Cloud Tools pour PowerShell

Un contrôle complet du cloud depuis Windows PowerShell

Télécharger le SDK Cloud pour Windows Consulter la documentation

PowerShell sur Google Cloud Platform

Cloud Tools pour PowerShell vous permet de rédiger des scripts, ainsi que d'automatiser et de gérer les charges de travail Windows qui s'exécutent sur Cloud Platform. Grâce au puissant environnement de rédaction PowerShell, personnalisez vos flux de travail dans le cloud avec les outils Windows que vous maîtrisez déjà.

Intégration parfaite

Windows PowerShell fonctionne parfaitement avec vos environnements existants. Qu'il s'agisse d'exécuter des opérations via le pipeline PowerShell ou d'invoquer des cmdlets de type Get-Help pour obtenir des informations supplémentaires, vous bénéficiez de toute la performance de PowerShell dans Cloud Platform.

PowerShell + Cloud Platform

Contrôlez vos ressources Cloud Platform directement en ligne de commande. Gérez vos ressources cloud existantes ou créez-en de toutes pièces, directement depuis PowerShell. Cloud Tools pour PowerShell offre aux développeurs et aux administrateurs une solution qu'ils connaissent déjà et qui constitue une alternative à une configuration manuelle via Google Cloud Console.

Productivité de PowerShell

Automatisez les tâches fréquentes, créez et exécutez des scripts PowerShell pour analyser les données et générez des rapports, le tout sans avoir à écrire une application personnalisée. Améliorez votre productivité et accélérez le développement itératif sur Google Cloud Platform directement depuis PowerShell.

Fonctionnalités de Powershell

Gestion de Google Cloud Storage
Importez ou téléchargez des fichiers depuis Google Cloud Storage. Créez ou mettez à jour des compartiments. Mettez également à jour des LCA.
Déploiement sur Compute Engine
Utilisez Cloud Tools pour PowerShell afin d'automatiser la configuration et la gestion des machines virtuelles.
Mises à jour régulières via le SDK Cloud
De nouveaux cmdlets PowerShell sont régulièrement ajoutés à Cloud Tools pour PowerShell, tout comme des mises à jour du SDK Cloud.
Open Source
Google Cloud PowerShell est un logiciel Open Source. Les utilisateurs peuvent signaler des bugs, transmettre des demandes de fonctionnalités et participer au code sur GitHub.

TARIFS DE POWERSHELL

Cloud Tools pour PowerShell est gratuit pour tous les utilisateurs.

Cloud Tools for PowerShell

Full cloud control from Windows PowerShell

Get Cloud SDK for Windows View Documentation

PowerShell on Google Cloud Platform

Cloud Tools for PowerShell lets you script, automate, and manage your Windows workloads running on Cloud Platform. Using PowerShell’s powerful scripting environment, customize your cloud workflows using the Windows tools you’re already familiar with.

Idiomatic PowerShell

Windows PowerShell works seamlessly with your existing environments. From supporting operations via PowerShell pipelining to being able to invoke cmdlets like Get-Help for more information, bring full PowerShell productivity to Cloud Platform.

PowerShell + Cloud Platform

Control your Cloud Platform resources directly from the command line. Manage existing cloud resources or create brand new ones, all from PowerShell directly. Cloud Tools for PowerShell gives developers and admins a familiar alternative to manual configuration via the Google Cloud Console UI.

PowerShell Productivity

Automate frequent tasks, create and run PowerShell scripts to analyze data, generate reports -- without having to write a custom application. Tap into higher productivity and fast, iterative development on Google Cloud Platform directly from PowerShell.

Powershell Features

Manage Google Cloud Storage
Upload or download files from Google Cloud Storage. Create or update Buckets. Even update ACLs.
Compute Engine Deployment
Use Cloud Tools for PowerShell to automate configuring and managing virtual machines.
Regular Updates via the Cloud SDK
New PowerShell cmdlets are regularly added to Cloud Tools for PowerShell with updates to the Cloud SDK.
Contribute to Cloud Tools for PowerShell
Google Cloud PowerShell is open source software and users can log bugs, make feature requests and contribute code on GitHub .

POWERSHELL PRICING

Cloud Tools for PowerShell is free to use for all users.