Assistance

Obtenir une formule d'assistance Google

Google Cloud propose plusieurs formules d'assistance répondant à différents besoins tels que la couverture 24h/24, 7j/7, l'assistance téléphonique et l'accès à un responsable de l'assistance technique. Pour plus d'informations, consultez l'assistance Google Cloud.

Obtenir l'aide de la communauté

Poser une question sur Stack Overflow

Posez une question à propos de Google Cloud Armor sur Stack Overflow. Utilisez le tag google-cloud-armor pour toute question concernant Google Cloud Armor. Ce tag reçoit non seulement des réponses de la communauté Stack Overflow, mais également des ingénieurs de Google, qui surveillent le tag et offrent une assistance non officielle.

Discuter de Google Cloud Armor

Rejoignez le groupe Google cloud-armor-user-feedback pour échanger sur Google Cloud Armor, et recevoir les annonces et les notifications concernant ce service.

Consultez la page de la communauté Slack Google Cloud pour discuter de Google Cloud Armor et d'autres produits Google Cloud. Si vous n'avez pas encore rejoint la communauté, inscrivez-vous à l'aide de ce formulaire.

Signaler des bugs ou demander des fonctionnalités

Dans la documentation Google Cloud Armor, cliquez sur Envoyer des commentaires en haut à droite ou en bas de la page. Un formulaire s'affiche. Vos commentaires seront examinés par l'équipe Google Cloud Armor.

Getting support

Get a Google support package

Google Cloud offers different support packages to meet different needs, such as 24/7 coverage, phone support, and access to a technical support manager. For more information, see Google Cloud Support.

Get support from the community

Ask a question on Stack Overflow

Ask a question about Google Cloud Armor on Stack Overflow. Use the tag google-cloud-armor for questions about Google Cloud Armor. This tag not only receives responses from the Stack Overflow community, but also from Google engineers, who monitor the tag and offer unofficial support.

Discuss Google Cloud Armor

Join the cloud-armor-user-feedback Google group to discuss Google Cloud Armor and receive Google Cloud Armor announcements and updates.

Visit the Google Cloud Slack community to discuss Google Cloud Armor and other Google Cloud products. If you haven't already joined, use this form to sign up.

File bugs or feature requests

From the Google Cloud Armor documentation, click Send feedback near the top right of the page or at the bottom of the page. This opens a feedback form. Your comments are reviewed by the Google Cloud Armor team.