Passage de certaines fonctionnalités contextuelles à une licence payante

Certaines fonctionnalités contextuelles de Google Cloud, y compris l'utilisation de règles relatives aux appareils pour prendre des décisions d'accès, sont désormais incluses dans notre offre de produit BeyondCorp Enterprise.

Sans licence payante, ces fonctionnalités resteront disponibles pour Access Context Manager gratuitement pour votre organisation jusqu'au 30 avril 2021. Si vous choisissez d'adopter la licence payante BeyondCorp Enterprise, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités en plus des règles existantes. Si vous choisissez de ne pas adopter la nouvelle licence, les règles d'accès existantes utilisant les informations sur l'appareil seront désactivées.

Si vous souhaitez en savoir plus, remplissez ce formulaire pour qu'un membre de notre équipe vous contacte.

Pour toute question, ou si vous avez besoin d'aide, contactez l'assistance Cloud Billing.

Questions fréquentes

  • Pourquoi certaines de ces fonctionnalités gratuites deviennent-elles payantes ?

    À mesure que nous développons de nouvelles fonctionnalités de sécurité et d'accès pour nos clients, nous réorganisons nos packages de services dans le cadre de nouvelles offres. Les règles et fonctionnalités d'accès avancées, que nos clients ont pu connaître sous l'appellation "accès contextuel", sont incluses dans notre produit BeyondCorp Enterprise, qui a été introduit en tant que nouvelle licence payante.

  • Quelles sont les autres nouvelles fonctionnalités offertes par BeyondCorp Enterprise ?

    Nous avons le plaisir de présenter de nombreuses nouvelles fonctionnalités fréquemment demandées par nos clients, telles que la compatibilité avec les déploiements autres que Google Cloud, l'intégration au navigateur de la protection contre les menaces et la protection des données, et la protection de Google Cloud Console et API Google Cloud.

  • Y a-t-il d'autres fonctionnalités (autres que les règles relatives aux appareils) qui sont transférées vers le service payant ?

    Oui, les fonctionnalités suivantes associées à Identity-Aware Proxy (IAP) ou VPC Service Controls ont été transférées vers BeyondCorp Enterprise : les attributs d'appareils utilisés dans les niveaux d'accès, les proxys vers les ressources non-Google Cloud, et la personnalisation d'IAP.

  • Combien serai-je facturé pour le nouveau produit ?

    Consultez la page Tarifs de BeyondCorp Enterprise pour en savoir plus, ou contactez l'équipe de gestion de votre compte.

  • Que se passera-t-il si je n'interviens pas ?

    En l'absence d'action de votre part, vos règles d'accès existantes utilisant les informations relatives aux appareils seront désactivées après le 30 avril 2021.

Context-aware features moving to paid license

Some context-aware features in Google Cloud, including the use of device policies to make access decisions, are now included in our BeyondCorp Enterprise product offering.

These features will continue to be available for Access Context Manager free of charge for your organization without a paid license until April 30, 2021. If you choose to adopt the paid BeyondCorp Enterprise license, you will receive new features and capabilities in addition to the existing policies. If you choose not to adopt the new license, existing access policies using device information will be disabled.

If you are looking for more information, complete this form to have a member of our team follow-up with you.

If you have any questions or require assistance, contact Cloud Billing Support.

Frequently asked questions

  • Why are some of these features changing from free to paid?

    As we develop new security and access capabilities for our customers, we are re-packaging our services as part of new offerings. Advanced access rules and features, which customers may have known as Context-Aware Access, are included in our BeyondCorp Enterprise product, which has been introduced as a new paid license.

  • Which other new capabilities are offered as part of BeyondCorp Enterprise?

    We are excited to introduce many new capabilities that have been frequently requested by customers, including support for non-Google Cloud deployments, integrated threat and data protection built into the browser, and protection of the Google Cloud Console and Google Cloud APIs.

  • Are there other features besides device policies that have moved to the paid service?

    Yes, the following features with Identity-Aware Proxy (IAP) or VPC Service Controls have moved to BeyondCorp Enterprise: device attributes used in access levels; proxy to non-Google Cloud resources; and IAP customization.

  • How much will I be charged for the new product?

    See the BeyondCorp Enterprise pricing page for full details or contact your account team for more details.

  • What will happen if I don't take action?

    If you do not take action, your existing access policies using device information will be disabled after April 30, 2021.