Obtenir de l'aide

Obtenir une formule d'assistance Google

Google Cloud propose plusieurs formules d'assistance répondant à différents besoins tels que la couverture 24h/24, 7j/7, l'assistance téléphonique et l'accès à un responsable de l'assistance technique. Pour plus d'informations, consultez l'assistance Google Cloud.

Obtenir l'aide de la communauté

Poser une question sur Stack Overflow

Posez une question concernant IAP sur Stack Overflow. Utilisez le tag google-iap pour toute question sur IAP. Ce tag reçoit non seulement des réponses de la communauté Stack Overflow, mais également des ingénieurs de Google, qui surveillent le tag et offrent un support non officiel.

Discuter de IAP

Consultez la page de la communauté Slack Google Cloud pour discuter d'IAP et d'autres produits Google Cloud. Si vous n'avez pas encore rejoint la communauté, inscrivez-vous à l'aide de ce formulaire.

Signaler des bugs ou demander des fonctionnalités

Signalez des bugs ou demandez des fonctionnalités dans l'outil de suivi des problèmes de Google. Utilisez le composant Cloud Identity-Aware Proxy pour toute question sur IAP. Notez qu'il s'agit d'un composant public. Les autres utilisateurs pourront voir votre demande. Ce contenu est examiné par les ingénieurs de Google, qui surveillent le composant.

Getting Support

Get a Google support package

Google Cloud Platform offers different support packages to meet different needs, such as 24/7 coverage, phone support, and access to a technical support manager. For more information, see GCP Support.

Get support from the community

Ask a question on Stack Overflow

Ask a question about Cloud IAP on Stack Overflow. Use the tag google-iap for questions about Cloud IAP. This tag not only receives responses from the Stack Overflow community, but also from Google engineers, who monitor the tag and offer unofficial support.

Discuss Cloud IAP

Visit the GCP Slack community to discuss Cloud IAP and other GCP products. If you haven't already joined, use this form to sign up.

File bugs or feature requests

File bugs or feature requests in Google's Issue Tracker. Use the component Cloud Identity-Aware Proxy for questions about Cloud IAP. Note that this is a public component, and other users will be able to see what you have filed. This content will be reviewed by Google engineers, who monitor the component.

Was this page helpful? Let us know how we did:

Send feedback about...

Identity-Aware Proxy