États-Unis | Médias et divertissement

Audit réalisé par ISE (Independent Security Evaluators)

ISE (Independent Security Evaluators) est une entreprise tierce indépendante chargée de garantir la sécurité et la protection globales des ressources numériques pour les entreprises internationales. L'un des audits effectués par ISE inclut un audit de sécurité des plates-formes cloud spécifiquement conçu pour le secteur des médias. L'audit se concentre sur les charges de travail à forte valeur et permet de démontrer à une organisation de médias qu'un fournisseur cloud offre des fonctionnalités de sécurité efficaces conformes aux standards et aux exigences du secteur.

Google Cloud Platform est soumis à une évaluation de sécurité trimestrielle d'ISE. Cette évaluation a pour objectif de tester les workflows relatifs aux effets visuels, et elle est partagée avec les propriétaires de contenu ainsi que les studios de cinéma. Nous avons fait l'objet d'une évaluation ISE et fournissons un guide de renforcement pour fournir aux clients GCP des informations utiles concernant :

  • Déploiement d'un workflow ou une d'infrastructure de rendu hybride sur Google Cloud Platform
  • Migration d'un workflow de rendu hybride existant sur Google Cloud Platform

Le guide de renforcement de Google Cloud Platform est disponible pour nos clients existants et peut être demandé via le service client. Accédez directement à la console pour GCP. Les clients potentiels peuvent contacter le service commercial pour en savoir plus.


Services Google Cloud Platform couverts par l'audit ISE

ise

Independent Security Evaluators (ISE) Audit

The Independent Security Evaluators (ISE) is an independent third party dedicated to ensuring the overall security posture and protection of digital assets for global enterprises. One of the audits conducted by ISE includes a security audit of cloud platforms specifically tailored for the media industry. The audit focuses on high value workloads and demonstrates to a media organization that a cloud provider provides effective security capabilities aligned to specific industry standards and requirements.

Google Cloud Platform undergoes a quarterly security assessment from ISE. This assessment specifically tests visual effects workflows and is shared with content owners and film studios. We have undergone an ISE assessment and provide a hardening guide to offer GCP customers helpful information regarding:

  • Deploying a new hybrid rendering workflow or infrastructure to Google Cloud Platform
  • Migrating an existing hybrid rendering workflow to Google Cloud Platform

Google Cloud Platform services covered by our ISE audit to run or store high value pre-release content and workloads are listed below:

Relevant products & services

The Google Cloud Platform Hardening Guide is available to our existing customers and may be requested via customer support. Navigate directly to the console for GCP. Potential customers can reach out to sales for more information.

Region

U.S.

Industry

Media and entertainment