Présentation de l'intégration de BeyondCorp Enterprise et Falcon ZTA

CrowdStrike Falcon Zero Trust Assessment (Falcon ZTA) est une fonctionnalité de Falcon Insight qui surveille les paramètres de sécurité intégrés du système d'exploitation et les règles de capteur appliquées aux points de terminaison (appareils) Windows 10 et macOS. Falcon ZTA aide les administrateurs à évaluer l'état de sécurité des appareils gérés au sein de leur organisation. BeyondCorp Enterprise de Google Cloud s'intègre à Falcon ZTA pour fournir une solution permettant de vous assurer que les appareils qui se connectent aux ressources et applications Web de votre organisation sont autorisés, sécurisés et gérés conformément aux règles de votre entreprise.

Quand utiliser l'intégration de BeyondCorp Enterprise et Falcon ZTA

Utilisez cette intégration lorsque vous souhaitez employer Falcon ZTA pour collecter les informations en temps réel sur les appareils de votre organisation, et exploiter ces informations pour gérer vos appareils et contrôler l'accès à vos ressources organisationnelles à l'aide de BeyondCorp Enterprise.

Fonctionnement de BeyondCorp Enterprise avec Falcon ZTA

BeyondCorp Enterprise utilise un modèle zéro confiance pour accorder l'accès à vos ressources organisationnelles en fonction de l'identité de l'appareil d'un utilisateur et du contexte de la requête.

Dans cette intégration, Falcon ZTA collecte les informations sur les appareils en temps réel à l'aide de sa solution intégrée, le capteur Falcon de Crowdstrike, et fournit ces informations à BeyondCorp Enterprise. L'outil Endpoint Verification, qui fait partie de BeyondCorp Enterprise, communique avec Falcon ZTA pour collecter les informations sur les appareils. Access Context Manager utilise les informations sur les appareils collectées par Endpoint Verification et Falcon ZTA, et fournit un contrôle d'accès à vos ressources basé sur la sécurité à l'aide de niveaux d'accès.

Le schéma suivant montre comment BeyondCorp Enterprise collabore avec Falcon ZTA :

Schéma de l'architecture

Étape suivante

Overview of BeyondCorp Enterprise and Falcon ZTA integration

CrowdStrike Falcon Zero Trust Assessment (Falcon ZTA) is a Falcon Insight feature that monitors the built-in OS security settings and applied sensor policies of Windows 10 and macOS endpoints (devices). Falcon ZTA helps administrators assess the security posture of managed devices within their organization. Google Cloud's BeyondCorp Enterprise integrates with Falcon ZTA to provide a solution that lets you ensure that the devices connecting to your organization's web resources and applications are authorized, secured, and managed as per your organization's policies.

When to use BeyondCorp Enterprise and Falcon ZTA integration

Use this integration when you want to collect the real-time information about the devices in your organization using Falcon ZTA, and use this information to manage your devices and control access to your organizational resources using BeyondCorp Enterprise.

How BeyondCorp Enterprise works with Falcon ZTA

BeyondCorp Enterprise uses a zero trust model to grant access to your organizational resources based on a user's device identity and context of the request.

In this integration, Falcon ZTA collects the real-time device information using its built-in solution, CrowdStrike's Falcon sensor, and provides this information to BeyondCorp Enterprise. Endpoint Verification, which is a part of BeyondCorp Enterprise, communicates with Falcon ZTA to collect device information. Access Context Manager uses the device information collected by Endpoint Verification and Falcon ZTA, and provides security-based access control to your resources by using access levels.

The following diagram shows how BeyondCorp Enterprise works with Falcon ZTA:

Architecture diagram

What's next