Assistance

Signaler des bugs ou demander des fonctionnalités

Si vous rencontrez des bugs, des commandes qui prêtent à confusion ou une documentation ambig'e, ou si vous souhaitez suggérer une nouvelle fonctionnalité, vous pouvez envoyer vos commentaires en utilisant l'une des méthodes suivantes:

  • En choisissant l'option Cloud Code: Problème d'extension de rapport sur GitHub dans la palette de commandes (Cmd/Ctrl+Shift+P).
  • Signaler un problème lié à GitHub
  • Cliquez sur le lien Envoyer un commentaire dans la documentation pour ouvrir un formulaire de commentaires.

L'équipe Cloud Code examine vos commentaires.

Obtenir l'aide de la communauté

Discuter de Cloud Code sur Slack

Si vous n'avez pas encore rejoint la communauté Google Cloud Slack, inscrivez-vous pour en devenir membre. Pour Cloud Code, rejoignez le canal #cloud-code.

Le canal #cloud-code vous permet de discuter de Cloud Code avec des ingénieurs Google et d'autres utilisateurs, d'écouter les dernières actualités sur Cloud Code et d'obtenir des réponses à vos questions sur Cloud Code.

Poser une question sur Stack Overflow

Posez une question à propos de Cloud Code sur Stack Overflow. Utilisez le tag cloud-code-vscode pour les questions concernant Cloud Code. Ce tag reçoit non seulement des réponses de la communauté Stack Overflow, mais également des ingénieurs de Google, qui surveillent le tag et offrent une assistance non officielle.

Se tenir informé au sujet de Google Cloud

Souscrire une formule d'assistance

Google Cloud propose plusieurs formules d'assistance répondant à différents besoins tels que la couverture 24h/24, 7j/7, l'assistance téléphonique et l'accès à un responsable de l'assistance technique. Pour en savoir plus, consultez l'assistance Google Cloud.

Getting Support

File bugs or feature requests

If you encounter any bugs, confusing commands, or unclear documentation, or if you'd like to propose a feature idea, you can file your feedback through the extension by choosing the Cloud Code: Report Kubernetes Extension Issue on GitHub option from the Command Palette or directly on GitHub.

Alternatively, you can click either Send feedback link within the Cloud Code documentation. This will open a feedback form. Your comments will be reviewed by the Cloud Code team.

Get support from the community

Discuss Cloud Code on Slack

If you haven't already joined, sign up to be a part of the Google Cloud Slack community. For Cloud Code, join the #cloud-code channel.

The #cloud-code is a place to discuss Cloud Code with Google engineers and other users, hear the latest Cloud Code news, and get answers to your Cloud Code questions.

Ask a question on Stack Overflow

Ask a question about Cloud Code on Stack Overflow. Use the tag cloud-code-vscode for questions about Cloud Code. This tag not only receives responses from the Stack Overflow community, but also from Google engineers, who monitor the tag and offer unofficial support.

Keep up with Google Cloud

Get a Google support package

Google Cloud offers different support packages to meet different needs, such as 24/7 coverage, phone support, and access to a technical support manager. For more information, see Google Cloud Support.