Présentation de reCAPTCHA Enterprise

Cette page présente reCAPTCHA Enterprise.

Présentation

Depuis près de dix ans, reCAPTCHA permet à Google de défendre des millions de sites. reCAPTCHA Enterprise représente une extension de cet effort visant à aider les entreprises à détecter d'autres types d'activités frauduleuses sur leurs sites, tels que le détournement de contenu, le credential stuffing et la création automatique de comptes. reCAPTCHA Enterprise propose une détection améliorée avec des scores plus précis, des codes de motifs pour les événements à risque et la possibilité d'ajuster un modèle spécifique à votre site.

reCAPTCHA Enterprise est un service qui protège votre site contre le spam et les abus. Il s'appuie sur l'API reCAPTCHA existante, qui utilise des techniques avancées d'analyse des risques pour différencier les humains des bots. reCAPTCHA Enterprise ajoute des améliorations spécialement conçues pour protéger les entreprises, telles que l'attribution de scores plus précis et le renvoi de codes de motifs en cas de score faible afin de faciliter l'analyse.

Quand utiliser reCAPTCHA Enterprise ?

reCAPTCHA se concentre sur la détection des attaques automatisées. Ces attaques peuvent provenir de scripts, d'émulateurs, de bots ou même d'humains. En tant que propriétaire de site, vous intégrez un extrait de code JavaScript à vos pages, ce qui permet la collecte de signaux entre les serveurs reCAPTCHA Enterprise et l'ordinateur de l'utilisateur final.

Comment fonctionne reCAPTCHA Enterprise ?

Les signaux envoyés à l'aide de l'extrait de code intégré sont traités par les backends de reCAPTCHA Enterprise, qui calculent un score compris dans l'intervalle [0 ; 1,0]. Le score ainsi que certaines métadonnées sont intégrés dans un jeton chiffré et renvoyés à la page Web. La page doit ensuite renvoyer le jeton au backend de votre site pour évaluation. L'étape d'évaluation est réalisée en contactant le backend reCAPTCHA Enterprise, qui extrait et renvoie le score du jeton.

Étape suivante

Overview of reCAPTCHA Enterprise

This page introduces reCAPTCHA Enterprise.

Introduction

Google has been defending millions of sites with reCAPTCHA for almost a decade. reCAPTCHA Enterprise is an extension of that effort to help enterprises detect other types of fraudulent activity on their sites, like scraping, credential stuffing, and automated account creation. reCAPTCHA Enterprise offers enhanced detection with more granular scores, reason codes for risky events, and the ability to tune your site-specific model.

reCAPTCHA Enterprise is a service that protects your site from spam and abuse. reCAPTCHA Enterprise builds on the existing reCAPTCHA API which uses advanced risk analysis techniques to tell humans and bots apart. reCAPTCHA Enterprise adds enhancements specifically designed to protect enterprise businesses, such as more granular scoring and returning reason codes with low scores to aid in analysis.

When to use reCAPTCHA Enterprise

reCAPTCHA focuses on detecting automated attacks. These attacks could originate from scripts, emulators, bots, or even humans. As a site owner, you embed a snippet of javascript on your pages which enables signal collection between reCAPTCHA Enterprise servers and the end user's machine.

How reCAPTCHA Enterprise works

The signals sent using the embedded snippet are processed by reCAPTCHA Enterprise backends, which compute a score in the range [0, 1.0]. The score, along with some metadata, is embedded in an encrypted token and delivered back to web page. The page must then send the token back to the your site's backend for assessment. The assessment step is performed by contacting the reCAPTCHA Enterprise backend. This backend extracts and returns the score from the token.

What's next

Was this page helpful? Let us know how we did:

Send feedback about...

reCAPTCHA Enterprise Documentation