Journalisation des données

Google s'efforce en permanence d'améliorer ses produits, y compris la façon dont les données client issues des données utilisateur Google sont exploitées pour affiner les produits.

Par défaut, Speech-to-Text ne journalise pas les données audio du client ni les transcriptions. Pour permettre à Speech-to-Text de mieux répondre à vos besoins, vous pouvez activer le programme de journalisation des données. Ce programme permet à Google d'améliorer la qualité de Speech-to-Text en s'appuyant sur des données client pour perfectionner son service de reconnaissance vocale. L'activation de ce programme vous permet de bénéficier de prix réduits.

Sécurité et confidentialité des données

Lorsque vous activez le programme, Google ne journalise pas toutes les données : il n'utilise que celles qui sont envoyées à Speech-to-Text dans le cadre du projet pour lequel la journalisation des données est activée. Vous pouvez continuer à utiliser d'autres projets Google Cloud pour lesquels la journalisation des données n'est pas activée. Parmi les données que vous envoyez à ces autres projets, Google n'utilise que celles qui lui sont nécessaires pour fournir le service.

Vous conservez l'entière propriété de toutes les données que vous importez vers un projet où la journalisation des données est activée. Toutefois, Google demeure propriétaire des modèles réels entraînés à partir de ces données. Consultez la page intitulée Conditions d'activation pour la journalisation des données pour en savoir plus à ce sujet.

Seul un nombre limité d'employés et de prestataires autorisés de Google ont accès aux données collectées par la journalisation des données. Notre entreprise n'utilise ces données que pour entraîner et améliorer ses produits et services. Google ne se sert pas des données collectées ni des informations personnelles qu'elles contiennent pour cibler les produits, services ou annonces susceptibles d'intéresser vos utilisateurs, vos clients ou vous-même.

Pour plus d'informations sur les règles de sécurité de Google, consultez le Livre blanc sur la sécurité de Google Cloud.

Étapes suivantes

Data Logging

Google works continuously to improve its products, including the use of customer data from Google consumer data to refine those products. For example, when you click a link in Google Search, Google considers your click when ranking that search result in future queries.

To help Cloud Speech-to-Text to better suit your needs, you can opt into the data logging program. The data logging program allows Google to improve the quality of Speech-to-Text through using customer data to refine its speech recognition service. As a benefit for opting in, you gain access to enhanced transcription models that Google has trained by using data collected through the data logging program.

Data Privacy and Security

When you opt into the program, Google does not log all of your data: Google only uses the data sent to Speech-to-Text on the project with data logging enabled. You can continue to use other Google Cloud projects without data logging enabled, sending your transcription requests to Speech-to-Text for those projects with Google using your data only as needed to provide the service.

You continue to maintain full ownership of all data that you upload to a project with data logging enabled. However, Google retains ownership of the actual models trained from that data. For more details about the terms and conditions for data logging, see the terms for opt-in for data logging.

Only a limited set of authorized Google employees have access to your data collected by data logging. Google uses this data solely to train and improve Google products and services. Google does not use your data or any personally identifiable information contained in your collected data to target products, services, or advertising towards you, your users, or your customers.

For more information about Google's security policies, see the Google Cloud security whitepaper.

What's next

Was this page helpful? Let us know how we did:

Send feedback about...

Cloud Speech-to-Text API