Assistance

Obtenir une formule de support Google

Google Cloud Platform propose plusieurs formules d'assistance répondant à différents besoins tels que la couverture 24h/24, 7j/7, l'assistance téléphonique et l'accès à un responsable de l'assistance technique. Pour en savoir plus, consultez la page Assistance GCP.

Obtenir l'aide de la communauté

Posez une question relative à Cloud Functions sur Stack Overflow. Utilisez le tag google-cloud-functions pour les questions relatives à Cloud Functions. Ce tag reçoit non seulement des réponses de la communauté Stack Overflow, mais également des ingénieurs de Google, qui surveillent le tag et offrent un support non officiel.

Échanger sur Cloud Functions

Consultez la page de la communauté Slack GCP pour échanger sur Cloud Functions et sur d'autres produits GCP. Si vous n'avez pas encore rejoint la communauté, inscrivez-vous à l'aide de ce formulaire. Pour Cloud Functions, rejoignez le canal de distribution #functions.

Signaler des bugs ou demander des fonctionnalités

Si vous pensez avoir trouvé un bug légitime, vous êtes invité à le signaler dans l'outil public de suivi des problèmes. Un membre de notre équipe d'assistance et/ou de développement sera ainsi alerté. Si l'objectif principal de ce canal est le signalement de bugs, vous pouvez également soumettre ici des demandes de fonctionnalités.

Groupe de testeurs bêta

Le groupe de testeurs bêta de Cloud Functions est un forum permettant de répondre aux questions techniques des développeurs à propos de Cloud Functions. Ce groupe est largement axé sur la communauté, avec des réponses fournies par d’autres utilisateurs. L'assistance Google, ainsi que les équipes produit et ingénierie, peuvent participer à la conversation lorsqu'une réponse officielle est requise. Rejoignez le groupe pour poster une nouvelle question et aider vos collègues utilisateurs bêta à démarrer avec Cloud Functions.

Le groupe de testeurs bêta est également un lieu de découverte et d'information au sujet des nouvelles fonctionnalités de Cloud Functions au fur et à mesure de leur développement. Comme toujours, nous accueillons les demandes de fonctionnalités générales et les suggestions via ce groupe et nous les transmettons directement à notre équipe de développement.

Cette page vous a-t-elle été utile ? Évaluez-la :

Envoyer des commentaires concernant…

Cloud Functions Documentation

Getting support

Get a Google support package

Google Cloud Platform offers different support packages to meet different needs, such as 24/7 coverage, phone support, and access to a technical support manager. For more information, see GCP Support.

Get support from the community

Ask a question about Cloud Functions on Stack Overflow. Use the tag google-cloud-functions for questions about Cloud Functions. This tag not only receives responses from the Stack Overflow community, but also from Google engineers, who monitor the tag and offer unofficial support.

Discuss Cloud Functions

Visit the GCP Slack community to discuss Cloud Functions and other GCP products. If you haven't already joined, use this form to sign up. For Cloud Functions, join the #functions channel.

File bugs or feature requests

If you believe you have found a legitimate bug, the Public Issue Tracker is the place to report it. Doing so will alert a member of our support and/or development team to the issue. While the primary purpose of this channel is bug reporting, it is also possible to submit feature requests here as well.

Beta tester group

The Cloud Functions Beta Tester group is a forum for answering developers' technical questions about Cloud Functions. It is largely community-driven, with answers provided by other users. Google Support, as well as product and engineering teams, may participate in the conversation when an official answer is needed. Please join the group to post a new question and to help out your fellow beta users as they get started with Cloud Functions.

The Beta Tester group is also where you'll hear about the newest Cloud Functions features as they're developed. As always, we welcome general feature requests and suggestions via this group, and will relay them directly to our development team.

Was this page helpful? Let us know how we did:

Send feedback about...

Cloud Functions Documentation