Assistance

Obtenir une formule d'assistance Google

Google Cloud propose plusieurs formules d'assistance répondant à différents besoins tels que la couverture 24h/24, 7j/7, l'assistance téléphonique et l'accès à un responsable de l'assistance technique. Pour plus d'informations, consultez l'assistance Google Cloud.

Obtenir l'aide de la communauté

Poser une question sur Stack Overflow

Posez une question concernant la connectivité réseau sur Stack Overflow. Utilisez le tag google-cloud-networking pour toute question sur la connectivité réseau. Ce tag reçoit non seulement des réponses de la communauté Stack Overflow, mais également des ingénieurs de Google, qui surveillent le tag et offrent un support non officiel.

Discuter de la connectivité réseau

Consultez la page de la communauté Slack Google Cloud pour discuter de la connectivité réseau et d'autres produits Google Cloud. Si vous n'avez pas encore rejoint la communauté, inscrivez-vous à l'aide de ce formulaire. Pour la connectivité réseau, rejoignez le canal #networking.

Signaler des bugs ou demander des fonctionnalités

Dans la documentation sur la connectivité réseau, cliquez sur "Envoyer des commentaires" en haut à droite de la page. Un formulaire s'affiche. Vos commentaires seront examinés par l'équipe de connectivité réseau.

Getting support

Get a Google support package

Google Cloud offers different support packages to meet different needs, such as 24/7 coverage, phone support, and access to a technical support manager. For more information, see Google Cloud Support.

Get support from the community

Ask a question on Stack Overflow

Ask a question about Network Connectivity on Stack Overflow. Use the tag google-cloud-networking for questions about Network Connectivity. This tag not only receives responses from the Stack Overflow community, but also from Google engineers, who monitor the tag and offer unofficial support.

Discuss Network Connectivity

Visit the Google Cloud Slack community to discuss Network Connectivity and other Google Cloud products. If you haven't already joined, use this form to sign up. For Network Connectivity, join the #networking channel.

File bugs or feature requests

From the Network Connectivity documentation, click "Send feedback" near the top right of the page. This will open a feedback form. Your comments will be reviewed by the Network Connectivity team.