Cloud OnBoard

Commencez votre parcours d'apprentissage Google Cloud

Cloud OnBoard est un événement de formation interactif gratuit qui couvre les principes de base de Google Cloud. Rejoignez-nous pour en apprendre plus sur les concepts et solutions cloud clés, assister à des démonstrations techniques effectuées par des experts Google Cloud et commencer à développer vos compétences techniques grâce à des exercices pratiques.

Au programme :
  • Ateliers pratiques
  • Formateurs experts
  • Sessions de questions/réponses en direct

Sessions à venir

Principes de base du cloud

Cloud OnBoard : Commencez par les principes de base de Google Cloud

Faites vos premiers pas avec Google Cloud lors d'un événement spécial dédié à ses principes de base, qui vous aideront à améliorer votre flexibilité et votre efficacité. Au cours de ces sessions et de ces démonstrations, vous découvrirez en détail les outils les plus utiles de Google Cloud. Vous apprendrez aussi à optimiser vos instances de VM et découvrirez les meilleures méthodes pour élaborer votre stratégie de conteneurs.

S'inscrire

Progressez à votre rythme

Suivez à la demande toutes les sessions de formation précédentes.

Préparez votre carrière dans le cloud

Trouvez le parcours d'apprentissage qui vous convient. Google Cloud propose des parcours de formation normatifs qui peuvent vous aider à vous préparer aux fonctions les plus recherchées dans le domaine du cloud, telles qu'architecte cloud, ingénieur de données ou développeur cloud.

Explorer les parcours de formation

Cloud OnBoard

Jumpstart your Google Cloud learning journey

Cloud OnBoard is a free, interactive training event that covers Google Cloud fundamentals. Join us to learn about key cloud concepts and solutions, see technical demos from Google Cloud experts, and start expanding your technical skill set through hands-on practice.

Attend for access to:
  • Hands-on labs
  • Expert trainers
  • Live Q&A

Upcoming sessions

Cloud fundamentals

Cloud OnBoard: Begin with Google Cloud Fundamentals

Get started with Google Cloud during a special event dedicated to its fundamentals and how they can boost your flexibility and efficiency. During these sessions and demos, you'll see the ins and outs of some of Google Cloud's most impactful tools, discover how to maximize your VM instances, and learn the best ways to approach your container strategy.

Sign up

Onboard on your time.

View all of the past editions in our on-demand catalogue.

Train for your future cloud career

Find the learning journey that's right for you. Google Cloud offers prescriptive learning paths that can help you prepare for in-demand cloud job roles such as Cloud Architect, Data Engineer, or Cloud Developer.

Explore learning paths