Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English

Stackdriver pour Node.js

Présentation

Stackdriver propose une suite très performante d'outils de surveillance, de journalisation et de diagnostic pour les applications Node.js.

Des bibliothèques Node.js sont disponibles pour les services Stackdriver suivants :

Debugger

Stackdriver Debugger est une fonctionnalité de Google Cloud Platform qui vous permet d'inspecter l'état d'une application Node.js en cours d'exécution, quel que soit l'emplacement du code, sans l'arrêter ni la ralentir. Pour commencer à utiliser Stackdriver Debugger, consultez la page Configurer Stackdriver Debugger pour les applications Node.js.

Error Reporting

Stackdriver Error Reporting pour Node.js rassemble et présente les erreurs générées dans vos applications Node.js en cours d'exécution. Pour commencer à utiliser Stackdriver Error Reporting, consultez la page Configurer Stackdriver Error Reporting pour les applications Node.js.

Logging

Stackdriver Logging pour Node.js vous permet de stocker, de rechercher, d'analyser et de surveiller les données et les événements des journaux dans les applications Node.js. Nous fournissons les plug-ins Bunyan et Winston, ainsi qu'une bibliothèque cliente pour l'API Stackdriver Logging. Pour commencer à utiliser Stackdriver Logging, consultez la page Configurer Stackdriver Logging pour les applications Node.js.

Monitoring

Stackdriver Monitoring pour Node.js collecte des métriques, des événements et des métadonnées provenant des applications Node.js. Stackdriver ingère ces données et génère des insights sous la forme de tableaux de bord, de graphiques et d'alertes.

Liens :

Trace

Stackdriver Trace est un système de traçage distribué pour Google Cloud Platform qui recueille les données de latence de vos applications Node.js et les affiche pratiquement en temps réel dans Google Cloud Console. Pour commencer à utiliser Stackdriver Trace, consultez la page Configurer Stackdriver Trace pour les applications Node.js.

Stackdriver for Node.js

Overview

Stackdriver provides powerful monitoring, logging, and diagnostics for Node.js applications.

Node.js libraries are available for the following Stackdriver services:

Debugger

Stackdriver Debugger is a feature of Google Cloud Platform that lets you inspect the state of a Node.js application, at any code location, without stopping or slowing down the running app. To get started with Stackdriver Debugger, see Setting Up Stackdriver Debugger for Node.js applications.

Error Reporting

Stackdriver Error Reporting for Node.js aggregates and displays errors produced in your running Node.js applications. To get started with Stackdriver Error Reporting, see Setting Up Stackdriver Error Reporting for Node.js applications.

Logging

Stackdriver Logging for Node.js allows you to store, search, analyze, monitor, and alert on log data and events in Node.js applications. We provide Bunyan and Winston plugins, as well as a Stackdriver Logging API client library. To get started with Stackdriver Logging, see Setting Up Stackdriver Logging for Node.js applications.

Monitoring

Stackdriver Monitoring for Node.js collects metrics, events, and metadata from Node.js applications. Stackdriver ingests that data and generates insights via dashboards, charts, and alerts.

Links:

Trace

Stackdriver Trace is a distributed tracing system for Google Cloud Platform that collects latency data from Node.js applications and displays it in near real time in the Google Cloud Platform Console. To get started with Stackdriver Trace, see Setting Up Stackdriver Trace for Node.js applications.

Monitor your resources on the go

Get the Google Cloud Console app to help you manage your projects.

Send feedback about...