Clés reCAPTCHA

Les clés reCAPTCHA, également appelées clés de site, vous permettent de protéger vos points de terminaison en validant les interactions des utilisateurs sur vos pages Web et vos applications mobiles.

reCAPTCHA Enterprise fournit deux types de clés de site:

  • Clés de site basées sur les scores (aucun défi): les clés du site basées sur les scores vous permettent de vérifier si une interaction est légitime sans interaction de l'utilisateur. Vous pouvez utiliser des clés de site basées sur le score sur des pages Web et des applications mobiles.

  • Cases à cocher pour cocher ou cocher des cases: les clés de site de case à cocher nécessitent une question d'authentification qui nécessite une interaction de l'utilisateur pour vérifier que l'utilisateur n'est pas un robot. Vous pouvez également utiliser des clés de site de cases à cocher pour protéger des actions spécifiques avec des questions d'authentification CAPTCHA. Vous ne pouvez utiliser des clés de site de case à cocher que sur les pages Web.

Ces deux clés renvoient un score pour chaque requête, qui est basée sur les interactions avec votre site ou application. En interprétant ces scores, vous pouvez prendre les mesures appropriées pour votre site ou votre application.

Étape suivante

  1. Choisissez le type de clé approprié pour vos pages Web ou vos applications mobiles.
  2. Créez des clés reCAPTCHA.

reCAPTCHA keys

reCAPTCHA keys, also known as site keys, let you protect your endpoints by verifying user interactions on your web pages and mobile applications.

reCAPTCHA Enterprise provides two types of site keys:

  • Score-based (no challenge) site keys: Score-based site keys let you verify whether an interaction is legitimate without any user interaction. You can use score-based site keys on web pages and mobile applications.

  • Checkbox (checkbox challenge) site keys: Checkbox site keys use a checkbox challenge that requires user interaction to verify that the user is not a robot. Also, you can use checkbox site keys to protect specific actions with CAPTCHA challenges. You can use checkbox site keys only on web pages.

Both site keys return a score for each request, which is based on the interactions with your site or application. By interpreting these scores, you can take appropriate actions for your site or application.

What's next

  1. Choose the appropriate key type for your web pages or mobile applications.
  2. Create reCAPTCHA keys.