Assistance

Souscrire une formule d'assistance

Google Cloud Platform propose plusieurs formules d'assistance répondant à différents besoins tels que la couverture 24h/24, 7j/7, l'assistance téléphonique et l'accès à un responsable de l'assistance technique. Pour en savoir plus, consultez la page Assistance GCP.

Obtenir l'aide de la communauté

Poser une question sur Stack Overflow

Posez une question sur Cloud Filestore dans Stack Overflow. Pour ce faire, utilisez le tag google-cloud-filestore. Ce tag reçoit non seulement des réponses de la communauté Stack Overflow, mais également des ingénieurs de Google, qui le surveillent et offrent une assistance non officielle.

Discuter de Cloud Filestore

Rejoignez le groupe Google google-cloud-filestore-discuss pour discuter de Cloud Filestore. Vous pouvez également rejoindre le groupe google-cloud-filestore-announce pour recevoir les annonces et notifications relatives à Cloud Filestore.

Vous avez également la possibilité de consulter la page de la communauté Slack de GCP pour discuter de Cloud Filestore et d'autres produits GCP. Si vous n'avez pas encore rejoint la communauté, remplissez ce formulaire pour vous inscrire. Pour Cloud Filestore, rejoignez le canal #filestore.

Signaler des bugs ou demander des fonctionnalités

Dans la documentation Cloud Filestore, cliquez sur le lien "Envoyer des commentaires" dans l'angle supérieur droit de la page. Un formulaire s'affiche. Vos commentaires seront examinés par l'équipe Cloud Filestore.

Envoyer des commentaires concernant…

Getting support

Get a Google support package

Google Cloud Platform offers different support packages to meet different needs, such as 24/7 coverage, phone support, and access to a technical support manager. For more information, see GCP Support.

Get support from the community

Ask a question on Stack Overflow

Ask a question about Cloud Filestore on Stack Overflow. Use the tag google-cloud-filestore for questions about Cloud Filestore. This tag not only receives responses from the Stack Overflow community, but also from Google engineers, who monitor the tag and offer unofficial support.

Discuss Cloud Filestore

Join the google-cloud-filestore-discuss Google group to discuss Cloud Filestore. You can also join google-cloud-filestore-announce to receive Cloud Filestore announcements and updates.

You can also visit the GCP Slack community to discuss Cloud Filestore and other GCP products. If you haven't already joined, use this form to sign up. For Cloud Filestore, join the #filestore channel.

File bugs or feature requests

From the Cloud Filestore documentation, click the "Send feedback" link near the top right of the page. This opens a feedback form. The comments you submit will be reviewed by the Cloud Filestore team.

Send feedback about...

Cloud Filestore