Certifié, validé et expérimenté

Si vous recherchez des solutions et des services avancés dans un domaine spécifique, faites appel à un partenaire Google Cloud disposant d'une spécialisation ou d'une expertise.

Spécialisations et expertise

Il peut être difficile d'évaluer la qualité d'un fournisseur à l'avance, de savoir s'il dispose du savoir-faire technique et de l'expérience nécessaires pour vous aider à répondre aux défis de votre entreprise. C'est la raison pour laquelle nous avons effectué ces recherches à votre place.

Spécialisations

Lorsque vous voyez qu'un partenaire Google Cloud dispose d'une spécialisation, cela signifie qu'il possède un haut niveau de qualification et d'expérience concernant Google Cloud. Ces partenaires se soumettent à une évaluation technique rigoureuse, emploient des techniciens certifiés, peuvent attester des multiples réussites de leurs clients et disposent d'un plan d'affaires dans leur domaine de spécialisation.

Trouver un partenaire disposant d'une spécialisation 

Expertise

Lorsque vous voyez qu'un partenaire Google Cloud dispose d'une expertise, cela signifie qu'il peut attester de la réussite de ses clients par produit, charge de travail et/ou secteur, en fonction d'un ensemble d'exigences défini.

Trouver un partenaire disposant d'une expertise 

Critères de différenciation

Employés Google Cloud Certified

Les partenaires disposant d'une expertise et de spécialisations forment, testent et certifient leurs employés afin de valider leur maîtrise des produits et des solutions Google Cloud.

Satisfaction client éprouvée

Les partenaires bénéficiant d'une expertise et de spécialisations disposent au moins d'un témoignage client à référencer publiquement.

Compétences par secteur d'activité

Nos partenaires spécialisés se soumettent à une évaluation rigoureuse de leurs compétences techniques à l'aide d'une méthodologie éprouvée afin de démontrer leurs capacités à concevoir, développer, migrer, tester et mettre en œuvre une solution pour leurs clients.

Investissement des entreprises sur le long terme

Nos partenaires spécialisés fournissent un plan d'affaires pour les investissements et le personnel actuellement impliqués dans leur domaine de spécialisation. Ils s'engagent sur le long terme.

Domaines de spécialisation

Que vous souhaitiez entraîner des modèles de machine learning, créer des applications cloud natives ou rationaliser vos workflows internes, vous trouverez un partenaire spécialisé pour vous aider.

Donnez vie à vos idées les plus ambitieuses à l'aide du cloud. Ces partenaires peuvent vous aider à utiliser au mieux les fonctionnalités de Google Cloud Platform pour développer et gérer des applications d'entreprise cloud natives.

Trouver un partenaire 

Simplifiez votre migration vers le cloud. Ces partenaires ont été soigneusement sélectionnés pour faciliter la transition vers Google Cloud Platform, de la création de l'architecture de base au fonctionnement de la migration.

Trouver un partenaire 

Découvrez comment exploiter vos données grâce à nos produits de big data intégrés. Ces partenaires savent parfaitement transformer de grandes quantités de données en insights permettant de dynamiser votre activité.

Trouver un partenaire 

Recevez l'aide d'un expert pour mettre en œuvre des solutions Google for Education en classe. Qu'il s'agisse d'un déploiement technique, du développement professionnel des enseignants ou de services de transformation pour les responsables d'établissements scolaires, ces partenaires vous aideront à trouver des solutions créatives.

Trouver un partenaire 

Transférez votre système sur notre infrastructure cloud sécurisée. Ces partenaires sont les mieux placés pour développer l'infrastructure et les workflows des clients sur Google Cloud Platform.

Trouver un partenaire 

Ces partenaires vous aident à tirer parti de ce monde connecté. Ils ont prouvé leur capacité à connecter, traiter, stocker et analyser des données d'appareils en périphérie et dans le cloud pour générer davantage de valeur commerciale.

Trouver un partenaire 

Aidez vos utilisateurs à rejoindre leur destination, suivez les déplacements de milliers de collaborateurs ou créez des expériences de jeu immersives. Ces partenaires ont prouvé leur capacité à développer et gérer des applications à l'aide des composants Google Maps Platform et Google Cloud Platform appropriés dans des environnements Web et mobiles.

Trouver un partenaire 

Accélérez et faites évoluer des modèles sophistiqués de machine learning. Ces partenaires peuvent vous aider à utiliser Cloud AI et les services de machine learning Google Cloud dans le cadre de l'analyse de vos données, d'applications de reconnaissance vocale et d'images, etc.

Trouver un partenaire 

Prenez des décisions efficaces à partir de données. Ces partenaires aident leurs clients à collecter, transformer, analyser et visualiser des données, puis à utiliser les insights obtenus pour optimiser la stratégie et les mesures marketing.

