Assistance

Obtenir une formule d'assistance Google

Google Cloud propose plusieurs formules d'assistance répondant à différents besoins tels que la couverture 24h/24, 7j/7, l'assistance téléphonique et l'accès à un responsable de l'assistance technique. Pour plus d'informations, consultez l'assistance Google Cloud.

Obtenir l'aide de la communauté

Poser une question sur Stack Overflow

Posez une question à propos de Cloud Load Balancing sur Stack Overflow. Utilisez le tag google-cloud-load-balancer pour toute question concernant Cloud Load Balancing. Ce tag reçoit non seulement des réponses de la communauté Stack Overflow, mais également des ingénieurs de Google, qui surveillent le tag et offrent un support non officiel.

Discuter de Cloud Load Balancing

Consultez la page de la communauté Slack Google Cloud pour discuter de Cloud Load Balancing et d'autres produits Google Cloud. Si vous n'avez pas encore rejoint la communauté, inscrivez-vous à l'aide de ce formulaire. Pour Cloud Load Balancing, rejoignez le canal #networking.

Signaler des bugs ou demander des fonctionnalités

Dans la documentation Cloud Load Balancing, cliquez sur "Envoyer des commentaires" en haut à droite de la page. Un formulaire s'affiche. Vos commentaires seront examinés par l'équipe Cloud Load Balancing.

Getting support

Get a Google support package

Google Cloud offers different support packages to meet different needs, such as 24/7 coverage, phone support, and access to a technical support manager. For more information, see Google Cloud Support.

Get support from the community

Ask a question on Stack Overflow

Ask a question about Cloud Load Balancing on Stack Overflow. Use the tag google-cloud-load-balancer for questions about Cloud Load Balancing. This tag not only receives responses from the Stack Overflow community, but also from Google engineers, who monitor the tag and offer unofficial support.

Discuss Cloud Load Balancing

Visit the Google Cloud Slack community to discuss Cloud Load Balancing and other Google Cloud products. If you haven't already joined, use this form to sign up. For Cloud Load Balancing, join the #networking channel.

File bugs or feature requests

From the Cloud Load Balancing documentation, click "Send feedback" near the top right of the page. This will open a feedback form. Your comments will be reviewed by the Cloud Load Balancing team.

Was this page helpful? Let us know how we did:

Send feedback about...

Load Balancing