Présentation des requêtes de service

Restez organisé à l'aide des collections Enregistrez et classez les contenus selon vos préférences.

Vous consultez la documentation d'Apigee X.
Consultez la documentation d'Apigee Edge.

Les requêtes de service sont un type d'assistance demandé par les utilisateurs d'Apigee en vue d'obtenir de l'aide auprès de l'assistance Apigee sur des tâches non liées à un incident. Dans Apigee, les tâches non liées aux incidents incluent la création ou la suppression d'organisations et d'environnements, la gestion de la capacité de l'infrastructure, la gestion des utilisateurs du portail, la configuration des ressources, etc.

Dans Apigee X, la plupart de ces tâches non liées à un incident sont en libre-service. Les utilisateurs d'Apigee X doivent pouvoir effectuer un grand nombre de tâches s'ils disposent des autorisations appropriées. Cependant, vous pouvez avoir besoin de l'assistance de Google Cloud pour effectuer certaines tâches, qui ne sont pas encore en libre-service.

Dans Apigee hybrid, toutes les tâches sont en libre-service, à l'exception de la requête de droit initiale.

Ce document décrit les tâches de requête de service en libre-service dans Apigee X et dans Apigee hybrid, et la manière dont vous pouvez les exécuter. Il décrit également les tâches de requêtes de service nécessitant la création d'une demande d'assistance auprès de l'assistance Google Cloud.

Les requêtes de service sont classées dans les catégories suivantes en fonction du type de requête :

Introduction to service requests

Stay organized with collections Save and categorize content based on your preferences.

You're viewing Apigee X documentation.
View Apigee Edge documentation.

Service requests are a type of support requested by Apigee users for assistance required from Apigee Support on non-incident related tasks. In Apigee, the non-incident related tasks include creating or deleting organizations and environments, managing the capacity of the infrastructure, managing portal users, configuring resources, etc.

In Apigee X, many of these non-incident related tasks are self-serviceable. Apigee X users should be able to perform many of the tasks if they have the appropriate permissions. However, assistance may be required from Google Cloud support to perform certain tasks, which are not yet self-serviceable.

In Apigee hybrid, all tasks are self-serviceable, except for the initial entitlement request.

This document describes which service request tasks are self-serviceable in Apigee X and hybrid, and how you can perform them, and which service request tasks require you to create a new support case with Google Cloud support.

Service requests are classified into the following categories based on the type of request: