the processing in a proportional manner for a defined purpose and the storage limitation.

Google is committed to revFDPA compliance for our Google Cloud services where applicable. We are also committed to helping our customers with their revFDPA compliance journeys by providing robust privacy and security protections built into our services and contracts.


ISO 27001

Learn more

ISO 27017

Learn more