Dépannage

Cette page décrit les astuces, les solutions de dépannage et les problèmes connus qui pourraient vous être utiles si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Cloud Source Repositories.

Les résultats de recherche ne correspondent pas aux attentes

L'indexation pour la recherche d'un dépôt récemment ajouté ou d'un commit volumineux peut prendre plusieurs heures. Veuillez réessayer après quelques heures. Si aucune modification n'a été apportée au cours des dernières 24 heures ou si le problème persiste après 24 heures, veuillez contacter l'assistance.

Les utilisateurs ne peuvent pas effectuer d'actions, comme afficher ou créer des dépôts.

Cloud Source Repositories utilise Identity and Access Management pour accorder des autorisations aux utilisateurs. Si un utilisateur ne peut pas effectuer d'action spécifique, telle que créer un dépôt, vérifiez qu'il dispose des autorisations IAM appropriées. Pour en savoir plus sur ces autorisations, consultez la section Configurer l'accès aux dépôts.

Par exemple, si un utilisateur dispose de l'autorisation source.repos.read pour un dépôt, mais pas de l'autorisation source.repos.list pour le projet, l'utilisateur ne peut pas consulter le dépôt dans la vue "Dépôt".

Vous pouvez résoudre ce problème en accordant l'autorisation source.repos.list à l'utilisateur du projet. L'utilisateur peut également accéder au dépôt via un lien hypertexte direct. Toutefois, l'utilisateur ne peut pas effectuer de recherche dans le dépôt sans obtenir l'autorisation source.repos.list sur le projet.

Impossible de trouver un projet récemment ajouté

Si vous venez de créer un projet, la mise à jour de ses informations peut prendre quelques minutes. Attendez 10 minutes et actualisez votre navigateur. Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance.

Le contenu des dépôts supprimés reste visible

Quelques minutes peuvent être nécessaires pour que le contenu supprimé disparaisse de l'interface utilisateur. L'actualisation de votre navigateur devrait résoudre ce problème.

Commits introuvables

Cloud Source Repositories n'affiche que les commits les plus récents lors des recherches. Pour rechercher des commits plus anciens, utilisez le panneau Historique.

Troubleshooting

This page describes tips, troubleshooting, and known issues that you might find helpful if you run into problems using Google Cloud Source Repositories.

Search results don't match expectations

It can take several hours for a newly added repository or large commit to be indexed for search. Please try again after a few hours. If no changes have been made in the last 24 hours or if this issue persists for over 24 hours, please contact support.

Users are unable to perform actions such as viewing or creating repositories

Cloud Source Repositories uses Cloud Identity and Access Management to grant permissions to users. If a user cannot perform a specific action, such as create a new repository, check to ensure they have the correct IAM permissions. To learn more about these permissions, see Configuring Access to Repositories.

For example, if a user has the source.repos.read permission to a repository, but does not have the source.repos.list permission on the project, the user cannot see the repository in the Repository view.

You can resolve this issue by granting the source.repos.list permission to the user on the project. Alternatively, the user can also access the repository through a direct hyperlink; however, the user will not be able to search the repository without being granted the source.repos.list permission on the project.

Cannot find newly-added project

If you just created a project, it can take a few minutes for the project information to update. Wait 10 minutes and refresh your browser. If the problem persists, please contact support.

Contents of deleted repositories still visible

It can take a few minutes for deleted content to get removed from the user interface. Refreshing your browser should resolve this issue.

Cannot locate commits

Cloud Source Repositories only displays the most recent commits during searches. To find older commits, use the History panel.

Was this page helpful? Let us know how we did:

Send feedback about...

Cloud Source Repositories