Obtenir de l'aide

Obtenir une formule d'assistance Google

Google Cloud propose plusieurs formules d'assistance répondant à différents besoins tels que la couverture 24h/24, 7j/7, l'assistance téléphonique et l'accès à un responsable de l'assistance technique. Pour plus d'informations, consultez l'assistance Google Cloud.

Obtenir l'aide de la communauté

Poser une question sur Stack Overflow

Sur Stack Overflow, nous aidons les développeurs qui utilisent Cloud TPU. Les ingénieurs de Google surveillent et traitent les questions associées aux tags google-compute-engine et google-cloud-tpu. Veuillez mentionner l'un de ces tags, ou les deux, lorsque vous posez des questions. Nous nous efforçons de répondre à toutes dans un délai raisonnable.

Échanger sur Cloud TPU et recevoir des mises à jour

Rejoignez le groupe Google gce-discussion pour échanger sur Cloud TPU, et recevoir des annonces et des mises à jour.

Vous pouvez également consulter la page de la communauté Slack Google Cloud pour discuter de Cloud TPU et d'autres produits Google Cloud. Si vous n'avez pas encore rejoint la communauté, inscrivez-vous à l'aide de ce formulaire. Pour Cloud TPU, rejoignez le canal #compute-engine.

Signaler des bugs ou demander des fonctionnalités

Dans la documentation Cloud TPU, cliquez sur "Envoyer des commentaires" en haut à droite de la page. Un formulaire s'affiche. Vos commentaires seront examinés par l'équipe Cloud TPU.

Getting Support

Get a Google support package

Google Cloud offers different support packages to meet different needs, such as 24/7 coverage, phone support, and access to a technical support manager. For more information, see Google Cloud Support.

Get support from the community

Ask a question on Stack Overflow

We support developers using Cloud TPU on Stack Overflow. Google engineers monitor and answer questions tagged with google-compute-engine and google-cloud-tpu. Please use one or both of these tags when asking questions. We aim to answer all questions in reasonable time.

Discuss Cloud TPU and get updates

Join the gce-discussion Google group to discuss Cloud TPU and receive announcements and updates.

You can also visit the Google Cloud Slack community to discuss Cloud TPU and other Google Cloud products. If you haven't already joined, use this form to sign up. For Cloud TPU, join the #compute-engine channel.

File bugs or feature requests

From the Cloud TPU documentation, click "Send feedback" near the top right of the page. This will open a feedback form. Your comments will be reviewed by the Cloud TPU team.

Was this page helpful? Let us know how we did:

Send feedback about...

Need help? Visit our support page.