Assistance

Obtenir une formule d'assistance Google Cloud

Google Cloud propose plusieurs formules d'assistance répondant à différents besoins tels que la couverture 24h/24, 7j/7, l'assistance téléphonique et l'accès à un responsable de compte technique. Pour plus d'informations, consultez l'assistance Google Cloud.

Les formules d'assistance Google Cloud ne fournissent une assistance que pour les questions concernant reCAPTCHA Enterprise. L'assistance Google Cloud redirige les questions liées à la version gratuite de reCAPTCHA vers les options d'assistance de la communauté, telles que Stack Overflow et le groupe d'assistance.

Poser des questions sur Stack Overflow

Vous pouvez poser des questions sur reCAPTCHA Enterprise et reCAPTCHA sur Stack Overflow. Utilisez le tag recaptcha pour toute question. Ce tag permet de recevoir des réponses de la communauté Stack Overflow, mais aussi des ingénieurs de Google, qui surveillent le tag et offrent une assistance non officielle.

Vous pouvez également poser des questions sur reCAPTCHA dans le groupe d'assistance reCAPTCHA.

Signaler des bugs ou demander des fonctionnalités

Dans la documentation de reCAPTCHA Enterprise, cliquez sur Envoyer des commentaires en haut à droite de la page. Un formulaire s'affiche. Vos commentaires seront examinés par l'équipe de reCAPTCHA Enterprise.

Getting support

Get a Google Cloud support package

Google Cloud offers different support packages to meet different needs, such as 24/7 coverage, phone support, and access to a technical account manager. For more information, see Google Cloud Support.

Google Cloud support packages provide support only for questions regarding reCAPTCHA Enterprise. Google Cloud support redirects questions related to the free version of reCAPTCHA to the community support options, such as Stack Overflow and support group.

Ask questions on Stack Overflow

You can ask questions about reCAPTCHA Enterprise and reCAPTCHA on Stack Overflow. Use the tag recaptcha for questions. This tag not only receives responses from the Stack Overflow community, but also from Google engineers, who monitor the tag and offer unofficial support.

You can also ask questions about reCAPTCHA on the reCAPTCHA support group.

File bugs or feature requests

From the reCAPTCHA Enterprise documentation, click Send feedback near the top right of the page. This will open a feedback form. Your comments will be reviewed by the reCAPTCHA Enterprise team.