Cloud Search

Le meilleur de la recherche Google pour votre entreprise

Consultez la documentation relative à ce produit.

Illustration Trouvez ce que vous cherchez, rapidement et en toute sécurité

Trouvez ce que vous cherchez, rapidement et en toute sécurité

Avec Cloud Search, votre entreprise bénéficie des fonctionnalités les plus efficaces de la recherche Google. Qu'il soit intégré à G Suite ou à des applications tierces, Cloud Search aide vos employés à trouver des informations de manière rapide, facile et sécurisée dans l'entreprise.

Illustration Une solution basée sur le machine learning

Une solution basée sur le machine learning

Effectuer une recherche dans les données de votre entreprise devrait être une opération simple. Cloud Search utilise le machine learning pour vous proposer des requêtes instantanées et mettre en évidence les résultats les plus pertinents issus de différents systèmes de contenu, dans plus de 100 langues. Ce que Google fait pour le Web, Cloud Search le fait pour votre entreprise.

Illustration Toutes vos données, à portée de main

Toutes vos données, à portée de main

Cloud Search fournit des SDK solides et des API prêtes à l'emploi permettant d'indexer de manière évolutive des quantités importantes de données, depuis n'importe quelle source. Avec plus de 80 connecteurs, vous pouvez indexer votre contenu tiers issu de plus de 60 sources pour les entreprises. Par exemple, il peut s'agir de solutions de stockage telles que Amazon S3, Box et Microsoft OneDrive, de bases de données comme Oracle, MySQL et PostgreSQL, de solutions de collaboration comme Atlassian Confluence, Jira et Microsoft Sharepoint, ou encore de systèmes de documentation, ERP, de vente et d'assistance, tels que Salesforce, SAP et ServiceNow, pour n'en nommer que quelques-uns. Que vos données soient sur site ou dans un autre cloud, vous gardez le contrôle de ce qui est important.

Illustration Confidentialité et modèles de sécurité

Une confidentialité et des modèles de sécurité adaptés à vos besoins

Les résultats de recherche reflètent les modèles de sécurité définis par votre entreprise. Des contrôles de niveaux d'accès précis (par individu, par groupe ou en fonction du contenu) garantissent que les utilisateurs ne voient que les résultats de recherche qu'ils sont autorisés à visualiser. Comme les mises à jour sont rapidement prises en compte, les autorisations s'adaptent à l'évolution de votre entreprise.

Illustration Une solution basée sur une plate-forme fiable et éprouvée

Une solution basée sur une plate-forme fiable et éprouvée

Cloud Search s'exécute sur la même infrastructure sécurisée que celle utilisée pour plusieurs milliards de produits utilisateur, dont la recherche sur le Web Google. Avec Cloud Search, vous bénéficiez de la rapidité, des performances et de la fiabilité que seul Google peut offrir.

Vous souhaitez intégrer Cloud Search à votre entreprise ? Notre réseau mondial de partenaires, composé d'intégrateurs de système et d'éditeurs de logiciels indépendants, peut vous aider à relier vos données cloisonnées et disparates.

Google Cloud

Premiers pas

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Cloud Search est disponible pour les clients du monde entier. Inscrivez-vous ci-dessous pour nous faire part de votre intérêt et nous présenter votre cas d'utilisation.

Cloud Search

The best of Google Search for your company.

Find what you need — quickly and securely artwork

Find what you need — quickly and securely

With Cloud Search, we’re bringing the best of Google Search to your business. Whether integrated with G Suite or third-party applications, Cloud Search helps your employees quickly, easily, and securely find information across the business.

Powered by machine learning artwork

Powered by machine learning

Searching through your company’s data should be easy. Cloud Search utilizes machine learning to bring instant query suggestions and surface the most relevant results across different content systems — in over 100 different languages. What Google does for web, Cloud Search does for your business.

Anything and everything artwork

Anything and everything at your fingertips

Cloud Search makes available robust SDKs and ready-to-use APIs that help you scalably index vast amounts of data from any source. With 80+ connectors, you can index your third-party content from 60+ enterprise sources. This includes storage solutions like Amazon S3, Box, and Microsoft OneDrive; databases like Oracle, MySQL, and PostgreSQL; collaboration solutions like Atlassian Confluence, Jira, and Microsoft Sharepoint; documentation, ERP, sales, and support systems like Salesforce, SAP, and ServiceNow — just to name a few. So whether your data is on-premises or in another cloud, you can stay on top of all the things you care about.

Privacy and security models artwork

Privacy and security models that meet your needs

Your search results reflect the security models of your organization. Granular access-level controls — including individual-level, group-level, and content-based hierarchies — help ensure that users only see the search results they should. And because updates are quickly reflected, these permissions change as your organization evolves.

Built on a trusted, proven platform artwork

Built on a trusted, proven platform

Cloud Search runs on the same trusted infrastructure that supports multiple billion user products including Google web search. With Cloud Search, you get the speed, performance, and reliability that only Google can provide.

Looking to bring Cloud Search to your organization? Our global network of partners — including system integrators and independent software vendors — can help you connect the dots across disparate data silos.

Google Cloud

Get started

Sign up today

Cloud Search is available to customers worldwide. Sign up below to express interest and tell us about your use case.