Trouver un partenaire 

Protégez votre organisation (et votre réputation). Ces partenaires sont expérimentés dans la sécurisation des données et des workflows des clients sur Google Cloud Platform.

Trouver un partenaire 

Pour obtenir cette certification, les partenaires doivent prouver qu'ils sont capables de dispenser notre programme de formation GCP, de toucher un nombre défini de participants dans l'année et de disposer de deux formateurs agréés dans les spécialisations "Analyse de données", "Infrastructure" et/ou "Sécurité".

Partenaires de formation en analyse de données  Partenaires de formation en infrastructure  Partenaires de formation en sécurité 

Capacité à déployer G Suite dans des PME, y compris à fournir des services permettant d'établir la gouvernance, la mise en œuvre technique, la formation des collaborateurs, les processus et l'assistance.

Trouver un partenaire 

Capacité à déployer G Suite dans des entreprises, y compris à fournir des services permettant d'établir la gouvernance, la mise en œuvre technique, la formation des collaborateurs, les processus et l'assistance.

Trouver un partenaire 
Google Cloud

Premiers pas

Trouver un partenaire Google Cloud

Parcourez notre réseau de partenaires pour obtenir de l'aide en matière de développement, de déploiement, de formation, d'éducation et bien plus encore.

Rejoindre le programme Partner Advantage

Si vous souhaitez rejoindre notre Programme Partenaires, démarrez la procédure d'inscription.

Specializations

Work with partners with advanced capabilities for your biggest business challenges.

Certified to help you succeed

Looking for in-depth support in a particular area? Consider choosing a partner with a Specialization. These organizations have gone through a rigorous assessment, employ certified technical experts, and have demonstrated customer success in their areas of specialization.

badge

Demonstrated technical expertise

These partners are trained and tested in their areas of expertise. They're certified to help you solve your toughest business challenges.

thumbs up

Proven customer delight

With in-depth experience and knowledge, these specialists produce faster results. This, in turn, produces higher satisfaction for your end customers.

trending

Repeatable success

These select partners have delivered successful implementations across multiple industries — time and time again. They are the go-to advisors for scaling success.

Specialization areas

Train machine learning models, build cloud-native apps, streamline internal workflows. Whatever your end goals, see how partners with Specializations can help.

Bring your big ideas to life with the help of the cloud. These partners can help you use the best of Google Cloud Platform to build and manage cloud-native business apps.

find a partner 

Make the journey to the cloud easier. These partners have been handpicked to deliver a seamless transition to Google Cloud Platform — from building the foundational architecture to the actual mechanics of migration.

find a partner 

Learn how to put your data to work with our integrated big data products. These partners have demonstrated success turning huge amounts of data into insights that drive your business forward.

find a partner 

Integrate Google into the classroom. Whether it's professional certification for educators or end-to-end change management for schools, these partners can help you find creative solutions to tough challenges in education.

find a partner 

Innovate faster together — from anywhere and in real time. These partners are fluent in deploying G Suite across large organizations and can help you streamline workflows, ensure governance, and get everyone on the same page (even when they're not in the same room).

find a partner 

Move to our secure cloud infrastructure with the help of a Google Cloud Specialization Partner. These partners have proven success building customer infrastructure and workflows on Google Cloud Platform.

find a partner 

These partners help you thrive in a connected world. They have demonstrated the ability to connect, process, store, and analyze device data both at the edge and in the cloud to drive new business value.

find a partner 

Help your users get from A to Z, track thousands of moving assets, or build immersive gaming experiences. These partners have a successful track record of building and managing applications using the best of Google Maps Platform and Google Cloud Platform, in both web and mobile environments.

find a partner 

Speed up and scale out sophisticated machine learning models. These partners can help you use Google Cloud AI and machine learning services for your own data analysis, speech and image recognition applications, and more.

find a partner 

Make data-driven decisions that make an impact. These partners help customers collect, transform, analyze, and visualize data, and then use the insights gained to optimize marketing strategy and activations.

find a partner 

Keep your organization (and reputation) safe. These partners are experienced in securing customer data and workflows through Google Cloud Platform.

find a partner 

Partners that have achieved this Specialization have demonstrated success in delivering our GCP curriculum, along with achieving a set amount of learners within a year, including two authorized trainers dedicated to the Data Analytics, Infrastructure and/or Security track of GCP.

Infrastructure Training Partners  Data Analytics Training Partners  Security Training Partners 

Earn your Specialization

Ready to earn your Specialization? Start your journey.

number 1 icon

Become a partner

Start the application process and become a Google Cloud Partner.
number 2 icon

Get certified

Take advantage of our customized training programs.
number 3 icon

Share your success

Showcase your successful customer stories.
number 4 icon

Stand out

Once you meet all the requirements, apply for your Specialization.