Services compatibles

Le tableau ci-dessous répertorie les services Google Cloud compatibles avec Access Approval.

L'acronyme "GD" (Généralement disponible) indique que les demandes d'approbation sont généralement disponibles pour un service. La mention "Bêta" indique que les demandes d'approbation sont disponibles, mais peuvent faire l'objet de modifications susceptibles d'affecter la rétrocompatibilité. En outre, cela implique qu'elles ne sont sujettes à aucun contrat de niveau de service ni aucun règlement relatif aux abandons.

Les services Google suivants sont compatibles avec Access Approval :

Service Disponibilité
App Engine GD*
BigQuery Bêta
Cloud Bigtable GD
Cloud Identity and Access Management Bêta
Cloud Key Management Service (Cloud KMS) GD
Cloud Storage GD
Compute Engine GD
Dataflow GD
Persistent Disk AT
Pub/Sub GD

* Cloud Storage et Cloud SQL sont les seuls backends de stockage compatibles pour App Engine qui sont actuellement accepté par Access Approval.

 Il est possible que certaines informations sur vos requêtes, tables et ensembles de données ne génèrent pas de demandes Access Approval si elles sont visualisées par l'assistance Google Cloud. L'affichage du texte des requêtes, des noms de tables, des noms d'ensembles de données et des listes de contrôle d'accès aux ensembles de données peut ne pas générer de demandes Access Approval. Cette solution ne permet qu'un accès en lecture seule. L'affichage des résultats de requêtes et des données de tables ou d'ensembles de données générera toujours des journaux Access Transparency.

 Il est possible que certaines informations sur vos thèmes et vos abonnements ne génèrent pas de demandes Access Approval si elles sont visualisées par l'assistance Google Cloud. L'affichage des noms de thèmes et d'abonnements, des attributs de messages, et des horodatages peut ne pas générer de demandes Access Approval. Cette solution ne permet qu'un accès en lecture seule. L'affichage des charges utiles des messages générera toujours des demandes Access Approval et des journaux Access Transparency.

Supported services

The table below lists the Google Cloud services that support Access Approval.

GA indicates that approval requests are generally available for a service. Beta indicates that approval requests are supported, but might be changed in backward-incompatible ways and are not subject to any SLA or deprecation policy.

The following Google services are supported by Access Approval:

Service Availability
App Engine GA*
BigQuery GA
Cloud Bigtable GA
Identity and Access Management GA
Cloud Key Management Service(Cloud KMS) GA
Cloud Storage GA
Compute Engine GA
Dataflow GA
Persistent Disk GA
Pub/Sub GA

* Cloud Storage and Cloud SQL are the only compatible storage backends for App Engine currently supported by Access Approval.

Some information about your queries, tables, and datasets might not generate an Access Approval requests if viewed by Google Cloud Support. Viewing query text, table names, dataset names, and dataset access control lists might not generate Access Approval requests; this access pathway gives read-only access. Viewing query results and table or dataset data will still generate Access Transparency logs.

Some information about your topics and subscriptions might not generate an Access Approval request if viewed by Google Cloud Support. Viewing topic names, subscription names, message attributes, and timestamps might not generate Access Approval requests; this pathway gives read-only access. Viewing message payloads will still generate Access Approval requests and Access Transparency logs.