Menu

La route est à vous

Intégrez Google Maps à votre application de services de taxi/VTC afin de proposer des itinéraires fiables en temps réel.

800 millions

d'itinéraires fournis chaque jour
Évoluez en toute confiance grâce à notre infrastructure.

65 millions

de kilomètres de routes
Tirez parti d'informations de navigation fiables, où que vous soyez.

25 millions

de mises à jour quotidiennes
Appuyez-vous sur des informations précises, disponibles en temps réel.
Indiquez aux chauffeurs l'itinéraire le plus rapide et le plus sûr vers leur destination
Les conducteurs reçoivent des instructions détaillées fournies par Google Maps directement dans votre application, pour une expérience de navigation fluide. Au lieu d'avoir à passer sans arrêt d'une application à une autre, ils peuvent gérer leur file d'attente et consulter les infos sur les passagers au même endroit, pour une gestion plus simple et plus efficace des courses et des itinéraires. Les chauffeurs bénéficient des fonctionnalités Google Maps qui leur sont déjà familières, comme la navigation détaillée intuitive, les résumés des itinéraires, les indications de voie et le guidage vocal. Comme Google Maps adapte l'itinéraire en fonction d'informations sur le trafic en temps réel, ils effectuent leurs trajets plus rapidement et peuvent accepter plus de courses.
Donnez à vos clients des informations précises et à jour
Offrez une expérience de qualité à vos clients en leur donnant des délais d'attente précis et en leur proposant des itinéraires optimisés en fonction des conditions de circulation en temps réel. Si un chauffeur se retrouve coincé dans les bouchons, le temps d'attente est mis à jour automatiquement afin que le client ne s'inquiète pas.
Optimisez vos opérations en interagissant avec les chauffeurs en temps réel
Comme les chauffeurs n'ont pas besoin de quitter votre application pour suivre un itinéraire, vous pouvez leur envoyer des alertes et des notifications, ajouter des courses à la volée et obtenir une meilleure vue d'ensemble de leur comportement sur la route. Vous bénéficiez d'un volume de données plus important et d'un contrôle accru, ce qui vous permet d'optimiser les ressources et les itinéraires, de limiter les périodes d'inactivité des chauffeurs, de réduire les temps d'attente pour vos clients et de rendre vos processus métiers plus efficaces.
Offrez une expérience de qualité dans le monde entier
Vous cherchez à étendre vos services de taxi/VTC en Australie ou à déployer un service deux-roues en Inde ? Vous pouvez compter sur les données détaillées et de grande qualité dont nous disposons pour les zones urbaines et les villes du monde entier. Proposez aux chauffeurs et aux clients qui connaissent et apprécient les fonctionnalités exceptionnelles de Google Maps de les retrouver sur plus de 40 millions de routes dans plus de 200 pays et territoires.

Intégrez Google Maps à votre application

Enable Google Maps Platform

To enable APIs or set up billing, we'll guide you through a few tasks:

  1. Pick product(s) below
  2. Set up your billing

Build customized map experiences that bring the real world to your users.

Give your users the best way to get from A to Z.

Help users discover the world with rich details.

You are now signed in.
Click "Continue" to select a project.
Continue Continue Continue Continue Continue Continue Continue

Menu

Own the road

Integrate Google Maps into your ridesharing app for reliable, real-time routing

800 million

routes delivered daily
Scale confidently, backed by our infrastructure.

40 million

miles of roads
Build with reliable navigation information wherever you are.

25 million

updates daily
Count on accurate, real-time location information.
Help your drivers get from point A to Z faster and safer
Give your drivers seamless experiences by integrating turn-by-turn navigation powered by Google Maps right into your app. Instead of having to switch back and forth between apps, drivers efficiently control their queue and see passenger info all in one place, making it easier to manage rides and get to where they’re going. Drivers can rely on the Google Maps experience they’re used to, including intuitive turn-by-turn navigation, route overviews, lane level guidance, and voice support. And because Google Maps reroutes based on real-time traffic, drivers can complete trips faster and get more rides in.
Empower your customers with accurate, up-to-date information
Deliver great customer experiences with accurate wait times and routes that are optimized based on real-time traffic conditions. If drivers get held up in traffic, wait times get updated automatically, putting customers’ minds at ease.
Improve your operations by interacting with drivers in real time
When drivers are able to stay in your app as they navigate to a destination, you can send them alerts and notifications, add trips on the fly, and get a better overall look at their navigation behavior. With more data and better control, you can optimize resources and routes, decreasing idle time for your drivers, improving wait times for your customers, and creating efficiencies for your business.
Deliver great experiences all over the globe
Whether you’re expanding your ridesharing operations into Australia or deploying a two-wheeler service in India, we’ve got you covered with detailed, high-quality data for urban areas and cities around the globe. Give your drivers and customers the Google Maps experience they know and love with routes that cover 40 million miles of roads in over 200 countries and territories.

Integrate Google Maps into your app

Enable Google Maps Platform

To enable APIs or set up billing, we'll guide you through a few tasks:

  1. Pick product(s) below
  2. Select a project
  3. Set up your billing

Build customized map experiences that bring the real world to your users.

Give your users the best way to get from A to Z.

Help users discover the world with rich details.