Stackdriver pour PHP

Présentation

Stackdriver propose une suite très performante d'outils de surveillance, de journalisation et de diagnostic pour les applications PHP.

Des bibliothèques PHP sont disponibles pour les services Stackdriver suivants :

Debugger

Stackdriver Debugger est une fonctionnalité de Google Cloud Platform qui vous permet d'inspecter l'état d'une application PHP quel que soit l'emplacement du code, sans l'interrompre ni la ralentir. Pour commencer à utiliser Stackdriver Debugger, consultez la page Configurer Stackdriver Debugger pour PHP.

Error Reporting

Stackdriver Error Reporting pour PHP regroupe et affiche les erreurs générées dans vos applications PHP en cours d'exécution. Pour commencer à utiliser Stackdriver Error Reporting, consultez la page Configurer Stackdriver Error Reporting pour PHP.

Logging

Stackdriver Logging vous permet de stocker, rechercher, analyser et surveiller les données et les événements des journaux dans les applications PHP, et d'envoyer des alertes le cas échéant. Nous fournissons les plug-in Bunyan et Winston, ainsi qu'une bibliothèque cliente des API Stackdriver Logging. Pour commencer à utiliser Stackdriver Logging, consultez la page Configurer Stackdriver Logging pour PHP.

Monitoring

Stackdriver Monitoring pour PHP regroupe des métriques, des événements et des métadonnées à partir d'applications PHP. Stackdriver ingère ces données et génère des insights sous la forme de tableaux de bord, de graphiques et d'alertes.

Liens :

Trace

Stackdriver Trace est un système de traçage distribué pour Google Cloud Platform, qui collecte les données de latence des applications PHP et les affiche en quasi-temps réel dans Google Cloud Console. Pour commencer à utiliser Stackdriver Trace, consultez la page Configurer Stackdriver Trace pour PHP.

Stackdriver for PHP


Stackdriver provides powerful monitoring, logging, and diagnostics for PHP applications.

PHP libraries are available for the following Stackdriver services:


Stackdriver Debugger is a feature of Google Cloud Platform that lets you inspect the state of a PHP application, at any code location, without stopping or slowing down the running app. To get started with Stackdriver Debugger, see Setting Up Stackdriver Debugger for PHP.

Error Reporting

Stackdriver Error Reporting for PHP aggregates and displays errors produced in your running PHP applications. To get started with Stackdriver Error Reporting, see Setting Up Stackdriver Error Reporting for PHP.


Stackdriver Logging for PHP allows you to store, search, analyze, monitor, and alert on log data and events in PHP applications. We provide Bunyan and Winston plugins, as well as a Stackdriver Logging API client library. To get started with Stackdriver Logging, see Setting Up Stackdriver Logging for PHP.


Stackdriver Monitoring for PHP collects metrics, events, and metadata from PHP applications. Stackdriver ingests that data and generates insights via dashboards, charts, and alerts.



Stackdriver Trace is a distributed tracing system for Google Cloud Platform that collects latency data from PHP applications and displays it in near real time in the Google Cloud Platform Console. To get started with Stackdriver Trace, see Setting Up Stackdriver Trace for PHP.

Send feedback about...