Exemples d'application

Vous trouverez sur cette page les exemples de code actuellement disponibles pour Cloud Speech-to-Text.

La version 1 de Speech-to-Text est officiellement disponible et accessible à tous à partir du point de terminaison https://speech.googleapis.com/v1/speech. Les bibliothèques clientes sont publiées en version alpha et feront probablement l'objet de modifications susceptibles d'affecter la rétrocompatibilité. Elles ne sont pas recommandées pour l'utilisation en production pour le moment.

Pour utiliser ces exemples, vous devez avoir configuré gcloud, et créé et activé un compte de service. Pour en savoir plus sur la configuration de gcloud ainsi que sur la création et l'activation d'un compte de service, consultez la page Démarrage rapide.

Exemples relatifs aux différents langages de programmation

Vous trouverez ci-dessous des liens vers des exemples téléchargeables complets, qui expliquent comment envoyer un fichier audio à Speech-to-Text et en recevoir une transcription. Plus d'informations sur l'exécution de l'exemple sont disponibles dans le fichier README inclus dans le téléchargement.

Exemples de plates-formes mobiles

Exemple Android

Cet exemple vous montre comment utiliser votre micro avec l'API Cloud Speech RPC pour fournir une reconnaissance vocale en streaming.

Documentation et code

Exemple iOS

Cet exemple vous montre comment utiliser votre micro avec l'API Cloud Speech RPC pour fournir une reconnaissance vocale en streaming et sans streaming.

Documentation et code

Cette page vous a-t-elle été utile ? Évaluez-la :

Envoyer des commentaires concernant…

Documentation sur l'API Cloud Speech-to-Text
Besoin d'aide ? Consultez notre page d'assistance.

Sample Applications

This page lists the code samples currently available for Cloud Speech-to-Text.

The Speech-to-Text v1 is officially released and is generally available from the https://speech.googleapis.com/v1/speech endpoint. The Client Libraries are released as Alpha and will likely be changed in backward-incompatible ways. The client libraries are currently not recommended for production use.

These samples require that you have set up gcloud and have created and activated a service account. For information about setting up gcloud, and also creating and activating a service account, see Quickstart.

Programming Language Examples

The following are links to complete samples that you can download that show how to send audio to Speech-to-Text and receive a text transcription for that audio. You can find more details about running the sample in the README file included with the download.

Mobile Platform Examples

Android Sample

This sample shows you how to use your microphone with the Cloud Speech RPC API to provide streaming speech recognition.

Documentation and Code

iOS Sample

This sample shows you how to use your microphone with the Cloud Speech RPC API to provide non-streaming and streaming speech recognition.

Documentation and Code

Was this page helpful? Let us know how we did:

Send feedback about...

Cloud Speech API Documentation